Ça ne servirait à rien de le retenir donc je l'ai laissé Partir.
La soirée s'est terminée super bien. Façon les gens ils n'ont rien capté car Moustapha il faisait semblant.
Ils viennent de partir. J'ai décidé d'aller lui parler. Mais le gars il m'évitait. Lorsque je le rejoins dans une pièce il se lève pour aller dans une autre.
Cette fois ci je me suis mise devant lui.
Moi: Moustapha écoute moi. J'ai arrêté de boire la pilule, je ne l'ai fait q'une seule fois cause je ne me sentais vraiment pas prête à tomber enceinte. Mais c'est fini je la prends plus.
Il m'a Juste regardé, m'a dégagé gentiment et à continuer son chemin. Je n'ai pas forcé je suis allée prier et j'suis allé me coucher.
10mn après il est rentré dans la chambre je pensais qu'il allait se coucher mais non il a prit son ordi. Et il est sorti de la chambre. Quelques secondes après j'ai entendu une porte claqué. J'en déduis qu'il a changé de chambre. Ok.
Moi de mon côté je me suis endormi.
Le lendemain:
Je me suis réveillé toute seule dans le lit. À savoir Pourquoi. Je n'aimais pas cette situation.
Normalement il ne devait pas encore être au bureau. Je me suis réveillé assez tôt donc je suis allée vérifier dans toutes les chambres et il dormait toujours dans la chambre d'amis.
Je suis allée faire mon rituel du matin. Je suis descendu prendre mon petit dej. En discutant avec Rosi.
Quelques temps après. Il est descendu, a saluer Rosi. , Je croyais qu'il allait faire au moins semblant devant elle mais non. Il m'a même pas calculé. Il a juste bu son jus d'orange avant de s'enfermer dans la salle de sport.
Rosi: Qu'est ce qui s'est passé ??
Moi: Laisse. Il fait juste le gamin.
Bon je vais pas vous fatiguez avec TOUS les vents qu'il m'a foutu pendant TROIS semaines TROIS semaines. À chaque fois que j'essayais de lui parler, il m'écoutait, et sans répondre il s'en va.
Il dort plus avec moi , mange plus avec moi , parle plus avec moi , sauf quand on devrait partir chez mes beaux parents, il faisait comme si Breff vous avez compris quoi. Il M'IGNORE.
Aujourd'hui Midou est venu me voir à la maison. Façon Monsieur était parti au bureau.
Moi J'avais un peu mal à la tête. Mais c'était supportable.
Midou: (...) Benh voilà ce qui s'est passé et toi qu'est ce que t'en pense.
Moi: hen ???
Midou: T'es sérieuse Adam après tout ce que je t'ai raconté là t'as rien capté.
Moi: Désolé. J'ai mal à la tête. Ramène moi mes médicaments sur la table stp.
Midou: quelle table ??
Moi: Laisse je vais les chercher.
Je me suis levé pour aller les chercher mais je tenais plus sur mes jambes donc paff j'suis tombé.
La dernière chose que j'ai entendu c'est Midou qui me disait '' Adam putain t'as quoi ''
Voilà après ça Trou•noir.
------------------------------------
Je me suis réveillé j'sais pas combien de temps après.
J'ai juste capté que j'étais dans un lit d'hôpital.
Midou: Eh Adam ça Va ??
Moi: Oauih T'inquiète.