- Nous voilà le sept juillet. C'est avec grande joie, Ashton, que nous te souhaitons un joyeux anniversaire. Mais comme tu t'en doutes, aujourd'hui tu dois faire un choix entre les jumeaux. Celui que tu choisiras passera la journée et la nuit avec toi tandis que l'autre sera condamné à être enfermer dans la bibliothèque avec juste une bouteille d'eau et du pain.
Ashton écoutait la voix de la présidente bien qu'il savait que les anniversaires se passaient de cette façon pour avoir vu les anciennes éditions des Twins Games. Que ce soit d'ailleurs le sien ou celui des jumeaux. Habituellement ils n'étaient pas au bout d'un mois de jeu mais beaucoup plus tard. Mais le bouclé n'avait pas choisi d'être du mois de juillet. D'ailleurs Luke et Loïc l'étaient aussi. Se tournant vers eux, Ashton sentit les larmes monter à ses yeux. Il n'avait pas envie d'enfermer un des deux dans une pièce. Il ne comprenait pas l'intérêt. Pourtant une partie de lui avait envie de passer un peu plus de temps avec Luke mais il ne voulait pas enfermer Loïc surtout que depuis la partie de bowling, ils s'étaient beaucoup plus rapprochés. Peut être un peu trop selon Ashton. Il ne voulait pas se rapprocher d'un des deux pourtant c'était le but mais il n'en avait pas envie.
- Loïc..
Ce dernier parut étonné dans un premier temps puis il baissa la tête en se dirigeant vers la bibliothèque. Ashton le retint par le bras et le tourna vers lui. Il s'approcha de son oreille pour murmurer.
- Je veux juste que tu passes ton anniversaire dans de bonnes conditions.
- Tu aurais pu me choisir les deux jours. Alors ne te fatigue pas Ashton, j'ai compris. Joyeux anniversaire.
Le bouclé fronça les sourcils sous le ton qu'il avait pris. Il était froid comme la dernière fois où il lui avait demandé s'il préférait Luke et Ashton se rendait compte que Loïc avait aussi son caractère. Soupirant, il le laissa se rendre dans la bibliothèque où se trouvait déjà l'eau et le pain. A peine, Loïc rentra dans la pièce sur celle-ci se referma automatiquement. Il allait passé vingt-quatre heures dans la bibliothèque. Ashton espérait que tout se passerait bien même s'il allait lui en vouloir horriblement après ça. Le jeune Irwin revint dans le salon où Luke se trouvait toujours. D'ailleurs, il semblait tout aussi surpris que son frère.
- Pourquoi ? Demanda-t-il.
- Parce que j'ai envie de passer du temps avec toi.
- Moi non, c'est con.
Ashton fut vexé par ses paroles et tourna les talons dans le but de partir s'isoler quelque part mais d'un coup, il se fit plaquer contre le mur et les yeux azurs du plus jeune se plantèrent dans les siens, il en fut extrêmement perturbé. C'était dingue comme Luke lui faisait un effet différent que Loïc et il ne saurait expliquer quoi.
- Tu ne dois pas t'attacher à moi, Irwin.
- Je ne m'attache à personne. Et puis ce n'est pas ce que tu disais au début. Tu avais l'air sûr que je te choisisse à la fin de tout ça.
- La preuve que j'avais raison.
- Il n'y a aucune preuve puisque je ne sais toujours pas et jamais je ne le saurai puisque je ne veux tuer personne.
- Tu choisiras Loïc.
- Pourquoi tu changes de discours ?
- Parce que c'est comme ça.
- Arrête de garder tout pour toi !
- Ne me donne pas d'ordre.
Ce fut avec un regard rempli de défi qu'Ashton lui répondit, ses yeux toujours planté dans ceux du blond.
- Sinon quoi ?
- Sinon les prochains jours, tu marcheras en boitant.
Ashton fronça les sourcils sans vraiment comprendre le sous-entendu et Luke ne put s'empêcher de sourire malicieusement. Il tourna d'un coup le bouclé de sorte à ce qu'il soit face au mur et se colla totalement à lui pour le bloquer.
- Sinon je te ferai des choses dont tu n'imagines même pas à cet endroit pile en face de la caméra et tu me supplieras d'arrêter tellement que tu n'en pourras plus. Murmura-t-il contre son oreille avant de lui mordiller ce qui décrocha un petit couinement au bouclé. Tu comprends mieux ?
Sa lèvre coincée entre ses dents, Ashton hocha vivement la tête. Évidemment qu'il comprenait mieux et bien qu'il était censé devoir le repousser, ses paroles eurent un effet direct sur lui. Il se surprit même d'en avoir envie.
- Si.. si tu crois me faire peur, c'est raté.
- Oh je ne veux pas te faire peur parce que je sais que tu en meurs d'envie, Ashton.
- Peut être.
Le jeune homme se gifla mentalement pour avoir osé lui laisser comprendre qu'il avait peut être raison. D'ailleurs le blondinet lâcha un petit rire en nichant sa tête dans son cou. Il y déposa de sensuels baisers tandis que ses mains glissaient vers le bouton de son skinny noir et le déboutonnait ensuite. Ashton était intéressé par ses lèvres sur l'épiderme de son cou qui le faisaient frissonner et fut surpris lorsqu'il s'empara de son point sensible, faisant une forte pression avec sa main. Basculant sa tête en arrière contre l'épaule du blond, il ne put s'empêcher de gémir. Mais Luke ne s'arrêta pas là car il commença de rapides mouvements. Ashton n'avait même pas la force de l'arrêter et ses gémissements ne faisaient que s'amplifier, ses ongles glissèrent contre le mur comme s'il tentait de s'agripper à celui-ci.
- Luke.. je..
- Tu ?
- Je vais..
- Tu vas me haïr.
Stoppant tout mouvement, Luke déposa un baiser sur la joue du bouclé alors que ce dernier était sur le point d'atteindre le paroxysme du plaisir. Le blondinet se recula de lui avec un air amusé.
- Joyeux anniversaire, babe.
- Connard !
Pour seule réponse, le percé se mit à rire en se dirigeant vers le jardin. Laissant ainsi un Ashton totalement fustré, s'il y avait bien une chose qui était horrible c'était de s'arrêter juste avant que son partenaire n'atteigne son orgasme et Luke le savait très bien mais le bouclé était tombé dans son piège. Il monta rapidement dans la chambre et n'en sortit plus de toute la journée. Il avait terriblement honte de ce qui s'était passé, surtout que cette scène avait été vu par toute la ville. C'était clairement le pire anniversaire de toute sa vie. Il devait déjà être le soir lorsque Luke fit son apparition dans la chambre. Ashton ne savait pas ce qu'il avait fait de sa journée et clairement il s'en foutait.
- Tu ne vas pas manger ?
- Non.
- Tu fais la gueule ?
- Non.
Allongé sur le lit et les yeux clos, Ashton n'entendit plus rien après sa dernière réponse négative. Ce fut quelques secondes plus tard que le bras du blondinet passa autour de sa taille et qu'il se colla contre lui. Ashton voulut se dégager mais son corps ne le suivit pas alors il ne bougea pas.
- Laisse moi.
- Fais pas la tête, Ashy.
Sans même qu'Ashton ne le veuille, un sourire vint se dessiner sur son visage sous le surnom qu'avait employé Luke. Ashy. Il trouvait ça adorable et personne ne l'avait encore appelé ainsi. Oui pour le coup c'était Luke qui était adorable. Il fallait croire qu'il n'y avait pas que son frère qui était bon à ça.
- Tu m'as ridiculisé.
- Comme tu m'as ridiculisé en disant que tu préférais de loin te faire défoncer par Loïc que par moi.
Ashton se retourna alors d'un coup pour être face à lui, un air sévère sur le visage. Luke sembla amusé en le voyant ainsi.
- Es-tu en train de dire que tu t'es vengé ?
- Oula.. j'ai énervé la princesse.
- Déjà, je ne suis pas la princesse.
- Si t'as trop des airs de diva.
- Je vais te niquer.
- Vas-y.
Le bouclé osa alors mettre une claque derrière sa tête puis il se mit à le taper au torse jusqu'à ce que Luke bloque ses mains en riant.
- C'est ça ce que tu appelles niquer ? Même un bébé pingouin me ferait plus mal.
- Va te faire foutre.
- Par toi ?
- Non par.. par ta copine.
- Si j'en avais une déjà, pourquoi pas. Mais bon ça serait plutôt moi qui lui foutrait quelque chose eh.
- Putain t'es répugnant.
Ashton lui tourna le dos en roulant des yeux bien qu'il fût assez étonné qu'il lui dise qu'il n'avait pas de petite amie alors que Loïc lui avait dit l'inverse. Ses pensées furent perturbées lorsque Luke déposa un baiser sur son épaule.
- Allez boude plus.
- Laisse moi dormir.
- Pas avant que tu m'aies dit que tu ne boudais plus et que tu m'aies fait un bisou.
Le bouclé poussa un soupir d'agacement, persuadé que s'il ne capitulait pas, Luke continuerait de l'emmerder avec ça. Alors il se retourna et déposa un baiser sur sa joue.
- Je ne boude plus.
- Ah bah tu vois quand tu veux. Bonne nuit, princesse.
- Ta gueule avec ce surnom. Répondit Ashton en se remettant dans sa position initiale.
- Tu y pendras goût.
Pour toute réponse, il lâcha un soupir même si Luke ne le saoulait pas tellement. Au contraire, il était content de voir qu'il pouvait être gentil et il avait l'impression que c'était seulement lorsque son frère n'était pas avec eux. Il sentit à nouveau le blondinet revenir contre lui et cela le fit sourire. Finalement, il murmura doucement.
- Bonne nuit, Lukey.