Voilà que l'anniversaire des jumeaux était enfin arrivé. Plus vite qu'Ashton ne l'aurait cru pour dire vrai. Loïc ne lui avait pas adressé la parole ces derniers jours car il lui en voulait pour l'avoir enfermé dans cette bibliothèque et le bouclé n'avait pas osé lui demander pourquoi il lui avait menti à propos de Sidney qui soit disant était la petite amie de Luke. En ce qui concernait ce dernier, Ashton commençait à vraiment s'attacher à lui bien qu'il ne cessait de le repousser mais il ne voulait pas se l'avouer. Comme c'était prévu, il enferma le jumeau au piercing noir bien qu'il n'en avait aucune envie. Ashton trouvait que le rôle qu'il avait était vraiment le pire qui soit. Loïc ne lui adressa pas la parole de toute la journée mais ce fut une bonne chose car ainsi, il avait pu préparer tout ce qu'il souhaitait. A savoir, il transforma la table de la cuisine en un parfait dîner aux chandelles. Ce qui était assez curieux, c'était qu'il avait trouvé tout ce qu'il lui fallait dans les tiroirs pour la décoration comme si tout était déjà prévu. Ashton n'était pas un grand sentimental mais lorsqu'il devait se faire pardonner, il faisait vraiment tout son possible pour y arriver. De plus, c'était son anniversaire alors il voulait que tout soit parfait. Il essayait aussi de ne pas penser que Luke passait son anniversaire enfermé dans une bibliothèque. Ayant fini, il chercha Loïc dans toute la maison pour enfin le trouver dans la salle de billard.
- Lo'..
Il posa alors son regard sur lui, ne disant rien et attendant juste qu'Ashton reprenne la parole.
- J'ai préparé le dîner.
- Cool.
- Tu vas encore m'en vouloir longtemps ?
Le blondinet hocha alors la tête, visiblement bien décidé à ne pas lui pardonner. Le jeune Irwin prit alors sa main et l'emmena rapidement jusqu'à la cuisine, sans même lui laisser le temps de protester, pour lui montrer la table
- Eh ! Laisse moi Ashton !
- Chut !
Il le fit s'asseoir sur la chaise puis se pencha pour murmurer à son oreille.
- Joyeux anniversaire, Loïc.
- C'est.. vraiment adorable..
Ashton ne put s'empêcher de sourire en voyant les joues de Loïc rougir. Il avait décidé de ne pas parler de son frère de toute la soirée et ainsi lui faire profiter pleinement. Bien que tout soit sous les yeux des spectateurs, Ashton voulait tenter d'oublier ça. Le repas se passa alors parfaitement bien et le bouclé était assez content de voir que Loïc ne lui en voulait plus.
- Quelle est ta ville préférée ? Demanda Ashton alors qu'ils en étaient au dessert.
- New-York.
- Et qu'est-ce que tu aimerais faire le plus à New-York ?
- Monter tout en haut de l'Empire State Building et voir toute la ville de nuit.
Ashton ne put s'empêcher de sourire doucement et se leva. Il lui tendit la main pour qu'il la prenne et l'emmena dans la pièce où il était possible de se téléporter en quelque sorte n'importe où. Il ne pouvait malheureusement pas lui offrir de cadeau alors c'était la seule chose qu'il pouvait faire.
- Empire State Building, la nuit. Dit-il en arrivant dans la salle avec hésitation.
Il n'était en effet pas sûr que ça fonctionne. Pourtant les murs blancs de la pièce laissèrent place à une vue magnifique. Une vue qu'Ashton n'avait encore jamais vu, étant donné qu'il n'était jamais sorti d'Avalon. Ils étaient à New-York. Perchés en haut de l'Empire State Building comme Loïc le voulait. Mais comme l'autre fois dans le parc où il avait vu Summer, il n'y avait personne d'autre comme s'ils étaient seuls au monde.
- Co..comment tu as fait ça Ashton ?!
- C'est une salle qui te permet de voir, d'aller où tu le désires et il n'y a pas de caméra. Je l'ai découverte il y a quelques jours.
Ashton tourna son regard de la vue pour regarder le blond dont les yeux brillés de bonheur et c'était tout ce qu'il souhaitait pour lui.
- C'est extraordinaire.. je n'arrive pas à le croire.
Loïc fit le tour du Building pour ainsi voir la ville illuminée sous tous les angles. Il semblait être un enfant que l'on emmenait à Disneyland et Ashton ne pouvait que le suivre avec un sourire accroché à ses lèvres.
- Je voulais juste rendre ton anniversaire exceptionnel.
- Il l'est parce que je suis avec toi.
Le blondinet se tourna alors vers Ashton et lui sourit timidement après avoir dit ces paroles. Il glissa ses bras autour de sa nuque alors que le bouclé passait les siens autour de sa taille.
- Tu es mignon, Loïc.
Les deux jeunes hommes se regardaient dans les yeux et Ashton ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant que le blondinet avait l'air d'être hypnotisé par son regard. Bien évidemment le sien ne le laissait pas indifférent non plus mais ce n'était pas comme avec Luke. Et voilà qu'il recommençait à penser à lui. Il fallait qu'il arrête. Il était avec Loïc et il fallait qu'il profite de sa soirée avec lui. Alors qu'il était dans ses pensées, il sentit les lèvres du blondinet venir se poser sur sa joue ce qui le fit doucement sourire.
- Merci Ashy. Murmura-t-il au creux de son oreille.
Ashton fronça instinctivement les sourcils face à ce surnom. En général, Luke l'appelait Ashy quand il n'employait pas "princesse" et Loïc l'avait toujours appelé Ash. Ça ne faisait qu'un peu plus d'un mois qu'ils cohabitaient ensembles mais le bouclé avait déjà ses habitudes et c'était ce qui lui permettait de différencier les jumeaux hormis leur piercing. Finalement, il décida de ne pas relever et lui rendit un petit baiser qu'il posa sur son front.
- Comment on fait pour rentrer ?
- Avalon House.
Le décor changea et les adolescents se retrouvèrent dans la pièce blanche. Ils étaient toujours l'un contre l'autre et ce fut Ashton qui se décolla le premier.
- J'espère que ça t'a plu.
- C'était parfait.
Ashton lui sourit avant qu'ils ne quittent la pièce pour aller se préparer pour dormir. C'était la première fois que Loïc allait pouvoir dormir sur le lit car depuis le début du jeu, Luke n'avait jamais voulu laisser sa place. Ça serait nettement moins gênant sachant que Loïc ne dormait pas nu contrairement à son jumeau. Quoi qu'Ashton s'y était fait durant ce premier mois. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils s'étaient souhaités une bonne nuit. Loïc était blotti dans ses bras et Ashton exerçait de douces caresses dans ses cheveux.
- Dis Lo'.. la semaine dernière, j'ai parlé avec ton frère et il m'a dit qu'il n'avait pas de copine.
- Tu le crois ? Tu crois que je t'ai menti, c'est ça ? Il essaie de te monter contre moi, je le sens !
- Quoi ? Mais non.. non pas du tout, je ne lui ai même pas parlé de l'histoire que tu m'as dit. Il n'essaie pas de me monter contre toi je te promets.
- Tu parles toujours de lui ! Tu le préfères maintenant hein ? Depuis le début de toute façon.
- Je t'ai déjà dit que je ne préférais personne !
Loïc se décolla d'un coup de ses bras et lui tourna le dos. Ashton était assez énervé pour le coup et cette fois, il n'allait pas lui courir après. Ce n'était tout de même pas sa faute si Loïc s'imaginait tout et n'importe quoi. Il trouvait juste cette histoire louche tout comme les réactions de Loïc pour dire vrai. Il lâcha un fort soupir et tenta de s'endormir avant que des petits reniflements ne viennent troubler le silence. Loïc était vraiment en train de pleurer ? Ashton fronça les sourcils avant d'avoir la confirmation en entendant un sanglot que le blond avait tenté d'étouffer. Il se résolut à glisser un bras autour de sa taille et se redresser pour déposer un baiser sur sa joue humide. Cependant il ne dit rien et Loïc en fit de même. Ce simple geste était suffisant pour lui prouver qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas qu'il pleure. D'ailleurs, il le sentit se calmer et c'était tout ce qui comptait pour le bouclé à ce moment précis.