Eighth week, fiftieth day.

210 44 5
                                    

Ashton n'arrivait clairement pas à croire que ça faisait cinquante jours qu'il se trouvait dans cette maison en compagnie de deux personnes qu'il ne connaissait pas le moins du monde cinquante jours plus tôt justement. Il commençait à se sentir mal et sa famille, son chien lui manquaient. De plus, il commençait vraiment à se poser des questions sur Loïc depuis qu'il lui avait menti. Parce que même s'il lui avait affirmé qu'il ne croyait pas Luke, au fond de lui, il savait que c'était faux. Il croyait le jeune homme au piercing noir. Sûrement parce qu'il lui avait dit qu'il n'avait pas de petite-amie avec un certain naturel. A vrai dire tout ça allait le rendre dingue. Alors qu'il sortait de la bibliothèque qui était en quelque sorte son refuge, il sentit quelqu'un lui attraper le bras et l'emmener dans une pièce qui s'avérait être celle avec la table de billard. Évidement ça ne pouvait être qu'un des jumeaux et cette fois ce fut Luke. Pour dire la vérité, il s'en était douté car jamais Loïc ne l'aurait amené de force quelque part. Sans même qu'il ait le temps de réagir, il se fit plaquer contre le mur. Le regard azur et sérieux du blondinet vint se planter dans le sien et Ashton fronça les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il te prend, Hemmings ?
Depuis son anniversaire, qu'il avait passé dans la bibliothèque, Luke ne lui avait plus vraiment adressé la parole. En fait, ça ne changeait pas de d'habitude. Mais Ashton regrettait bien le parfait moment qu'il avait passé avec lui, le jour de son propre anniversaire.
- Embrasse-moi.
- Quoi ?!
- Embrasse-moi. Répéta-t-il, son regard toujours planté sur le sien.
Ashton ne comprenait pas ce qu'il lui prenait de lui demander de l'embrasser. C'était si soudain ? Oui c'était parfaitement le terme pour la situation. Luke s'était rapproché dangereusement du châtain et leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Cela eut le don de déstabiliser encore plus le bouclé dont le regard divaguait des yeux aux lèvres de son interlocuteur.
- Qu'est-ce que t'as ? Murmura le bouclé, son souffle s'écrasant contre ses lèvres.
- Embrasse-moi Ashy..
- Pourquoi ?
- Parce que j'en meurs d'envie.
- Mais.. ton frère..
- On s'en fiche. Il viendra pas ici.
Sans perdre de temps, Ashton prit son visage en coupe et plaqua ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais il en avait envie. D'ailleurs son coeur s'était emballé lorsque le blondinet lui avait dévoilé que lui-même désirait l'embrasser. Ça ne faisait qu'un peu plus d'un mois qu'il connaissait Luke et voilà qu'il partageait ce moment avec. Le blond avait tellement d'assurance et il embrassait divinement bien. Le baiser était fougueux mais tendre comme si c'était un besoin vital pour eux deux. Jamais il n'avait ressentit cela en échangeant un baiser avec quelqu'un. C'était juste intense.

*

Clac. Ashton se réveilla en sursaut en entendant ce bruit puisqu'il s'était assoupi sur le canapé du salon tout en lisant un livre. Il eut des envies de meurtres en voyant un idiot rire devant lui. Luke venait, en effet, de le réveiller en fermant violemment un bouquin près de son oreille. Le bouclé se leva et prit ce fameux livre de ses mains pour le taper avec.
- Connard !
- Bien dormi ? Tu rêvais de moi ?
- Certainement pas.
Menteur. Certes mais il en était un excellent et heureusement que Luke ne pouvait pas lire dans ses pensées. Bordel, pourquoi il avait rêvé de lui ? Ça n'avait aucun sens. Enfin le concerné ne fit que rire et quitta le salon. Ashton se rassit sur le canapé tandis qu'il ne se remettait pas de son rêve qui semblait pourtant si réel.
- Tu lis quoi, Ash ?
Ce fut Loïc qui le sortit de ses pensées en venant s'asseoir près de lui et Ashton décida de mettre dans un coin de sa tête ce qu'il venait de se passer. Il montra alors la couverture de son livre au jeune homme en souriant.
- Treize raisons de Jay Asher.
- Oh.. j'adore ce livre !
- Moi aussi, c'est de loin mon préféré.
Le bouclé trouvait ça mignon qu'il ait un point commun avec Loïc. D'ailleurs ce dernier, en s'en rendant compte, avait rougi.
- Tu es adorable quand tu rougis.
- Mais.. non..
- Mais si.
Ashton lui adressa un tendre sourire avant d'embrasser sa joue.
- Ash, j'ai un truc à te dire.
- Je t'écoute, Lo'.
- Je.. j'ai.. envie de t'embrasser.
Le bouclé fut surpris en entendant ses paroles. D'une part parce qu'il venait de rêver qu'il embrassait son jumeau et d'une autre parce que Loïc n'était pas du genre à demander ça. Voyant que le bouclé ne répondait pas, il baissa la tête et murmura.
- C'est Luke que tu veux embrasser, n'est-ce pas ?
- Quoi ? Mais non, pas du tout.
- Avoue-le.
- Je n'ai pas envie d'embrasser ton frère, Loïc.
Ashton avait parlé d'une manière un peu sèche et il s'en voulut immédiatement en voyant qu'il l'avait vexé. En effet, le blondinet s'était levé, prêt à le laisser tranquille. Pourtant, Ashton le retint et le tira vers lui si bien que Loïc se retrouva rapidement sur lui. Mauvaise idée. Le bouclé se maudît d'avoir eu ce geste puisqu'à présent, le jeune au piercing argenté était beaucoup trop proche de lui. Pourtant il n'avait pas envie de le repousser et doucement, Ashton glissa une main sur sa joue, faisant ainsi fermer ses yeux. Le jeune Irwin se permit d'admirer son visage avant de sceller leurs lèvres tendrement. Le baiser fut timide et tendre. Ashton comprenait parfaitement que Loïc n'était pas très expérimenté à ce niveau mais ça ne faisait que le rendre plus adorable qu'il ne l'était déjà. Alors il se fit un plaisir de prolonger le baiser tout en glissant la main, qui se trouvait sur la joue de Loïc, dans ses cheveux. Le blondinet semblait apprécié aussi et d'ailleurs au fur et à mesure, il prit plus d'assurance en posant une main sur sa joue, ce qui fit sourire Ashton. C'était juste craquant.

*

Ashton se réveilla en se redressant d'un coup dans le lit. Sa respiration était terriblement saccadée et il passa une main sur son visage pour tenter de se calmer. Il regarda ensuite par terre, à gauche, et remarqua que Loïc dormait toujours profondément. Enfin il regarda sur la droite et malgré l'obscurité, il croisa le regard de Luke qui avait été visiblement réveillé par son sursaut.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive, bouclette ? Marmonna-t-il, à moitié endormi.
- Comment on sait qu'on ne rêve plus ?
- Quoi ? Mais j'en sais rien, moi.
- Luke s'il te plaît ! Aide-moi.
- J'crois que dans les rêves, on arrive pas à lire. Dit-il en soupirant et en se tournant sur le côté pour rendormir.
Sans perdre de temps, le bouclé attrapa son livre sur la table de chevet et tenta de lire le titre. "Treize raisons". Donc si Luke disait vrai, il était bien revenu à la réalité. Il soupira de soulagement en se laissant tomber en arrière, fixant le plafond pendant quelques instants à cause de ce qu'il venait de se passer. Il venait de rêver d'avoir embrassé les jumeaux et il se sentait terriblement mal. Il ne devait pas avoir ce genre de pensées ou de rêves. Ces Twins Game allaient le rendre totalement fou. C'était juste horrible.

Twins Games - Lashton Where stories live. Discover now