3.8K 460 76
                                    

—Veuillez vous lever. Nous n'attendons que vous. fit Tae en imitant la voix du professeur
—C'est bon, arrête ça tu veux ? demanda le concerné en plantant ses baguettes aléatoirement dans ses légumes
—C'était tellement drôle ! hurla pratiquement le troisième membre de la table
—Au fait, pourquoi t'as redoublé Hoseok ?? la question du précédemment humilié stoppa tout enfantillage
—Je pense que la question possède elle-même la réponse. dit-il en prenant son sérieux
—Tu foutais le bordel en cours ?
—Ouais.. avoua-t-il en fixant ses pieds sous la table, un sourire tranquille
—Tiens Horseok tu fais quoi ?

Les trois garçons tournèrent la tête vers le drôle de surnom, émanant de la voix qui venait de faire irruption à leur table.
Un sourire apaisant, une coupe différente de la semaine dernière, des cheveux un peu plus blonds et platine que la dernière fois, se mariant parfaitement avec sa veste d'uniforme de couleur vert foncé, ainsi que des yeux finement maquillés, tel un chat : il ne l'avait jamais vu comme ça, et pour autant, il le ressentait au fond de son torse.
Yoongi tenait l'épaule de son "Horseok" après l'avoir amicalement checké ; toujours appuyé sur lui, il rit un temps, échangeant sur la santé de ce dernier avant de finalement relever le menton, et se tourner vers Taehyung et Jimin.

—Salut Taetaehyung.. rigola le blond en se rapprochant du garçon pour lui serrer la main. Comment tu vas depuis tout ce temps ?

Un silence prit place à cette table. N'acceptant toujours pas ce que Yoongi avait fait à son meilleur ami, Tae se refusait à lui donner la moindre réponse, à lui adresser le moindre mot et ce, peu importe si cela mettait Jimin en danger ; et justement.
Ce dernier, agacé par sa manière de faire, s'empressa de lui donner un coup de pied sous la table, le faisant ainsi décoller de sa chaise.

—Salut, Yoongi. grommela-t-il en lui serrant la main
—Et toi, reprit le blond sans défaire sa poignée, tu es aussi dans la classe que je parraine : le type qui est tombé en sport ?

Jimin s'étouffa de peu.
Déjà qu'il se sentait mal à l'aise de lui parler comme si un tas de choses ne s'était pas produit, si en plus il devait jouer les copains avec, son cerveau ne tiendrait pas la route.
Buvant une gorgée d'eau pour faire passer son mal-être, il vit à côté de lui son hyung le fixer d'une drôle de manière, le poussant presque à se faire encore plus petit.
Puis, Jimin se décida à prendre la parole.
Après tout, Yoongi avait bien demandé la permission à Jimini de venir lui parler, et Jimini, donc lui-même, avait accepté.
Il ne pouvait que se reprocher ce genre de choses.

—Oui... répondit-il en rabattant un peu plus ses manches sur ses poignets
—Désolé, je n'ai pas encore retenu tous vos noms tu es-...
—Park. Jimin. le coupa instinctivement Taehyung, tu dois le savoir non ?

Le blond, debout sur ses deux jambes toujours à côté du châtain, le regarda d'une manière étonnée ; son cadet venait de s'adresser à lui de manière informelle.
Un second coup de pied se perdit sous la table, faisant sursauter une nouvelle fois Tae qui grognait sur son meilleur ami, qui agissait comme si de rien n'était.
En face d'eux, Hoseok sursauta en même temps en se tenant à son tour le cœur puis respirant avec étonnement, en attendant la suite des évènements.

—Park Jimin. reprit le concerné en tendant sa main au blond qui venait vers lui. Puis, comment ça, "parraine"
—Chaque étudiant de dernière année doit choisir une classe à parrainer et choisir des élèves qu'il aidera au niveau scolaire. la gorge de Jimin se serra. J'ai choisi ma classe de l'an passé, logiquement les profs devraient vous en parler aujourd'hui.

 ʟᴏᴠᴇ ᴄᴏᴅᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant