Fifth week, thirtieth day.

259 50 9
                                    

Ashton n'avait encore passé aucun moment avec les jumeaux en même temps. Pourtant cela faisait un mois qu'ils étaient dans la Avalon House mais à chaque fois le bouclé se retrouvait soit avec Luke soit avec Loïc mais plus souvent avec ce dernier pour dire vrai. Les seules fois où ils se retrouvaient à trois dans une même pièce était le soir dans la chambre mais parce qu'ils y étaient obligés ou bien pendant les repas mais même à ce moment, Luke faisait tout pour finir au plus vite. À croire qu'il ne voulait pas être en leur présence. Ashton était bien décidé à partager une activité avec les deux qu'ils le veuillent ou non. Pourquoi pas un bowling après tout ? Ça pouvait être sympathique. Bon même si Ashton n'était pas un dieu à ce jeu mais c'était toujours drôle et peut être que ça détendrait l'ambiance entre les jumeaux. Peut être aussi qu'Ashton cherchait à oublier le but précis du pourquoi ils étaient dans cette maison. Il avait besoin de souffler et de mettre de côté le jeu de sa tête. Sortant de la salle de bain, il descendit au rez-de-chaussée et par chance les jumeaux se trouvaient dans le salon. Mais ils ne s'adressaient pas la parole.
- Dites les gars.. j'avais pensé qu'on pouvait se faire un bowling. Dit Ashton pour briser le silence.
Luke le regarda d'un air genre "Tu es sérieux, là ?" tandis que Loïc sourit grandement en hochant la tête.
- Mais.. je suis un peu nul. Ajouta-t-il timidement en se levant du canapé.
- C'est rien Lo', on y va pour s'amuser.
- Moi je ne viens pas avec vous.
- Toi, tu fais pas chier et tu bouges ton cul Hemmings. Répondit Ashton d'un ton assez sévère.
- T'as cru ?
- Bah ouais.
- Bah tu peux toujours croire alors.
- Putain s'il te plaît, Lucas.
Le blondinet le regarda un instant et ce fut dans un soupir d'agacement qu'il se leva et se dirigea sans les attendre vers la porte qui renfermait la piste de bowling. Les deux autres le suivirent alors. Ashton était assez fier d'avoir réussi à ce que Luke accepte. Même s'il allait y mettre toute la mauvaise volonté au monde mais le bouclé s'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était qu'ils soient réunis et Ashton espérait qu'ils passeraient un bon moment. L'avantage ici c'était qu'ils pourraient faire autant de partie sans devoir payer. Alors Ashton allait en profiter car il aimait cette activité. Il y avait trois chaises en face d'un écran. L'écran où se trouverait le score. Ashton s'occupa de marquer les prénoms des trois joueurs dans les cases : Ash, Lolo et Grincheux.
- T'es sérieux là, bouclette ?
- On ne peut plus.
Luke lui lança un regard noir et changea les deux autres pseudos Boucle d'or pour Ashton et Simplet pour son frère.
- Va.. va te faire foutre avec ton Simplet.
Luke attrapa son frère par la nuque et fit une forte pression de sorte à ce que Loïc se retrouve courbé.
- T'as intérêt à te calmer Loïc parce que je te jure que la prochaine fois je te fais bouffer le sol.
- Lâche-le putain !
Ashton les sépara rapidement et ce fut en se massant la nuque que Loïc se redressa avec une petite grimace. Le bouclé tenait les bras de Luke alors qu'il fusillait toujours du regard son frère. Il remonta alors ses mains à son visage pour qu'il le regarde après avoir tout de même hésité. Il fut quelque peu surpris de voir son regard changer considérablement. Il avait l'air beaucoup plus apaisé, plus doux et c'était la première fois que Luke le regardait de cette manière.
- Calme toi, Luke. Murmura doucement Ashton. S'il te plaît.
Le concerné hocha la tête et se décolla du bouclé pour finir par s'asseoir sur une des chaises. Loïc en fit de même mais pas sur la chaise près de son frère, préférant de loin la laisser à Ashton. Ce dernier soupira de soulagement et prit alors une boule. C'était à lui de commencer de toute façon. Il la lança et l'observa rouler le long de la piste pour finir par dégommer toutes les quilles. Il eut un sourire assez fier et se retourna vers les jumeaux.
- Je vous préviens, je vais vous défoncer.
- Ah oui ? Tu me laisseras te défoncer autrement dans ce cas ? Demanda Luke avec évidemment une voix remplie de sous entendu.
Ashton roula des yeux sous ses paroles. C'était reparti. Il lança une seconde boule et à nouveau il fit un strike. Le jeune homme s'approcha ensuite du blondinet au piercing noir et se pencha à son oreille mais murmura assez fort pour que Loïc puisse l'entendre.
- Je préfère de loin me faire défoncer par Loïc que par toi.
Il se laissa tomber sur la chaise à côté tandis qu'il fut amusé d'entendre Loïc faire mine de tousser pour ne pas rire. Puisque qu'il se prenait pour le roi du monde, Ashton estimait qu'il devait le remettre à sa place parfois. Luke se leva d'un coup pour aller jouer et Ashton avait bien vu qu'il semblait énervé ou du moins vexé. En tout cas, il toucha lui aussi toutes les quilles, à ses deux essaies et Ashton ne savait pas si c'était dû à l'adrénaline que lui procurait sa colère ou si c'était parce qu'il était doué. Il vint alors s'asseoir en croisant ses bras, bien décidé à faire la gueule, Ashton en était persuadé et il trouvait ça plutôt amusant. Il lui donna un petit coup de coude pendant que Loïc jouait.
- Arrête de faire la gueule, Blondie.
- Ta gueule, Irwin.
- Mais arrête.
- Tiens va aider ton mec là, il ne sait pas jouer le pauvre.
- Tu veux que j'aille l'aider ?
Luke tourna son regard pour le planter dans celui du bouclé à sa question. Ashton jura avoir revu la petite pointe de douceur traverser son regard comme il y a quelques minutes avant que Luke ne reprenne un air froid.
- Je m'en branle.
- Sûr ?
- J'en ai rien à foutre, je te dis.
- Très bien.
Ashton se leva et se dirigea vers Loïc pour l'aider à tirer son deuxième essai. Il glissa une main sur sa hanche et prit son poignet pour l'aider à tirer.
- Regarde bien devant toi, Lo'. Fixe les quilles.
- Oui.. j'essaie.
Ashton savait que le blond était déstabilisé à cause de la main qu'il avait sur sa hanche et cela le fit sourire.
- Pense à ce que j'ai dit à ton frère et imagine que si tu arrives à faire un strike, ça arrivera vraiment. Murmura-t-il contre son oreille avant de lui mordiller sensuellement.
Loïc coinça alors son piercing entre ses dents en rougissant violemment et ce fut dans un élan de courage qu'il lança la boule avec force. Elle roula en ligne droite jusqu'à faire tomber toutes les quilles. Ashton ne put s'empêcher d'applaudir en souriant. Il était fier de lui et pour dire vrai, il ne savait pas si c'était le fait d'être enfermé durant un mois ou si c'était le bowling qui le rendait ainsi joueur. Jamais, il n'aurait eu ce genre de propos dans la vie réelle et pourtant il était en train de motiver Loïc en le séduisant et à croire que ça avait marché. Il ne pouvait pas nier que le blondinet lui plaisait mais il y avait son frère. Il avait tellement envie d'en savoir plus sur Luke et de découvrir ce qu'il était vraiment car il était sûr que le jeune homme se cachait derrière une carapace. D'ailleurs lorsqu'il se retourna, Ashton savait que Luke était rongé par la jalousie, ça se voyait et il ne pouvait qu'en être fier. Mais il décida de ne pas le chercher davantage. Alors ce fut à tour de rôle que les trois jeunes hommes continuèrent de jouer. Ashton était toujours sur sa lancée et Loïc était passé devant son frère sans doute grâce à ce que le bouclé lui avait dit pour motivation. C'était son dernier tir, Luke venait de faire deux gouttières. Il lança donc la boule qui vint simplement toucher une quille.
- Vas-y, je suis gavée de ce jeu.
- Oh arrête de faire ton mauvais joueur. On te mettra les barrières la prochaine fois.
- Non mais ta gueule Ashton ! D'ailleurs allez vous faire foutre tous les deux, vous me gavez putain.
Ashton ne put s'empêcher de rire en voyant Luke quitter la salle en prenant soin de claquer la porte. Il découvrait une nouvelle facette du blondinet, il était un mauvais perdant. Loïc joua ses derniers coups mais étant donné que le bouclé avait largement plus de point, il n'était pas parvenu à le dépasser.
- Je vois que je t'ai plutôt bien motivé.
- Mais non.. pas du tout. Dit-il alors que ses joues devenaient toutes rouges.
- T'es adorable Lo'.
Ashton sourit amusé et déposa un baiser sur sa joue avant de glisser à son cou. Il ne savait pas à quoi il jouait et il savait que c'était certainement dangereux mais tant pis. Il lui suçota doucement une petite parcelle de son épiderme jusqu'à y laisser une marque violacée puis il quitta la pièce en laissant en plan le blondinet. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça mais maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière.

Twins Games - Lashton Where stories live. Discover now