~ Point de vue d'Alex. ~
J'essaye de tout remettre en ordre dans ma tête, cette nouvelle a jeté un froid et je ne peux retenir mes larmes. Je n'ai pas demandée ça. Je n'ai pas demandée de semer le chaos dans cette amitié si pure entre Tae et JungKook.
Qu'est ce que mon couple va devenir après ça ? JungKook était dévasté. Je ne veux pas qu'il abandonne son meilleur ami pour moi mais d'un coté je ne veux pas qu'il me laisse. Je n'ai jamais connu cet amour si fort que je connais avec lui. Je l'aime plus que moi même. Je pourrais être capable de tout dans ses bras. Mais Tae, depuis combien de temps souffre t-il ? J'adore Tae, c'est un ami formidable, qui sait toujours redonner le sourire aux gens avec ses bêtises.
Je les aime tout les deux d'une manière différente et que ce soit l'un comme l'autre je ne veux pas les perdre.
Comme un fait exprès, aujourd'hui la mer, elle aussi à dû subir une contrariété. Elle est déchaînée et les vagues atteignent pratiquement mes pieds, pourtant en dessous de mon abri.
Le vent souffle et je frissonne. Mais je ne veux pas rentrer, l'ambiance sera glaciale là bas.
Mais un souffle chaud vient réchauffer mon visage.C'est celui de J-Hope.
- Tu vas être mouillée si tu reste là.
- Non, elles ne peuvent me toucher que si je le décide.
Je vois qu'il ne comprend pas. Alors tout en continuant à regarder le mouvement des vagues je poursuit mon idée.
- Tu vois les traces que ces vagues laissent au sol ? Nous sommes sur la partie qui est sèche, qui n'est pas touchée par cette humidité. Ce coté représente notre vie et l'humidité qu'elle laisse sur notre sol quand elle repart représente les restes de bonheur.
- Les restes ?
- Regarde, elle s'approche. Elle s'approche mais ne me touche pas. Mais si je décide de tendre le bras, je peux la sentir. Je représente la vie et elle le bonheur. Si nous ne faisons rien, si nous ne tendons jamais le bras nous ne goûterons jamais au bonheur. Mais cette sensation n'est en fait qu'éphémère. Quand tu crois tenir ce bonheur entre tes mains, il repart. Tout comme cette vague.
~ Point de vue de JungKook. ~
Les mots de Tae m'ont transpercés comme une flèche. J'ai du mal à respirer et mes larmes ne cessent de couler sur mes joues. Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. Si c'est le fait qu'Alex est aimée par mon meilleur ami et qu'il souffrait pendant que nous nous embrassions devant lui, ou si c'est l'appréhension de ce qu'il va se passer après cette dispute. Vais-je perdre mon meilleur ami ou bien ma copine ? Je ne veux pas les perdre, mais d'un coté je ne pensais pas que Tae aurait pu me demander une chose pareil.
A cette idée ma colère monte et lorsque j'entends la voix de celui-ci m'appeler je pète un plomb.
- JungKook ?
Je relève la tête vers lui et le fixe de mes yeux brûlants.
- Je....
A l'idée qu'il puisse dire ne serait-ce qu'un seul mot me fou en rogne, je me lève et m'approche de lui. Il recule mais c'est trop tard je l'ai attrapé par le col et l'ai plaqué aussi fort que possible contre le mur de ma chambre.
- Tu n'es qu'un enfoiré Taehyung, je te déteste et tu n'imagine même pas ce que j'ai envie de te faire maintenant. Dommage que tu ne touche plus ce putain de sol sinon je peux mettre ma main à coupé que tu t'enfuirais en courant.
- JungKook je suis désolé. Arrête ça.
La terreur se lit dans ses yeux et je n'ai qu'une envie c'est de lui mettre mon poing dans sa gueule d'ange. Cette satanée gueule d'ange avec laquelle il a essayé de draguer Alex et avec laquelle il compte la consoler quand nous ne serons plus ensemble.
VOUS LISEZ
Save Me [J.JK]
Novela JuvenilPrologue: Salut, moi c'est Alexandra, mais la plupart des gens m'appelle Alex. Je suis française, j'ai 18 ans et je suis en études d'art. Je vis dans notre jolie capitale qu'est Paris. En plus d'être étudiante je suis également danseuse au conser...