Fourth week, twenty-second day.

268 52 9
                                    

Vingt deux jours. Vingt-deux jours, qu'Ashton était enfermé dans cette maison et il n'en pouvait déjà plus. Ça allait être une vraie torture. Sa famille lui manquait et son chien, Summer, encore plus. Il adorait la promener les soirs et voilà qu'à présent il ne faisait rien de tout ça. Bien que ça fasse déjà plusieurs jours qu'il était ici, Ashton n'avait pas totalement visité la maison. Il fallait avouer qu'avec la "guerre" entre les jumeaux depuis le début, il n'avait pas pensé à la visiter entièrement. De plus elle était assez spacieuse. Si bien qu'ils aurait pu faire une seconde chambre pour éviter que l'un des jumeaux dorme par terre mais Ashton s'imaginait que ça ne serait pas drôle si cette règle n'y était pas. Il parcourut alors l'étage. Il y avait quatre porte en tout. Une pour la chambre, une pour la salle de bain et une pour les toilettes. En revanche la dernière Ashton n'y était jamais entré. Il décida donc de le faire. Cependant tout ce qu'il y trouva c'était une pièce vide et totalement peinte en blanc. Il avait aussi remarqué qu'il n'y avait pas de caméra ici et bizarrement lorsqu'il était simple spectateur des Twins Games, cette pièce n'apparaissait jamais sur les écrans.
"Qu'est-ce que tu désires, Ashton ?"
Le bouclé sursauta en entendant la voix mielleuse sortir de nul part. Il tourna sur lui-même en regardant partout.
- Qui êtes-vous ?!
"Qu'est-ce que tu désires, Ashton ?"
Ça devenait clairement flippant mais la curiosité du bouclé l'emporta et sans même réfléchir, il reprit la parole un peu plus calmement au lieu de quitter la salle.
- Summer.
A peine eut-il pensé à son chien que la salle changea totalement de concept et le bouclé se retrouva dans un parc, pas n'importe lequel puisque c'était dans celui-ci qu'il promenait Summer. Il entendit ensuite un aboiement et en se retournant, Il remarqua son magnifique labrador beige, assis et qui le regardait en attendant des caresses.
- Summer !
Le bouclé eut un immense sourire et s'accroupit devant l'animal en commençant à le caresser alors que Summer lui sauta gentiment dessus, faisant basculer son maître en arrière. Il ne savait pas si c'était réel ou une simple illusion mais il s'en fichait et profitait simplement du moment.
- Tu fous quoi ? Intervint une voix au bout de plusieurs minutes. C'est ton chien ?
Ashton releva alors la tête et remarqua que Luke se trouvait avec lui dans le parc. Il fut aussi surpris qu'il puisse voir Summer.
- Attends.. tu peux voir ce que je vois ?
- Euh.. oui, on est dans un parc avec un chien.
- Je croyais que ce n'était pas réel.
- Je ne pense pas que ce le soit. Dit Luke en regardant autour d'eux. On est seul dans ce parc.
Ashton regarda à son tour et en eut la confirmation. Mais il s'en fichait vraiment et profiter juste de Summer, qu'il soit réel ou non.
- Dis quelque chose ou quelqu'un que tu aimerais voir. Dit le bouclé à l'intention du blond.
Luke posa son regard sur lui et le fixa sans vraiment s'en rendre compte. Ashton comprit qu'il était dans ses pensées et cela le fit froncer les sourcils avant qu'il ne l'entende murmurer.
- Sidney..
Le bouclé regarda ensuite autour d'eux puis ils changèrent de contexte ainsi Summer disparut, ce qui fit un pincement au cœur à Ashton, et ils se retrouvèrent dans une cuisine où une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus apparut. Elle était jeune et devait avoir l'âge du blondinet. Cependant Ashton ne savait pas ce qu'elle était pour lui et il n'osait pas lui demander. Luke restait le même depuis ces derniers jours et il ne s'était pas ouvert à Ashton. Il avait même l'impression d'être vraiment détesté par le blondinet. En revanche quelque chose était différent d'avec Summer car Sidney ne semblait pas remarqué leur présence. C'était comme si, ils étaient des fantômes et qu'ils l'espionnaient chez elle. Sûrement que les êtres humains ne pouvaient pas communiqué avec eux. La petite télévision accrochée au mur prouvait qu'elle regardait les jeux et à ce moment même seul Loïc était filmé en train de s'entraîner à nager dans la piscine. Évidemment il n'y avait aucune trace d'Ashton et Luke puisqu'ils étaient dans cette salle sans caméra.
- Hm... c'est qui ? Osa demander le bouclé en tournant son regard vers Luke.
- Sidney.
- Mais pour toi ?
- Ça ne te regarde pas, boucle d'or.
- Tu vas donc me dire ça à chaque fois que je veux en savoir plus sur toi.
Luke fronça les sourcils en l'entendant et se tourna alors totalement vers lui. Ashton en fit de même.
- Et pourquoi tu as besoin d'en savoir plus sur moi ?
- Parce que je veux savoir qui tu es vraiment.
- Et moi je n'ai pas envie.
Ashton soupira et préféra se taire alors qu'il regardait à nouveau la jeune femme qui cuisinait tout en regardant sa télévision.
- Comment on fait pour revenir à la maison ?
- Je ne sais pas.
- Avalon House.
A peine Luke eut prononcé ce mot qu'ils se retrouvèrent dans la pièce toute blanche. Luke partit aussitôt et Ashton poussa un énième soupir. De toute façon quand il était avec le jeune homme au piercing noir, il passait son temps à soupirer. Il décida de sortir à son tour de la pièce, trouvant qu'elle était vraiment génial. Il descendit ensuite pour continuer la visite de la maison. Il y avait beaucoup plus de portes au rez-de-chaussé. Ashton ne connaissait que la bibliothèque mais il découvrit qu'il y en avait une avec une table de billard, une salle de sport, une salle avec un jacuzzi, une avec un grand mur blanc et un projecteur avec des sièges rouges faisant penser à un cinéma. Il crut même halluciner lorsqu'il avait ouvert une porte où se trouvait derrière une piste de bowling. Au moins, il y avait tout de même d'autres choses pour s'occuper qu'une télévision ou une bibliothèque. Bien que la bibliothèque aurait pu largement suffir à Ashton. Il était arrivé au bout de couloir où se trouvait une dernière porte mais elle était close. Il ne pouvait pas l'ouvrir et dessus était inscrit en lettre doré.
"Ouverte à partir de la vingt-cinquième semaines."
C'était vraiment sadique de faire ça. A présent, Ashton allait se demander ce que cachait cette porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre enfin. Sa visite était enfin fini et il regrettait dans un sens comment elle s'était finie car il voulait absolument savoir ce que cachait la porte.
- Fais chier.
Il décida de retourner dans le salon et de s'écrouler sur le canapé. Le salon donnait sur le jardin alors il pouvait regarder Loïc s'exerçait à la nage et il le trouvait toujours aussi adorable et surtout il s'était nettement amélioré depuis. Mais rapidement il eut de nouveau l'image de la cuisine et de cette fameuse Sidney. Il voulait savoir qui elle était. Le bouclé se leva d'un coup pour sortir à l'extérieur rejoindre le blondinet.
- Hey Lo' ! Je peux te poser une question à propos de ton frère.
- Oui.. oui bien sûr. Dit-il en s'accoudant au bord.
- Qui est Sidney pour lui ?
Ashton fronça les sourcils en voyant le visage du blondinet s'assombrir avant de prendre un air triste et de baisser la tête. Le bouclé s'accroupit près du bord et redressa son visage en prenant son menton.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh.. rien. C'est sa copine.
- Tu ne me dis pas tout..
- Je.. j'étais amoureux d'elle et il la séduit pour ensuite sortir avec.
- Oh..
Ce fut la seule réaction qu'eut le bouclé face à cette révélation. Luke était vraiment un imbécile pour avoir osé faire ça à Loïc. Il déposa un baiser sur le front du jeune homme.
- Je suis désolé de t'avoir fait rappeler ça.
- T'en fais pas, ce n'est rien et puis j'ai l'habitude à force. Je t'ai dit qu'il était méchant.
Ashton hocha la tête puis il laissa Loïc repartir à son occupation. Il avait l'air réellement triste et il s'en voulait vraiment à présent. Finalement, il décida d'aller faire à dîner pour le soir même s'il était encore tôt. Ça lui changerait les idées après cette révélation. Il ne savait plus à quoi s'attendre avec Luke.

Twins Games - Lashton Where stories live. Discover now