Chapitre 1 : " Bonjour la France"

1.1K 61 24
                                    

      ~ Point de vue de JungKook ~

- Avion direction Paris ? Demande Taehyung.

- On va vraiment à Paris ? Mais pour quoi faire ? On a un concert et je ne suis au courant ?

- Arrête un peu avec tes questions débiles. Dit Namjoon.

- Le manager nous expliquera sûrement tous ça dans l'avion.

Le voyage a été long et nous attendons toujours les explications, qui ne viennent jamais.

« C'est quelque chose que vous allez sûrement aimer faire » dit-il.

- Merci l'explication !

- Arrête de faire ton rabat-joie, Tae, de quoi te plains -tu ? On va à Paris. C'est pas toi qui rêve d'aller voir la Tour Eiffel ? Demande Seok Jin.

- Si mais encore faudrait-il que cette fois je l'a voit...

- Ne soit pas triste Tae, tu l'a verra cette fois-ci, par contre le programme vous sera expliqué une fois à l'hôtel seulement. Répond le manager.

Il est tard lorsque l'on arrive à Paris, la nuit est tombée, et le paysage ne nous dépayse pas tant que ça, puisque comme Séoul, Paris est une ville pleine de vie.

L'hôtel est luxueux, et mon camarade de chambre cette fois ci est Ho Seok. Pourquoi pas, vous allez me dire. Ça ne me dérange pas, je l'aime beaucoup et on rigole bien ensemble.

Le manager nous appelle pour se réunir dans la chambre de notre leader qui se retrouve avec Tae.

C'est sûrement lui qui a voulu être avec lui pour pouvoir le calmer dans son arrogance du moment. On dirait qu'il est en train de nous faire sa crise d'ado le petit Tae.

Non sérieusement il est juste déçu de notre dernier voyage à Paris qui ne s'est résumé qu'à la Kcon et même pas une petite promenade dans cette magnifique ville.

- Les enfants je vous explique le programme. Tae arrête de froncer les sourcils car premièrement ta Tour Eiffel tu l'as verra et parce que deuxièmement votre mission ici est de choisir vos danseuses.

Nos danseuses ? On s'exclame tous dans une synchronisation parfaite, nous n'avons jamais eu de danseuses. Nous sommes déjà assez nombreux sur scène. Et pourquoi aller les chercher à Paris ?

- Oui vous avez bien compris. Ho Seok, tu devras créer pour quelques unes des chansons du nouvel album des chorégraphies qui se dansent en couple. Je sais que vous n'avez jamais eu affaire à ça, mais il est temps de révolutionner vos danses et même vos clips car elles en feront parties. Donc concrètement nos deux prochains jours se résumeront, enfin, se résumeront pour vous de choisir vos danseuses parmi les meilleures écoles de Paris.

Heu c'est quoi cette nouvelle là ? Sérieusement vous me voyez danser avec une fille ? Vous m'avez vu à coté d'une femme ? Et une occidentale en plus. Si c'était moi, je partirais tout de suite direction Séoul là.

- Bon sur ce, je vous laisse aller dormir, le voyage à été long. Dit le manager.

- Et la Tour Eiffel ? Demande Tae.

Il s'accroche à sa Tour Eiffel lui !

- Tae, je n'ai pas dit que nous allions rester que deux jours ici. Lui répond le manager en accompagnant ses paroles d'un clin d'œil.

Je regarde mon meilleur ami, et voit son visage s'illuminer, tel un enfant lorsque sa mère lui offre le jouet qu'il souhaitait.

Je vais dans notre chambre avec Ho Seok.

Save Me [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant