On était vendredi matin ; la fin de cette première semaine de cours pour Jimin.
La mine pâlement raffermie, le brun avait nettement repris des couleurs et souriait un peu plus depuis que son oppresseur l'avait laissé. Même s'il savait que ce n'était pas définitif, Jimin arrivait de nouveau à savourer sa liberté avec plaisir ; profitant ainsi de chaque moment comme s'il n'y aurait plus jamais droit. Il ne dirait pas qu'il était au paradis mais après tout ce qu'il avait vécu, c'était quasiment la même chose pour lui.En plein cours de sport, essoufflé sur le banc pendant que sa classe jouait au foot, le joli brun aux joues rougies d'effort physique tentait de reprendre de l'air quand il vit du coin de l'œil la classe de dernière année entrer dans le gymnase. Il ne pouvait pas dire qu'il avait croisé Yoongi tant de fois cette semaine, mais les rares fois où c'était le cas, il baissait la tête en évitant tout contact avec son regard intense ; pourtant cette fois-ci, c'était différent. Alors qu'il le regardait presque fixement, il ne fit guère attention aux membres de sa classe, dont Taehyung, qui l'avertissaient du danger. Encore une fois ailleurs et pris de court, Jimin eut à peine le temps de décaler sa tête vers les avertissements de ses camarades qu'un ballon heurta sa tête, le faisant ainsi tomber en arrière du banc.
Un silence suivit l'action. Décidément, Jimin n'avait vraiment aucune chance. Les jambes en l'air et la tête contre le parquet, il entrouvrit les yeux lorsqu'il sentit une main sur son épaule.—Mon dieu, dites-moi que je suis mort. souffla-t-il en comprenant qu'il était rouge de honte
—Non t'es pas mort petit, cette main l'aida à se relever, tu vas bien ? Il t'arrive que des merdes à toi.
—Yoongi ? tremblota-t-il en reculant
—T'as une bonne mémoire des noms dis-moi. Ça va aller ??
—Monsieur Park. le professeur encadrant le cours coupa la discussion des deux garçons. Où étiez-vous pour ne pas entendre nos alertes ?
—Je.. Juste je réfléchissais puis.. tout en essayant de dire quelque chose, il se frottait inlassablement le haut du crâne
—Vous vous êtes fait mal ? l'homme du corps enseignant zieuta alors le brun avant de tapoter l'épaule du blond à côté de lui. Min, emmenez-le dans les vestiaires puis à l'infirmerie ; je crois qu'il s'est fait mal.
—Je vais bien. se débattit Jimin avant de hurler comme une fille en touchant sa bosse qui semblait suinter
—Pas si bien que ça. rétorqua Yoongi en riant amicalement. T'inquiète pas, je vais rien te faire ; allez, viens.La petite carrure du plus vieux traîna sous son épaule Jimin en essayant de le réconforter. D'un œil méfiant, Tae surveillait ce qu'il se passait pendant que les autres élèves s'amusaient éperdument durant cette heure de sport : une étrange vague envahit son bas-ventre, le poussant à demander au professeur de quitter le cours pour lui aussi, aller aux vestiaires.
Quelques minutes de débat s'en suivirent, avant que le hyung "officiel" de Jimin ne se dirige à pas de chat vers les deux anciens 'tourtereaux' qui marchaient l'un dans l'autre, devant lui.La situation était inconfortable voire irréaliste. Il n'était pas à l'aise mais il savait que s'il agissait bizarrement, il allait s'en prendre plein la gueule par son ancien harceleur qui n'arrêtait pas d'essayer de détendre l'atmosphère en faisant des blagues stupides, reposant uniquement sur des rimes et des jeux de mots.
Quelques pas plus loin, ils arrivèrent enfin dans le vestiaire réservé aux personnes de sexe masculin : Yoongi poussa gentiment Jimin à l'intérieur puis l'invita à s'assoir pendant qu'il réunissait ses vêtements dans le sac du blessé.
Jimin était là, adossé au carrelage qui recouvrait les murs, balançant ses pieds dans le vide devant lui comme un enfant, en regardant le blond qui pliait gentiment ses affaires afin qu'elles ne soient pas froissées dans son sac. Il agissait tellement affectueusement avec lui qu'il en avait des sueurs.
VOUS LISEZ
ʟᴏᴠᴇ ᴄᴏᴅᴇ, ygjm
Fanfic𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘤é𝘭è𝘣𝘳𝘦 𝘶𝘭𝘻𝘻𝘢𝘯𝘨 𝘥𝘦 𝘚é𝘰𝘶𝘭 𝘳𝘦𝘤𝘰𝘯𝘯𝘶𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘩𝘰𝘵𝘰𝘨é𝘯𝘪𝘴𝘮𝘦 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘳𝘢𝘷𝘢𝘨𝘦𝘶𝘳, 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘵ê𝘵𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘴𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘐𝘯𝘴𝘵𝘢𝘨𝘳𝘢𝘮, 𝘰...