(...)
Je me suis réveillé quelques temps après. Je ne savais pas l'heure exacte qu'il faisait. J'ai juste reconnu ma chambre.
Ma mère est venue vers moi quand elle a m'a vu bouger.
Man: Mon bébé ça va ??
Moi: Mmh ( oui )
Man: Alhamdoulilah tu veux un truc ??
Moi: Non .. je.. j'ai juste mal ... à la tête.
Man: Attends je vais te chercher tes médicaments.
J'essayais de me rappeler ce qui m'est arrivé.
Moi: Moustapha... Mariage... Ka..Ty.
J'étais faible, je me sentais mal physiquement et psychologiquement.
Mes larmes sortaient toutes seules. Ma mère est revenu. Quand elle m'a vu pleuré elle m'a prit dans ses bras.
Moi: MaaMaan il m'a trompé.
Man: Calme toi chérie ne dis pas ça.
Moi: Moustapha m'a trompé avec cette ... fille.
Je pleurais tellement que j'étais essoufflé.
Moi: Pourquoi il m'a fait ça ?!
Man: c'est à moi de te poser cette question ?? Qu'est ce qui se passe entre Katy, Moustapha et toi ??
Moi: (j'imagine tout depuis ma rencontre avec Katy jusqu'à maintenant) sniif Maman tout à commencé le jour (blablabla)
Je lui ai raconte TOUTE l'histoire je vous dis hn Touuuute. Sauf le fait qu'on a essayé de me violer j'osais même pas lui en parler.
Maman: Allahou ak bar.
C'est les seuls mots qui ont réussi à sortir de sa bouche.
Maman: Comment elle a pu te faire ça. Je ne la croyais pas aussi cruelle que ça. Elle a osé coucher avec Christ et Moustapha. C'est une ... Astafourlah. Non mais j'hallucine c'est... Ooh mon dieu.
Moi: Maman je veux rentrer à la maison avec toi.
Maman: Quoii??
Moi: Je ne peux pas vivre dans la même maison que cette fille en plus elle est ma co... (larme aux yeux) coepouse.
Maman: Chérie regarde moi. Coepouse ou pas. Ici c'est ta maison lui c'est ton mari. Si tu quittes cette maison elle sera fière d'elle car elle accomplira enfin sa mission c'est de te voir souffrir. Je ne peux pas croire que ma nièce est une .... (souffle). Dans tous les cas tu restes ici. (Son tel sonne). Attends je vais répondre j'arrive.
Elle n'aime pas dire le mot mais elle veut dire ''pute''.
J'suis resté à pleurer toute seule. J'y croyais pas pour moi en fait tout ça c'est juste une grosse blague.
Ma mère est revenu.
Moi: Qui c'était ??
Man: Ta Assi.
Moi: Mmh... elle est avec sa fille non.
Man: Au contraire elle voulait s'excuser et elle dit qu'elle n'aurait jamais cru que sa fille était une P*** . Elle viendra d'après elle.
Moi: Mmmh.
Man: Tu sais. Moi aussi j'ai vécu des moments durs avec ton père mais on est resté toujours ensemble. on s'est soutenu.
Moi: C'est pas la même chose. Papa il n'a jamais épousé ta cousine voir ta pire ennemie sans te le dire. Comprends moi.
Man: Je sais chérie. Mais tout le monde commet des erreurs donc reste tranquille. Ne te dispute pas avec Katy. Ne la calcule pas. Prends soin de ton bébé. Tôt ou tard ça s'arrangera.