Fourteenth week, ninety-third day.

165 39 11
                                    

Ashton n'avait toujours pas perdu la notion du temps et ce jour-là, cela faisait trois mois qu'il était enfermé dans la Avalon House. Il avait l'impression que le temps s'écoulait trop lentement et de se dire qu'il devait encore rester neuf mois le désespérait. Surtout qu'avec toutes les histoires des jumeaux, il en avait clairement oublié le but de ces foutus jeux. À la fin, il devrait en tuer un. Il ferait parti de la catégorie des meurtriers. Cela était contre ses principes puisqu'Ashton était de ceux qui ne faisaient pas de mal à une mouche. Ce n'était pas pour lui tout ça et il n'avait rien fait pour devoir subir ça. Allongé sur le lit de la chambre, recroquevillé sur lui-même, le bouclé craqua. Il se fichait bien d'être vu par toute la ville. D'ailleurs ceux qui regardaient les Twins Games étaient aussi idiot que ceux qui avaient créer ce concept. Il se cacha à l'aide de son coussin alors que les larmes ne cessaient pas de couler. Il aurait tout donné pour que ça s'arrête. Ces trois mois avaient été trop épuisant et surtout il ne savait plus qui croire entre Luke et Loïc. Il n'avait plus leur piercing et il était juste totalement perdu. Et s'ils se foutaient tous les deux de lui depuis le début ? Ashton allait devenir parano et il observait chacun des gestes des jumeaux depuis qu'il n'avait plus de repère pour les différencier. Loïc restait toujours celui qui était gentil avec lui et Luke le con de service. Mais même comme ça, Ashton sentait qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond ou alors il se faisait des idée. Le bouclé sursauta en sentant une main sur son épaule et marmonna dans son coussin.
- Je veux être seul.
- Qu'est-ce qu'il se passe Ash ?
Au vu du ton de sa voix, Ashton estima que ce devait être Loïc. Luke aurait été beaucoup plus agressif ou même il se serait carrément moqué de lui. Il n'en savait rien. Pris d'énervement Ashton se retourna vers le jumeau et le regarda dans les yeux, les siens étant totalement rougi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?! Il se passe que j'en ai marre de cette maison, de ce jeu, j'en ai marre de ton frère et de toi ! Je ne sais même pas qui tu es. Après tout comment je pourrai le savoir ! Qu'est-ce qui me dit que vous vous foutez pas de ma gueule ?
Ashton éclata en sanglot, cachant son visage avec ses mains.
- Hey.. calme-toi.
Le blondinet le prit dans ses bras doucement et le bouclé se laissa aller, le serrant fort. Il avait besoin de réconfort et d'un énorme câlin. Alors étant donné que le jumeau voulait bien lui en faire un, il en profitait.
- C'est Loïc.. Et je te promets que je ne me fous pas de toi, Ashy.
- C'est Luke qui m'a appelé pour la première fois comme ça. Personne ne m'a appelé comme ça avant lui et toi, tu étais enfermé dans la bibliothèque. Alors comment c'est possible que tu m'appelles Ashy ? Tu m'appelles Ash depuis le début sauf quand on était tous les deux pour ton anniversaire. Je comprends rien putain.
- Arrête ce n'est qu'un détail ça, un surnom que n'importe qui pourrait te donner. C'est peut-être parce que je suis son jumeau et qu'on a les mêmes idées parfois. Je ne te mens pas.. je suis Loïc.
- Je ne sais pas..
Le bouclé se remit à pleurer comme un idiot. Il s'en voulait de montrer ce moment de faiblesse mais il se résolut à croire ce que lui disait le jeune Hemmings. Il était Loïc. C'était sans doute vrai parce qu'il avait un certain manque d'assurance en le serrant dans ses bras et dans sa façon de parler même si depuis un moment Loïc avait pris plus de confiance avec le bouclé. Ashton redressa alors la tête pour le regarder dans les yeux et Loïc lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant.
- Promets-moi que tu te fous pas de moi..
- Je.. je ne me fous pas de toi, Ash.
- Tout ce que tu m'as dit sur ton frère, c'est vrai ?
- Oui c'est vrai. Je t'assure que je dis la vérité.
- Alors pourquoi il m'a dit qu'il n'avait pas de petite-amie ?
- Peut-être parce qu'il ne veut pas que tu saches ce qu'il a fait.
- Promets-le moi, Loïc.
- Je te le promets.
Ashton le trouvait sincère ou alors il était un excellent comédien mais connaissant Loïc, il ne lui mentirait pas. Il en était certain. Ce fut de ses mains hésitantes que le blondinet vint essuyer ses larmes ce qui décrocha un petit sourire au bouclé.
- Je te fais confiance..
Le jeune Irwin avait besoin d'avoir confiance en quelqu'un et il prenait la décision de la donner au blondinet face à lui. À Loïc. Il ne croirait en rien à ce que lui dirait Luke quoi qu'il ne parlait pas souvent avec ce dernier mais peu importe ce qu'il se passerait dans les mois à venir. Il ferait confiance à Loïc.
- Tu peux. Répondit-il timidement avant de lui sourire plus franchement.
Ashton répondit à son sourire bien qu'il ne soit que très minime. Il se sentait nettement mieux. Sans même savoir comment, son visage s'était rapproché du visage du blondinet si bien qu'il pouvait sentir son souffle s'écraser contre ses lèvres. Son regard divaguait entre son regard océan et ses lèvres. Il se surprenait à avoir horriblement envie de l'embrasser. C'était la chose dont il avait le plus envie à cet instant.
- Ash.. je..
- Chut. Répondit le bouclé tout en le regardant dans les yeux et en posant son index sur ses lèvres pour le faire taire.
Ne pas s'attacher. Oui c'était exactement ce qu'Ashton avait prévu le premier jour où il avait posé les pieds dans cette maison. Mais maintenant tout ça était bien loin. Il retira son index et glissa sa main dans la chevelure dorée de Loïc.
- Embrasse-moi, Loïc.
Ce dernier fut clairement surpris par sa demande et pour dire vrai, Ashton se surprenait lui-même mais c'était ce dont il avait envie. D'ailleurs quand il sentit les lèvres du blond contre les siennes, il ne put s'empêcher de sourire. Il répondit volontiers au baiser timidement et doucement. C'était exactement comme il le rêvait depuis déjà plusieurs nuits. Loïc avait peu d'assurance mais ça rendait le baiser horriblement craquant selon Ashton. Il empoigna avec tendresse ses cheveux et prolongea le baiser qui devint un peu fougueux au fur et à mesure. Il n'avait pas envie que ça s'arrête tant c'était parfait. Malheureusement, ils durent bien y mettre fin et ce fut à bout de souffle qu'il se décollèrent. Ashton garda un instant les yeux fermés en se mordillant la lèvre, profitant simplement du goût qu'avait laissé ses lèvres sur les siennes. Quand il rouvrit les yeux, il rencontra le regard océan de son partenaire et il réalisa ce qu'il venait de faire.
- Excuse-moi..
Le blondinet avait rougi mais il secoua la tête pour lui montrer que ce n'était rien.
- Ça faisait un moment que j'en avais envie..
- Vraiment ?
- Oui Ashy.. mais n'en parlons pas à Luke, d'accord ?
- Oui c'est mieux.
Ashton ne put s'empêcher de lui voler un petit baiser avant de le reprendre dans ses bras, sa tête nichée dans son cou. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Peut-être que son moment de faiblesse y était pour quelque chose ou peut-être avait-il simplement eu envie de l'embrasser.

Twins Games - Lashton Where stories live. Discover now