~ Point de vue d'Alex. ~
« JungKook (BTS) et sa danseuse à l'hôtel »
Je regarde JungKook qui tient, dépité, le magazine people devant lui.
- Ils ont que ça à faire ?
- Kookie tu sais très bien que tout tes faits et gestes sont surveillés. Dit Rapmonster.
- T'inquiète pas, beaucoup de stars sont passées par ce genre de publications quand elles étaient en couple. Essaye de le rassurer J-Hope.
- J'espère juste que ça n'ira pas plus loin.
- De toute façon tu sais très bien que nous sommes tous derrière vous, les gars comme BigHit. Le rassure Tae.
- Tu as raison.
- Bon aller, laissons ça pour le moment, il est l'heure pour nous d'aller répéter. Dit Marina en me tirant la manche et embrassant Suga sur la joue en passant.
- Bonnes répètes les filles. Cri J-Hope.
- Bonne compo. Dis-je.
La répétition dure toute la journée et je me souviens que j'ai laissée ma veste dans la voiture de JungKook.
Les filles se répartissent. Les unes vont au dortoir d'autres dans la salle commune. On peut entendre un étage au dessus des airs de guitares. C'est les garçons qui ont l'air de bien bosser.
Moi, je décide d'aller dehors pour vérifier tout de même si ma veste est bien là où je pense, c'est à dire sur la banquette arrière de la voiture d'oppa.
Je regarde par la fenêtre de la portière et la voit. Il va falloir que j'aille demander les clés parce que je n'ai pas chaud.
Alors que je commence à vouloir rentrer, je sens une main m'agripper le bras et cette force me plaque violemment contre un mur. Ma colonne se tend face à cette violence. Quand j'essaye d'ouvrir les yeux, le visage de l'homme en face de moi est à moitié recouvert par un masque noir et sa tête est couvert de sa capuche.
Je me débats mais il est bien plus fort et plus grand que moi. Quand je commence à vouloir lui jeter un coup de pied bien placé il sort rapidement quelque chose de sa poche.
Il fait noir, et je crois comprendre de quoi il s'agit quand la lumière du lampadaire au dessus de nous reflète sur cet objet.
~ Point de vue de JungKook. ~
- Il est 20h, il est peut-être temps d'arrêter non ? Je pense que l'on a bien travaillé. Dit Namjoon.
- Tu as raison hyung, je suis fatigué. Lui répond Jimin.
- Vous croyez que les filles ont finis ?
- Oui tu peux aller rejoindre ta noona. Ricane Ho Seok.
Je grimace et descend dans la salle commune.
Alex n'est pas ici. Mais Marina si.
- Elle n'est pas avec toi Alex ?
- Non, je crois qu'elle est dehors.
- Pourquoi faire ?
- Elle voulais vérifier si sa veste était bien restée dans ta voiture. Je crois qu'elle voulais remonter te demander les clés après.
- Mais maintenant que tu m'y fais penser, ça fait un petit moment que je l'ai vu partir.
- Je vais voir. Merci.
- Je remonte vite fait dans le dortoir pour aller chercher les clés de voiture et redescend aussi vite. Quand j'arrive dehors, la pire des scènes se dessine devant moi.
VOUS LISEZ
Save Me [J.JK]
Teen FictionPrologue: Salut, moi c'est Alexandra, mais la plupart des gens m'appelle Alex. Je suis française, j'ai 18 ans et je suis en études d'art. Je vis dans notre jolie capitale qu'est Paris. En plus d'être étudiante je suis également danseuse au conser...