Jimin s'avança dans la maison de Yoongi, en prenant la peine de se déchausser à l'entrée.
Parfois, il remerciait ses gènes de ne pas avoir une pointure de chaussure trop masculine, ce qui lui valait une silhouette pratiquement et entièrement androgyne.
Resserrant autour de lui son manteau, la petite tête brune apparut timidement devant les yeux grands ouverts de Taehyung, assis au sol, la tête pendant sur le siège du canapé. La bouche entrouverte, ainsi que quelques mèches lui glissant sur le visage, il laissa tomber ses jambes sur le tapis devant lui quand il réalisa qu'il avait devant lui Jimini. Il se redressa puis lui demanda par un regard ce qu'elle faisait ici, avant qu'il ne hausse les épaules pour lui répondre par le même silence imposant que la pièce venait de développer.
Yoongi, toujours enroulé comme un tacos dans sa couverture polaire, se mit à regarder les deux abrutis devant lui, un léger rictus au coin des lèvres, avant de rire de la situation.
Jimin s'avança une nouvelle fois vers Tae puis s'assit sur le canapé ; il devait agir avant que le grisé n'ouvre la bouche et que son meilleur ami ne comprenne ne serait-ce qu'un peu l'histoire dans laquelle il s'était embarqué.—Tiens -...commença Yoongi
—Pourquoi t'as pas dit à Yoongi qu'on devait se voir aujourd'hui. le coupa le brun en appuyant son regard vers Taehyung
—Hmmmm... parce que.. Je-en fait je--...hmm... le garçon en question essayait de déchiffrer les yeux de son meilleur ami en plongeant les siens au plus profond de ses iris..
—Tu..?
—Je-...
-TU ?! appuya Jimin
—Vous êtes pas en couple vous-deux ? les deux se retournèrent vers la silhouette presque inexistante du garçon allongé sur le sol dans son cocon de tissu
—Non. reprit le garçon à la
silhouette féminine. Bref, je vais repartir ...
—J'avais oublié, excuse moi Jimin-i. Je pensais qu'après -..h-iier soir ? Oui hier soir, tu voulais plus qu'on se voie. le non-prévenu de la situation venait de comprendre, et avait menti à la perfection
—Ah. Ouais, bon je vais repartir...
—Non ! Reste ici ! lui ordonna Yoongi en se relevant immédiatement. Je veux que tu restes.
-Pourquoi ça ?Jimin tendait sa jupe vers ses genoux en fixant attentivement les mains du garçon aux cheveux gris se déporter en direction de sa poche arrière ; perplexe à cette vision, le brun haussa un de ses sourcils dessinés naturellement au crayon puis se mit à agrandir ses prunelles lorsqu'il vit que Yoongi venait de sortir son téléphone, venant à lui rappeler automatiquement le jeu auquel ils jouaient.
Quand le maître de ce jeu en question eut compris dans les yeux foncés de la belle brune en face de lui qu'elle avait totalement repris ses esprits concernant la règle établie, il fit mine de checker ses réseaux puis marmonna qu'il voulait qu'elle reste parce qu'ils étaient partis d'un mauvais pied durant la soirée, avant de se rejeter sur le sol, la tête toujours compressée dans la couverture qu'il resserrait au niveau de son cou.Jimin et Tae échangèrent un regard stressé pour la suite.
Jimini obéit, même si Jimin lui ne le voulait pas, puis s'affala au sol, les jambes tendues devant elle avec son écharpe sur les cuisses afin de les couvrir. Elle jouait avec sa bouche, tout en faisant une mine de poisson, quand son téléphone vibra.
Le Jimin eut d'abord peur de voir qui en était l'auteur, vu que visiblement les deux garçons qui l'entouraient ne cessaient de pianoter sur leurs cellulaires ; mais la Jimini, elle, déglutit d'une crainte beaucoup plus oppressante en déverrouillant son écran.
Lorsqu'elle vit l'icône "message", elle souffla paisiblement, déverrouillant ainsi son portable pour lire ce qui lui était adressé :
VOUS LISEZ
ʟᴏᴠᴇ ᴄᴏᴅᴇ, ygjm
Fanfiction𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘤é𝘭è𝘣𝘳𝘦 𝘶𝘭𝘻𝘻𝘢𝘯𝘨 𝘥𝘦 𝘚é𝘰𝘶𝘭 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘩𝘰𝘵𝘰𝘨é𝘯𝘪𝘴𝘮𝘦 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘳𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦𝘶𝘳, 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘵ê𝘵𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘴𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘐𝘯𝘴𝘵𝘢𝘨𝘳𝘢𝘮, 𝘰...