Cette fois-ci, ce fut Adèle qui nous réveilla. Je grogna en ressentant un mal de tête.
- KELSEY BOUGE ON VA AU MC DO ! me cria la voix de Sahar provenant du salon.
- Vas-y sans moi.
- Y'a quoi encore ? s'exclama-t-elle en me voyant la tête dans les mains. Déjà que tu rentre tard hier, t'es malade ?!
- Hm...
- Je t'apporte à emporter mais tu m'explique quand je reviens d'acc' ?
J'hocha la tête. Elle partit, me laissant seule. Hier soir après le dîner, Jack m'a ramené ici vers minuit. J'aie beaucoup appris sur lui comme lui sur moi. Par contre, je n'aie pas parlé me ma situation familiale. Je suis contente que notre relation n'est pas que sur Nerve.
Ayant très faim, je me leva à contre-cœur en gardant ma couette sur moi. Je fouilla dans tous les placard de la cuisine pour trouver un paquet de chips à moitié rempli. Je le pris et m'installa sur le canapé en regardant la télé.
*BBBZZZ*Nerve
On commence les actions ?
Je cliqua sur refuser et alla découvrir la communauté Nerve. À ma grande surprise, je remarqua qu'il y avait un classement des meilleurs joueurs. Je vis que Jack était en troisième place. Il m'étonne de jours en jours !
Instinctivement, je me chercha dans celui-ci. Je ne pris pas longtemps à me voir en sixième place. Le premier était un certain Kaleb_mtnn. Curieuse -oui je le suis tout le temps !-, j'alla voir ses vidéos sur son profil.
Elles sont toutes plus dingues que les autres ! Woah, il a même passé sous un train qui roule ! La vidéo est impressionnante. J'aurai beaucoup de mal à le dépasser même si mes voyeurs seront toujours là pour me faire des actions folles.
Au-dessus du classement se trouvait une phrase en gras.
À la fin de l'année,
Les deux meilleurs joueurs s'affronteront.
Et si je devenais une des meilleurs joueurs ? J'aimerai bien affronter ce Kaleb même si Jack fait de meilleures actions. Je ne vous cache pas que je suis allé sur son profil. Il fait des actions que je n'aurai même pas le cran de faire.
La fin de l'année... Je sais que nous sommes en Novembre, plus qu'un mois et une semaine. Mais ils n'ont pas dit la date exacte. J'espère que ce ne sera pas très tard car maintenant je vais faire de super actions qui dépasseront mon adversaire.
- Argh....
Ce mal de tête... D'un coup, la porte se referma. Je sursauta en regardant par dessus le canapé. Comme si je ne parlais pas de lui...
- Comment t'es entré bordel ?!
- La porte était ouverte.
- Sahar je t'emmerde, chuchotais-je pour moi-même.
- Tu ne fais pas d'actions avec ton homme ?
- Non.
- T'es malade hein ?
J'hocha la tête.
VOUS LISEZ
NERVE
Fanfic{ Fanfiction de Nerve } Un jour, j'aie jouée à un jeu stupide sur internet. Une amie m'a lancé un défi : y jouer. Ce jeu consistait à faire des actions que les voyeurs veulent. Nous sommes les joueurs et eux les voyeurs. Ils doivent payer pour en...