Chapitre 9 : Ils sont fourbes

411 23 0
                                    

  - Winston et Marie se sont pécho putain !

  - DANS MON LIT ?!

  - Merde j'aie pas pensée à ça hihi...

  - Putain j'vais te niquer...

  - Mais c'est bon j'aie lavée les draps.

  - Je t'aime Sahar.

  Elle rigola et reprit son sérieux.

  - J'voyais bien Winston avec toi.

  - Mais t'es folle !

  - Vous allez bien ensemble, vous pourrez faire des métisses trop mignons.

  - Kelsey !

  - Imagine le mélange de ton teint bronzé et celui de Winston sombre... wah j'suis en kiff.

  - Ça n'arrivera pas.

  - Et les yeux ! Le mélange de tes yeux caramels aux verts de Wiwi ils seront vert avec une pointe sombre.

  - Comment te dire que je ne serai pas avec lui.

  - Mon cul ouais !

  - Et Jack ?

  - Ça va pourquoi ?

  - Tu a fais quoi pendant ces deux jours ?

  Je roula des yeux et lui expliqua les événements sans ce qui s'est passé avec Jack. C'est trop personnel pour se faire savoir.

  - Ça a dû être bien.

  - Absolument pas mais son lit est hyper confortable.

  - Fais pas genre t'a fais que de dormir !

  - Sahar je te jure.

  - On verra ça.

  - Comme toi avec Winston, d'ailleurs il est encore là ?

  Elle fit une mine embrassée.

  - Qu'est-ce qu'il se passe bébé ?

  - Je l'aie chassée rien qu'en apprenant qu'il a couché avec elle mais ne t'imagine...

  - Ouaaiiis je le savais ! C'est quand le mariage ?

  - Rho Kels' !

  - Nan mais t'a vingt ans et jolie mais t'a même pas de mari ! Faut t'en trouver un surtout que tu peux emménager dans un super appartement.

  - Je cherche pas de richoux je veux juste qu'il soit drôle et un minimum beau.

  - Mais Winston est super drôle et carrément beau ! En plus quand t'étais malade, il restait tout le temps avec toi aux petits soins.

  - Et Marie ?!

  - C'est qu'une pute, je l'aie toujours pensée tu le sais.

  - Il doit y avoir consentit non ?

  - Écoute, je connais suffisamment Winston pour te dire qu'il n'est pas intéressé par des salopes comme elle. Je vais allée au café avec lui et il me racontera. Peut-être même qu'il s'est laissé faire ou qu'il a été obligé.

  - Obligé ?!

  - Plutôt du chantage, c'est la meilleure pour ça.

  - J'aie compris !

  - Raconte.

  - Avant qu'ils aillent dans ta chambre, Marie lui a parlée à part puis l'a emmené dans la chambre. Mais vu sa tête, il était dégoûté. Il a dû être obligé par une salope...

NERVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant