Chapitre 5 : Je te donne le surnom que je veux

572 31 7
                                    

  La musique subite de Halsey traversa mes oreilles. À un moment, je me cru chez-moi jusqu'à ouvrir mes yeux. Ah oui je suis chez Sahar. Je me leva et éteignis la musique émanante du portable de Sahar dans la cuisine.

  Passant une main dans mes cheveux, je retourna dans ma petite chambre m'habiller. Chose faite, j'attends Sahar pour aller au McDo, j'aie trop faim...

  - T'a récoltée combien hier ? me demanda Winston en me servant.

  - Euh... 8 150 dollars.

  - Woah, t'a fais quoi pour avoir ça ?

  - Déménagement chez Sahar, ça me coûtait 8 000 $. Puis le reste était de faire connaissance avec Jack.

  - Ça a l'air cool ce jeu..., pensa Marie.

  - Dans un certain côté oui mais non.

  - Tu peux risquer ta vie, tu le sais ça ? lui demanda Matt.

  Elle haussa les épaules. Elle n'a pas conscience du lourd fardeau d'être connue et blindé aux as pour faire des trucs proches de la mort. Enfin, après la ballade je passa chez mes parents leur donner l'argent.

  Je vous passe la joue qu'ils ont eu tout ça tout ça... En attendant mon arrêt de bus, je pris mon téléphone pour faire une action.

Nerve

Action : Chante dans le bus

Budget : 300 $

  J'accepta directement. Je sais que je n'aie pas une belle voix mais je m'en fiche pas mal ! Allumant ma caméra frontale, je monta dans le bus où il n'était ni vide, ni bondé.

  - You never call me when you're sober...

  Je chantais à voix haute les paroles de DJ Snake - Sober à voix haute, les yeux dans le vide. Quand le dernier refrain fut terminé, je décampa très vite le camps. Je n'aie jamais été gênée de faire des choses comme cela, toujours courageuse.

  Ne savant quoi faire, je décida de faire une autre action après avoir empochée la liasse qui m'attendait sur le banc.

Nerve

Action réussi, bravo

Résultat : 300 $

78,6k de voyeurs

Action bonus : Va à la boutique de vêtements

la plus proche

Budget : 400 $

Temps estimé : 2 minutes

  Acceptant l'action, je couru jusqu'aux boutiques les plus proche. Heureusement que j'aie mis des baskets sinon ce serait juste pas possible. Alors que mes cuisses chauffaient, j'étais devant le magasin pour homme Celio. J'y entra toute essoufflée de cette course.

  Nerve

Action : Va dans une cabine et

embrasse le gars à l'intérieur

Budget : 7 000 $

NERVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant