Jimin tremblait.
Jimin tremblait tellement fort qu'il n'arrivait pas à marcher droit devant lui. Et cela, tous les passants le remarquaient.
En l'espace de deux jours, il était retourné trois fois chez lui, et à chaque fois qu'il se rendait sur son avenue, un mélange de grognement viscéral ainsi qu'un battement contre quelque chose de dur se faisait entendre dans son corps.
Il se sentait pâle, puis un peu effrayé. Il ne savait pas s'il faisait bien de quand même aller dans une salle entièrement noire, avec une sorte de psychopathe qui lui en voulait pour une raison x ou y.
D'ailleurs, en parlant de ça, Jimin s'était interrogé toute l'après-midi sur la raison pour laquelle Yoongi était comme ça avec lui. Après avoir joué les gentils garçons, son message lui disant qu'il risquait d'aller chez lui pour le violer n'était pas passé inaperçu dans la conversation ; enfin, le mot est faible. Tout ce qu'il voulait lui, c'était le dialogue pour comprendre pourquoi il était obligé de subir tout ça, mais il savait très bien qu'il n'aurait pas sa réponse de sitôt.
Et cela le rendait même horriblement morose.L'air peu fier, ainsi qu'un faux sourire au coin des lèvres, Jimin laissa Jimini prendre le relais en priant pour que celle-ci soit plus forte que lui.
Il passa le portail comme il lui avait été demandé, puis s'approcha de la porte à laquelle Yoongi était accroché.
Un jogging ainsi qu'un t-shirt blanc sur le corps, il grattait sa touffe de cheveux en retroussant ses lèvres : il ne daignait même pas donner un regard à la brune qu'il harcelait.
Il la laissa s'approcher en décryptant son code vestimentaire.
Il regarda d'abord ses Converses rouges qui lui donnait déjà envie de vomir, remonta le long de ses chaussettes hautes puis s'arrêta sur la jupe en jean qui comportait des bretelles dans un style salopette. Il regarda attentivement son petit pull noir à demi col roulé, qui cachait son cou si délicieux ; puis planta ses yeux endormis dans les siens en donnant un air dégoûté de ce qu'il voyait. Il renifla, puis donna un coup de tête en direction de l'intérieur avant de rentrer avec elle, la laissant elle-même fermer la porte de chez lui.
Il traîna des pieds jusqu'à sa chambre, là où il força sans le vouloir Jimini à entrer avec lui.
Lorsque cette dernière posa un pied à l'intérieur, elle fut d'abord étonnée par le peu d'espace qu'il avait pour lui tout seul.
Comment décrire un tel foutoir organisé...
Yoongi avait des affiches dans tous les sens, des bouquins posés partout, des stylos et des feuilles étalés à chaque endroit de sa pièce ; mais tout semblait en ordre au milieu de ce bordel.
Avançant à pas de chat, Jimini s'installa sur le lit en serrant un peu plus contre elle son long manteau qui lui arrivait, une fois assise, aux chevilles. Elle scruta la pièce, écoutant faiblement d'une oreille les gémissements d'agacement du grisé qui cherchait, la tête dans l'armoire, de quoi se vêtir.—Où est-ce qu'elle a encore mis ça cette pute. grogna-t-il en raclant sa gorge. T'inquiète, je parle pas de toi Jimin.
La concernée frissonna pratiquement de terreur.
Qu'est-ce qu'elle faisait dans la gueule du loup.Marchant de gauche à droite, en faisant ainsi chaque tiroir de la chambre, Yoongi s'agaçait le dos à l'air, sous le regard baissé de la demoiselle aux joues roses. Elle était gênée de la situation. Gênée de comprendre que ce type-là était celui qui l'effrayait alors qu'elle ne connaissait rien de lui.
—Yoongi...? sa petite voix timide retentit en écho dans la chambre
—Je t'ai donné la parole ? Non, alors ta gueule.
—Pourquoi. demanda l'oppressée en se redressant. Pourquoi tu me parles comme ça. C'est injuste.Quand elle eut enfin respiré après avoir dit sa phrase, le Yoongi, alors à genoux devant son tiroir, se redressa à son tour et prit une bouffée d'air frais. Jimini vit les muscles dorsaux de ce dernier se contracter puis se détendre avant de faire face à sa mine tiraillée.
Il s'approcha d'elle, aussi lentement que ses battements de cœur, puis accrocha une nouvelle fois son regard à la fois haineux et antipathique dans les prunelles noisette et larmoyantes de la brune.
Il scruta son visage, en plissant son regard sur chaque détail qui faisait d'elle ce qu'elle était, puis enfin s'en approcha encore une fois.
À quelques centimètres l'un de l'autre, il passa sa main dans ses cheveux courts sans pour autant quitter ses yeux apeurés. Crispée et figée par la peur de la suite, Jimin sentit une boule dans son bas-ventre grandir encore et encore jusqu'à ce que le pseudo-massage contre son cuir chevelu s'arrête, pour sentir une douceur exclusive contre sa joue. Elle observait du coin de l'œil les doigts pâles de Yoongi frotter sa pommette à moitié tremblante d'effroi, puis inhala le souffle glacial qui s'évadait des lippes finement blanchâtres du plus âgé en face d'elle.
VOUS LISEZ
ʟᴏᴠᴇ ᴄᴏᴅᴇ, ygjm
Fanfic𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘤é𝘭è𝘣𝘳𝘦 𝘶𝘭𝘻𝘻𝘢𝘯𝘨 𝘥𝘦 𝘚é𝘰𝘶𝘭 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘩𝘰𝘵𝘰𝘨é𝘯𝘪𝘴𝘮𝘦 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘳𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦𝘶𝘳, 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘵ê𝘵𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘴𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘐𝘯𝘴𝘵𝘢𝘨𝘳𝘢𝘮, 𝘰...