Eighteenth week, one hundred twenty-second day.

248 43 23
                                    

Voilà à nouveau quatre semaine qui s'étaient écoulées. Si bien que ça faisait quatre mois que les trois jeunes hommes étaient enfermés dans la maison. Ashton avait eu vraiment du mal à s'en remettre et pour se consoler, il passait son temps dans la salle aux murs blancs pour être avec son chien, Summer. Au moins ça le rassurait. D'ailleurs il se doutait que ça devait être ennuyant pour les spectateurs mais il n'en avait strictement rien à faire. Lorsqu'il n'était pas avec son chien, il était avec Loïc. Ils s'étaient vraiment énormément rapprochés depuis leur premier baiser et curieusement Ashton se sentait bien en sa présence. Il lui faisait entièrement confiance et avait décidé de tourner toute sa haine envers l'autre jumeau. C'était plus simple ainsi. Il croyait Loïc. Il n'avait plus à s'embêter à savoir qui lui mentait ou non puisqu'il le croyait. Luke n'était que le menteur, le méchant et le manipulateur de l'histoire, c'était bien ce que lui avait dit Loïc et il le croyait. Alors qu'il venait de passer la matinée à jouer avec son chien, le bouclé décida de se rendre à la bibliothèque pour lire un peu. Il ne savait pas où traînait Loïc mais il devait bien avoir trouvé une occupation.

Sans rien comprendre, il se retrouva d'un coup plaqué contre le mur du couloir, une main contre sa bouche pour l'empêcher de crier. Il posa son regard sur son "agresseur" et aurait pu jurer que c'était Luke. C'était évident parce que Loïc n'aurait jamais fait ça.
- Laisse-moi tranquille ! S'exclama le bouclé une fois que sa bouche fut libérée.
Mais Luke ne l'écouta pas puisqu'il l'entraîna de force dans la salle de billard et le plaqua contre un mur. Ashton avait une nette impression de déjà vu et en effet, c'était exactement comme ça et dans cette pièce que Luke lui demandait de l'embrasser dans son rêve.
- Je veux pas t'embrasser.
Ashton se gifla mentalement pour avoir dit ça tout haut et au vu de l'air moqueur qu'avait pris le blondinet, ce n'était certainement pas son attention.
- Et qui te dit que j'en ai envie ?
- Laisse-moi Luke..
- Tu m'évites ?
- Non.
- Si.. t'es toujours fourré avec le lèche boule.
Ashton ne sentit pas sa main partir et gifla violemment le jeune homme face à lui. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça mais il l'avait fait. Ses paroles l'avaient énervé. En fait, Luke l'agaçait chaque seconde maintenant.
- Tu pètes les plombs sérieusement ?! Dit Luke en regardant le bouclé d'un regard noir.
- Je t'ai dit de me foutre la paix !
Ashton le poussa brusquement pour se dégager de lui mais Luke lui attrapa la main et l'attira de nouveau vers lui.
- Qu'est-ce qu'il se passe, princesse ? Reprit Luke d'un air un peu plus doux.
- Laisse-le. Intervint une voix près de la porte.
Ashton se décolla rapidement de Luke pour aller se blottir dans les bras de Loïc qui pour la première fois avait parlé à son frère d'un ton rempli de menace. Mais Ashton ne releva pas au contraire, il se sentait protéger avec Loïc alors que depuis le début, c'était lui qui devait le protéger de son frère. Luke se mit alors à rire parce qu'il trouvait la situation plutôt comique.
- Regardez comme ils sont mignons.
- Ferme-la, Hemmings.
- Tiens.. tu te décides enfin à montrer ta vraie nature, Loïc. C'est compliqué de jouer un rôle après tout.
- Arrête de raconter des conneries. On sait très bien ce que tu essaies de faire.
Luke pouffa à nouveau de rire et s'approcha dangereusement de son frère tandis qu'Ashton le serra un peu plus fortement.
- Et qu'est-ce que j'essaie de faire ? Cracha Luke d'un air mauvais. C'est pas plutôt toi qui essaie de monter Ashton contre moi ?
- Personne ne me monte contre personne ! Tu es quelqu'un de mauvais, Luke et je veux que tu me laisses tranquille.
- Tu vois. Ajouta Loïc avec un sourire en coin alors que le bouclé ne pouvait pas le voir.
- Tu veux vraiment jouer à ça ?
- Je ne joue à rien du tout.
- Profite bien. Parce qu'au moment où tu t'y attendras le moins, je viendrai briser ton petit bonheur à deux balles et niquer tout ton petit manège pour sauver ton cul. Je te dois bien ça après ce que tu as fait.
Ce fut sur ces mots que Luke quitta la pièce. "Je te dois bien ça après ce que tu as fait." À nouveau les anciens démons du bouclé refirent surface et il se remit à se poser pleins de questions. Et puis le pire, c'était que Loïc avait paru tellement sûr de lui face à son frère. Le blond redressa sa tête en prenant son menton entre ses doigts et Ashton put rencontrer son regard azur. Il était devenu presque hypnotisant alors qu'il y a encore quelques semaines, Loïc n'avait pas le dessus. Il était le jeune homme que tout le monde pourrait trouver mignon mais maintenant ça avait totalement changé, surtout depuis qu'ils s'étaient embrassés.
- Ne l'écoute pas, Ashton. Tu sais très bien qu'il dit n'importe quoi pour te monter contre moi, n'est-ce pas ?
- Oui.. oui je le sais, Lo'.
- Alors c'est parfait.
Le bouclé hocha la tête puis il suivit Loïc qui avait préparé le dîner du soir. Ashton espérait que Luke ne soit pas là. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Ashton s'assit à table et n'osa pas poser son regard sur le blondinet. Pour son plus grand soulagement, personne ne parla durant le repas. Une tension régnait entre les jumeaux mais au moins ils ne disaient rien. Luke fut le premier à terminer et se leva, mettant brusquement son assiette et ses couverts dans l'évier.
- Au fait, vous en faites pas. Je laisse le lit pour le nouveau petit couple.
Ashton fronça les sourcils en redressant la tête et il croisa le regard de Luke. Il semblait déçu et Ashton ne comprenait pas vraiment sa réaction. Après tout, ils ne s'étaient pas vraiment rapprochés ces derniers mois puisque le blond avait tout fait pour l'éloigner. Alors Ashton avait décidé d'abandonner en oubliant toutes les questions qu'il se posait à son sujet. Maintenant c'était trop tard. Il appréciait de plus en plus Loïc.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 19, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Twins Games - Lashton Where stories live. Discover now