The beginning.

488 64 9
                                    

- Les Twins Games sont issues dans le fonctionnement de notre ville depuis des décennies. Aujourd'hui chers habitants et chères habitantes, nous ouvrons la soixante quinzième édition des Twins Games...

Ashton regardait la présidente qui se trouvait sur scène sans vraiment l'écouter et sans aucune émotion. Non, Il n'avait aucune émotion ou du moins pas une qui le trahissait sur son visage parfaitement neutre. Mais au fond de lui, il était mort de peur. Il ne voulait pas participer à ces jeux. Certes, il n'avait pas de jumeau mais il pouvait être potentiellement le troisième pion du jeu. Le rôle le plus horrible qui soit. Le rôle de celui qui ôtait la vie d'un être humain, la vie d'un des jumeaux. C'était la règle du jeu. Les trois joueurs étaient enfermés, durant un an, dans une sorte de maison surveillée par tous les coins grâce à des caméras et tous leurs faits et gestes ne pouvaient être épargnés des yeux de toute la ville. C'était un peu la télé-réalité de cette petite ville isolée du reste du monde et nommée Avalon. Sauf que cette télé-réalité se finissait en une vraie boucherie à la fin puisque que quelqu'un perdait la vie. A l'évidence l'un des jumeaux. À Avalon, les jumeaux étaient considérés comme les plus grosses malédictions au monde, comme des clones humains, comme des abominations de la nature. Tous les parents qui en avaient, devaient les inscrire à la naissance aux Twins Games afin d'en éliminer un lorsqu'ils atteindraient leur dix-huit ans. Au bout d'un an, la troisième personne du jeu devait tomber amoureuse d'un des jumeaux et tuer l'autre. C'était le but. C'était la règle. C'était le jeu.

- Ashton Irwin.

Le bouclé sursauta en entendant son prénom. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il avait manqué tout le discours de la présidente. Non. Non. Non. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être choisi et pourtant la femme âgée d'une quarantaine d'année qui se trouvait sur la scène venait bien de le tirer au sort pour qu'il participe à ces horribles jeux. Sa mère le poussa pour qu'il s'avance jusqu'à la scène. Si quelqu'un refusait de participer, il était tué sur le champ. Vivre à Avalon incluait l'obligation de participer aux Twins Games sous peine de mort. D'un pas hésitant, le jeune Irwin s'approcha de la scène et prit le bout de papier où était inscrit son nom et prénom et que lui tendait la présidente avec un sourire radieux. Sourire qui lui donna la nausée. Comment pouvait-il être heureux d'y aller en sachant ce qui l'attendait ? La présidente piocha ensuite dans la seconde boîte où se trouvait le nom et prénom des jumelles ou des jumeaux qui rejoindraient la scène. Ashton restait droit comme un piquet et ferma les yeux en soupirant. Il n'avait pas envie de voir qui serait en quelque sorte ses victimes. Il avait même envie de mourir sur place plutôt que de participer à ça.

- Lucas et Loïc Hemmings.

Twins Games - Lashton Where stories live. Discover now