C

3.6K 437 67
                                    


—Tu vas faire comme si j'étais pas là longtemps ?? le silence précédemment installé continua de prendre place. Je vois... Bon, si t'as pas envie de travailler, je peux rien faire d'autre à part le signaler à l'adm-...
—Non !

Ah enfin ! fit le blondinet en tapant, à l'aide de son cahier, le coin de la table. J'allais finir par penser que t'étais devenu muet. T'aurais voulu être avec quelqu'un d'autre ? demanda-t-il en le cherchant du regard
—Non, je suis bien avec toi.
—Tu sais, j'ai pas choisi non plus.
—Oui je le sais, c'est le principe du tirage au sort...
—Dis-moi, il est avec qui ton pote là, Jimin ? il ne fallut que quelques secondes au jeune pour orienter enfin son regard vers son aîné
—Pourquoi ça t'intéresse ?
—Bah, je me pose la question vu que vous êtes tout le temps ensemble et tout ça...
—Ouais. Bah j'en sais rien, il répond pas à mes messages. cracha le cadet
—Eh mais détends-toi, je vais pas te le voler, je suis plus branché filles de toute manière. ria Yoongi sans arrière-pensées
—T'as raison.

Le ton sarcastique qu'avait emprunté Taehyung laissa éveiller un soupçon chez le plus âgé, qui se pencha un peu plus vers lui.

—T'insinues quoi ? Écoute, il soupira, j'ai été bien gentil en te laissant emprunter un langage un peu trop familier avec moi, parce que dans le fond, je m'en fous du hyung. Mais depuis un moment, y'a un truc qui cloche, et crois-moi, j'ai pas envie qu'on finisse par se faire la guerre toi et moi. balança Yoongi sur un air chuchoté, presque angoissant. Maintenant, s'il y a un seul problème tu me le dis. ordonna-t-il en ramassant ses affaires de la table
—Tu vas où ?
—Demander à changer de binôme, il est clair que je pensais qu'on pouvait s'amuser ensemble. il laissa percevoir un rire. Visiblement, j'avais tort.




Yoongi se défila de la salle de travail et se dirigea vers l'administration, pour faire ce qu'il avait dit. Non pas qu'il était en colère, mais il voyait clair dans le petit jeu de Taehyung. Un sourire orienté vers le bas ainsi qu'un bon vieux regard de tueur, le blondi marchait d'un pas assuré en essayant de ne pas s'attarder sur les mots qui traversaient son esprit.

Quel enfoiré. Je pensais qu'il avait compris. Pourquoi il l'a dit. Pourquoi il a pas fermé sa gueule. Depuis quand ce gosse connaît toute cette histoire.

Une partie de lui voulait blâmer Jimin. Après tout, c'était de sa faute s'il s'habillait comme une fille, alors c'était aussi de sa faute s'il avait parlé à Taehyung du fait qu'il se faisait harceler ; enfin, c'était un bien grand mot. Yoongi n'arrêtait pas de s'agiter, et ne cessait de remuer dans tous les sens en attendant qu'on lui attribue un nouvel élève : bien sûr qu'il voulait tomber sur Park Jimin. Pourquoi ? Parce que tout ce que Yoongi voulait, c'était de voir comment ce type se comportait en tant que garçon.. Il n'avait eu que la version fille devant lui, qu'il aurait voulu ne jamais voir pour bien des raisons. Quand il pensait au nom "Jimini", une sorte de remontée parcourait sa trachée et venait instinctivement lui couper le souffle. La haine et le peu d'estime qu'il avait pour cette fille étaient tellement énormes que même lui ne réussissait pas à porter un mot dessus.
Il voulait juste qu'elle souffre pour ce qu'elle avait osé faire ; et quand il s'était enfin rendu compte de cette petite chose, que cette petite Jimini n'était rien d'autre qu'un garçon qui portait des jupes... Il savait qu'il avait touché quelque chose. Il avait empoigné sa revanche. Et cela le faisait sourire de lui faire comprendre qu'il était au-dessus. Même si Yoongi n'avait jamais été quelqu'un de méchant, il était vrai que son comportement avec elle, ou plutôt lui, n'avait pas été des plus justes. Il en était conscient. Pousser quelqu'un à se mutiler montre bien qu'on a dépassé des barrières, mais il s'en foutait. Il voulait juste jouer à un simple jeu dont lui-même ne connaissait pas les règles, ni le but.

 ʟᴏᴠᴇ ᴄᴏᴅᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant