Je faisais tout mon possible pour qu'il me lâche mais rien. Donc j'ai fermé mes yeux en laissant mes larmes coulaient le long de mon visage.
Je le suppliais d'arrêter mais il m'écoutais pas.
Tout à coup je sens plus ce Pd sur moi. Et je vois un gars le frappait avec toutes ses forces en criant.
Lui: Espèce de Batard.
Je reconnais cette voix. C'est lui c'est Moustapha.
Moi: Moustapha arrête le tue pas.
Toujours en pleure. Il continuait et à un moment il arrête. Et se dirige vers moi.
Il me serre fort contre lui.
Lui: Adam ça va il t'a rien fait?
Moi: Mous ... Moustapha
Lui: Shuutt pleure pas c'est fini c'est fini je suis là.Je voulais même pas me détacher de lui par peur.
Il prend ma tête entre ses mains.
Moustapha: Adam je suis là arrête de pleurer.
Je tremblais de fou donc il a enlevé son Pull et me la fait porter. En me faisant un bisous au front.
Il se lève et dit en criant.
Moustapha: Je vais le tuer ce fils de pute.
En lui donnant des coups de pied au ventre.
Moi: Arrête Moustapha stp arrête sniif.
Meme moi j'avais peur de Moustapha on dirait qu'il était procédé. Astafourlah.
Moi: Arrête tu vas le tuer.
Moustapha: Il le mérite.Je sais que si j'interviens pas Il va se retrouver en taule. Je sais pas si Yüssou est mort mais si c'est pas le cas il le serra bientôt. Il était tâché de sang sur tout le visage.
Donc je me suis levé et me suis mise devant Moustapha.
Moi: Arrête Putain arrête.
Criais je hors de moi en le poussant.
Moi: Ça suffit tu vas le tuer arrête.
Il était énervé. Il avait la mâchoire serrée. Et ses yeux étaient rouges.
Moustapha: viens on rentre.
Sans même répondre je le suis. Il me tenait la main. On est sorti de cette soirée.
Il m'a emmené dans la voiture.
Moustapha: Il ta rien fait j'espère
Moi: Non t'inquiète.
Lui: COMMENT VEUX TU QUE JE NE M'INQUIÈTE PAS CE FILS DE PUTE A FAILLIT TE VIOLERPourquoi il crit. Je comprenais plus rien moi. J'avais juste les yeux grand ouvertent.
Il me regarde puis souffle.
Lui: Sorry.
Moi:.................Je suis toujours sur le choc.
Il démarre la voiture direction la maison. Tout le long du trajet benh je regardais le paysage avec ces images qui me reviennent à l'esprit.
Arrivé à la maison. Je monte direct dans ma chambre.
J'entre sous la douche et me lave proprement car je me sentais sale.
Après cela j'ai enfilé mon pyjama et je me suis jeté sur mon lit.J'avais le regard vide et je pensais qu'à ce qui s'est passé tout à l'heure. Comment il a pu me faire ça. Donc imaginez si Moustapha n'était pas arrivé à tant benh il m'aurait voilé et je serrais peut être tombé enceinte a mon âge putainn j'ai que 17ans.