Chapitre 16 : Une mauvaise rencontre.

337 30 17
                                    

    ~ Point de vue de JungKook. ~

Je n'ai aucune notion du temps, je serais incapable de dire quelle heure il est. Je suis toujours assis mes mains portées à mon ventre et le cerveau noyé dans l'alcool.

Je ferme les yeux et inspire profondément cet air si pur qui m'entoure.

Mais une odeur assez insupportable vient m'interpeller. Quand j'ouvre les yeux, je vois près de moi un mec vraiment bizarre qui me regarde accompagné d'un sourire narquois.

- Ça n'a pas l'air d'aller fort mon gars.

Je me concentre sur lui, essayant de faire apparaître les traits de son visage le plus net possible.

Son crâne rasé sur les cotés pour laisser apparaître des tatouages me laisse perplexe et je me demande s'il est raisonnable de lui répondre. Le problème c'est que je n'ai pas envie de recevoir d'autres coups, qui cette fois amèneraient à ce que mes côtes se brisent pour de bon.

- Si, très bien.

- Hum, ton visage semble indiquer le contraire.

Son rire tambourine dans ma tête et ses dents noires me donnent littéralement la gerbe.

D'un coup il s'arrête et rapproche son visage répugnant près du mien.

- Tu m'as l'air d'avoir eu des problèmes. Ton aura intérieure semble abîmée et à en voir les hématomes sur ton visage il n'y a pas qu'intérieurement que tu t'es pris des coups.

- Ça te dirais de te libérer un peu de toute cette souffrance ?

Je tourne la tête vers lui, je ne pense pas qu'il est convenable de lui porter intention mais sa proposition m'intéresse.

Avant, quand j'étais mal j'allais trouver Alex pour la prendre dans mes bras, mais aujourd'hui elle n'est pas là. Et ne le sera plus.

- Que me proposes-tu ?

Je te propose de venir avec moi dans un endroit ou les gens ne se prennent pas la tête. Un endroit où ils oublient leur problèmes et laissent leur esprit planer.

J'hésite quand il se lève et me tend la main pour me relever.

Après un moment d'hésitation et les idées pas très claires, je finis par prendre sa main pour le suivre.

       ~ Point de vue de J-Hope. ~

Le maknae fou n'a pas réveillé Alex qui dors profondément. J'espère que ses rêves sont plus agréables que la réalité. Elle ne mérite pas ça.

Toujours au même endroit que JungKook m'a laissé, je regarde cette bouille d'ange dormir. Plus je m'approche et plus je comprend Kookie d'être tombé fou amoureux d'elle. Bien évidemment je comprend également Tae.

Je m'agenouille devant elle et pose ma tête sur le matelas pour l'observer. Son souffle est léger et son visage remplit de douceur.

Elle ne cesse de me faire penser à ma petite sœur, ce qui provoque chez moi un instinct fraternel et c'est naturellement que je passe ma paume sur son visage.

J'ai envie de la protéger et l'aider à surmonter toutes les épreuves de la vie. J'ai envie d'être là pour l'épauler à chaque obstacles et l'encourager quoi qu'il arrive et qu'importe ses choix.

Mes lèvres se mettent à sourirent automatiquement quand elle se met à faire la moue, apparemment même au pays des rêves on la contrarie.

Le bruit de la porte qui s'ouvre m'interpelle. Quand je me retourne je vois YoonGi entrer un peu gêné. Il est rare de le voir comme ça et je dois avouer que c'est assez drôle.

Save Me [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant