Chapitre 11 : Le calme avant la tempête.

727 40 61
                                    

           ~ Point de vue d'Alex. ~

Cela fait plusieurs jours que JungKook et moi sommes ensemble. A ma grande surprise, il ne se comporte pas comme il devrait.

C'est vrai, après tout, il est coréen, il ne devrait pas m'embrasser, me prendre dans ses bras ou même me tenir la main en public, même devant les autres membres de BTS.

Je suis surprise par son attitude, qui cela dit, ne me dérange pas.

Lorsque nous sommes dans la même pièce il a pour habitude, surtout quand j'aide Jin à mettre la table ou bien à faire à manger, d'arriver par derrière et enrouler ses bras autour de ma taille. Ainsi, il pose sa tête dans mon cou et à ce contact, je peux sentir mon souffle devenir plus lent et plus fluide.

C'est reposant et rassurant de savoir que l'on est pas obligés de se cacher en présence des autres.

Seulement il y a toujours cette émission qu'est tournée régulièrement dans la villa, c'est ces moments qui me font le plus mal, car nous savons l'un comme l'autre que ses fans regardent.

C'est la dernière ligne droite. Que ce soit danseuses comme BTS, nous jonglons entre répétitions, essayages et challenges élaborés par l'équipe de Bangtan Bomb.

Aujourd'hui, la fatigue peu se ressentir, heureusement c'est une journée de repos.

Rapmonster propose donc de passer une journée shopping tous ensemble. Nous partons donc après avoir déjeuné et partons en centre ville dans les rue de Miami où nous passons l'après midi entière à faire toute sorte de boutiques. Des boutiques de souvenirs aux magasins de marques.

Avec toute la gentillesse du monde , les garçons nous payent une glace et nous la dégustons sur le sable fin des plages de cette magnifique ville.

- Cette journée a fait du bien. Dit Jimin.

- C'était cool. Répond Daphné en dévorant Jimin des yeux.

En voyant cela Marina se retourne vers moi un sourire moqueur aux lèvres, et nous explosons de rire mais en essayant de rester discrètes. Je mets ma main sur ma bouche pour ne pas m'exclamer. Mais ne sachant pas me retenir je prends JungKook par le bras, me rapprochant un peu plus de lui et planque ma tête derrière son dos.

A ce geste, lui qui était à coté de nous et avait capté notre délire, passe son bras autour de mes épaules et pose sa tête sur la mienne en souriant.

J'aime sentir mon corps contre le sien. Sa chaleur me réconforte et sa main protectrice me donne l'impression d'être la chose la plus importante à ses yeux.

J'aime cette sensation, cette impression de sentir des papillons dans mon ventre qui volent et battent des ailes encore plus rapidement quand il est près de moi.

Quand je tourne la tête vers ma meilleure amie et que je la vois regarder Suga de la même façon que celle dont je regarde JungKook je me dis que j'aimerais la voir aussi heureuse que moi. Seulement Suga a cette carapace de glace qui entoure ses sentiments et je ne sais pas ce qu'il pense d'elle. Parfois j'aimerais lui poser la question, pour éviter que ma meilleure amie ne souffre avec des espoirs qui ne mènent à rien.

- Qui a dit que la journée était fini ? Reprend J-Hope en rigolant.

- Moi j'en ai marre que les filles nous trimbale dans leur magasin remplit que de robes et de chaussures à talons hauts. J'ai mal aux jambes. Grogne Suga.

- Ho arrête de te plaindre, je te frais dire que tu m'as acheté une de ces paires de chaussures à talons hauts. Dit Marina en se moquant de lui.

Save Me [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant