Chapitre 6 : Le comeback.

631 45 29
                                    

    ~ Point de vue de JungKook. ~

Je sursaute.

- Putain hyung qu'est-ce qui te prend de me frapper comme ça ? Hurlais-je à Ho Seok.

- Tu dormais, et on sait tous à quel point ton sommeil est profond, j'ai essayé la méthode douce au moins trois fois, sans succès. Mais là ça urge, on atterrit.

J'entendais des rires dans l'avion, tout le monde avaient assisté à la scène. Je regarde autour de moi et vraiment tout le monde se foutait de moi.

Mon regard arrive dans celui d'Alex. Elle souriait face à notre petite scène de ménage.

La voir sourire m'apaise un peu.

Je soupire. Et remercie mon hyung de m'avoir réveillé.

En sortant de l'aéroport, des vans nous attendaient avec toujours cette répartition qui me mets temps mal à l'aise.

Mais nous sommes quand même fatigués du voyage et le trajet se fait dans le calme absolu.

Jusqu'à à la vue d'une villa vraiment magnifique.

Pitié faites qu'il n'y ai pas de mecs baraqués ou de jolies femmes noires à l'intérieur. Notre séjour en Amérique de la dernière fois m'a suffit !

Tous agglutinés aux carreaux du vans on s'exclame comme des enfants.

La villa est à hauteur des rochers, des marches sculptées dans la roches en guise d'escaliers et le sable chaud pour accueillir nos pieds à la dernière marche. Pratiquement toutes les pièces, toutes surdimensionnées, de la maison on pour vue l'océan Atlantique.

Nous sommes tous bouche bée face à ce spectacle et visitons pièces par pièces.

Nous montons à l'étage pour nous répartir dans nos chambres. Il y a en tout 20 chambres avec salle de bain inclusent.

C'est simple, de chaque coté de l'escalier central se trouve des chambres, garçons d'un coté, filles de l'autre.

C'était ce qui était prévu, jusqu'à ce que Tae ai la bonne idée de nous répartir sous forme d'égalité. Garçon, fille, garçon, fille.

Oh ce con ! Je l'adore mais vraiment qui voudrai de ça ?

- Ouais ce serait cool ! S'exclame Ho Seok

- Je suis partant. Dit YoonGi.

Je tourne la tête dans tout les sens et vois tout le monde acquiescer un par un.

En bons galants, nous laissons donc les filles choisirent leur chambres pour nous installer après.

Comme un fait exprès, la chambre d'Alex se retrouve entre la mienne et celle d'Ho Seok.

Je dépose mes affaires et commence à m'installer tranquillement quand j'entends Namjoon crier dans le couloir.

- Réunion de famille les gars !

- ....Et filles haha.

Nous sortons tous de nos chambres et descendons les escaliers. Arrivés en bas comme tout bons élèves nous nous mettons face à Namjoon et Ho Seok en ligne.

- Bien. Entame Namjoon.

- Ho Seok va répartir les couples pour nos prochaines chorégraphies.

- En effet, je vous ai bien observés et j'en ai déduit ceux qui passeraient le mieux à l'image ensemble.

- Alors cessons les bavardages.

Ce mec, même quand il essaye d'être sérieux il n'est aucunement crédible !

Save Me [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant