Chapitre 8 : Tu viens faire un tour de voiture chérie ?

436 27 0
                                    

  Après avoir mangé un copieux petit déjeuner, je m'installa sans pression sur son canapé. Attrapant la télécommande, j'entendis Jack me rejoindre.

  - Me dis pas que tu va regarder la télé au lieu de gagner du biff ?!

  - Mes émotions, je m'en suis toujours pas remise, mentis-je à la perfection.

  - Anw, tu veux un câlin ?

  - Nan ça ira merci.

  Le voyant prendre une mine choqué, je ris mais fus interrompu par mon téléphone qui sonnait.

  - Allô ?

  - T'ES OÙ PUTAIN ?! je reconnus la voix de ma meilleure amie.

  - Chez Jack pourquoi ?

  - AH OUAIS SANS PRESSION TU DIS PAS OÙ T'ES AVANT ?! JE ME SUIS INQUIÉTÉE DE FOU !

- Ah merde désolée.

- Ouais désolée tsss...

- Je reviens ce soir, je dois faire des actions.

- Comme d'habitude.

- Me fait pas la gueule putain ça sert à rien.

- Même j'me suis grave inquiétée aussi.

- Désolée chou, maintenant tu sais où j'suis.

- M'ouais, t'a intérêt à rentrer ce soir.

- T'inquiète, ce sera même moi qui paiera Mc Do.

- J'attends demain, à ce soir ma grosse.

- Ouais c'est ça à ce soir.

Je raccrocha et alla sur l'application Nerve. Je ne pris pas la peine de regarder les actions des gens et alla directement sur le classement. Grande surprise : je suis montée de deux places !

  - J'suis derrière toi en quatrième position !

  - Sérieux ?!

  - Ah.... non.

  Je remarqua que Jack est passé deuxième.

  - Tu es deuxième.

  Il prit mon téléphone et fit un large sourire.

  - Jacksey a l'air de marcher princesse.

  Je ne pris pas en compte son surnom est lui souria. Alors que j'allais me relever du canapé, il me montra son écran de téléphone.

  Nerve

Action : Atteindre 150 km à l'heure en voiture

sur une voiture avec Kelsey sans la paniquer

Budget : 30 000 $

  L'argent me fit un sourire malicieux ce qui élargi le sourire de mon partenaire Nerve. Tiens, je ne l'aie jamais appelée comme ça. Enfin, les cents cinquante kilomètres à l'heure ne me firent pas peur. J'aime les sensations fortes, sauf la dernière action.

  - Tu viens faire un tour de voiture chérie ?

  - Avec plaisir.

  On se leva en même temps du canapé pour se rendre au garage. La voiture était toujours aussi propre et belle. Heureusement que je n'aie pas égratinée les roues. Je m'assis en passager -heureusement sinon je suis folle- et Jack en conducteur.

NERVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant