~ Point de vue d'Alex. ~
Assise au bord de l'eau, je repense à ce qui s'est passé tout à l'heure dans la salle de danse.
Cette sensation, cette chaleur qui est montée en moi.
Demain commence officiellement l'émission Bangtan Bomb avec multiple challenges qui vont s'offrir à nous, danseuses. J'espère que ce genre de chose ne se reproduira pas. Bien que ce n'est pas l'envie qui me manque.
J'aime avoir l'impression qu'il ressent quelque chose pour moi, j'aime avoir l'impression d'apercevoir des étoiles dans ses yeux quand il me regarde. Mais j'ai également cette peur, cette peur de ne me faire que des illusions, peur qu'un jour cela dérape, peur de ne plus me contrôler. Moi qui a eu l'habitude depuis la mort de mon meilleur ami de savoir gérer mes émotions. Moi qui aujourd'hui semble déstabiliser par Jeon JungKook.
J'ai peur, j'ai peur de me dévoiler à nouveau, de me dévoiler et de souffrir encore. Souffrir, ce mot que je connais tellement bien. Ce mot qui depuis sa disparition a prit tout son sens. Ce mot. Il m'a forgé cette personnalité, il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Une fille solitaire mais gentille. Une fille froide mais qui sourit pour masquer ses blessures et redonner un peu de chaleur à son visage. Une fille blessée mortellement mais qui reste debout.
Je ne veux tout simplement plus souffrir.
~ Point de vue de JungKook. ~
Toute la nuit les images de Tae et d'Alex m'ont hantées. Plusieurs fois je me suis réveillé en sursaut. En plus de ces images insupportables, mon imagination avait l'air de se foutre de moi en s'y rajoutant.
Je me réveillais toujours au même moment. Ce moment ou mon meilleur approche ses lèvres des siennes. A chaque clignement d'œil je revois cette image et des nausées me montent.
J'aime vraiment Taehyung mais comment puis-je l'aimer si cette image de lui en train d'embrasser la fille qui me fais rêver me viens tout le temps en tête ?
Devrais-je lui parler à lui ? Ou bien écouter mes hyungs et aller lui parler à elle ?
L'équipe de l'émission Bangtan Bomb nous réunit tous en bas.
Première mission pour chacun des couples, prendre un moment la caméra pour un selfie.
C'est Namjoon, le moins complexé avec sa danseuse qui prend la caméra et tape la pose avec Lilou. Ils commencent à blaguer ensemble. Quand je les regarde ça me donne envie d'être pareil avec Alex, seulement je n'ai pas la maturité et la facilité qu'a mon hyung avec les femmes.
Jimin et Daphné décide de garder un moment la caméra, il est donc l'heure pour Alex et moi d'aller répéter.
On part ensemble en direction de la salle, sans un mot. Arrivé devant la porte je lui ouvre et elle me remercie d'un petit sourire un peu gêné.
Nous nous échauffons et commençons notre duo. Il n'y a rien à dire, je trouve vraiment que nous sommes très talentueux ensembles et que nous nous complétons.
Voila le fameux passage de la chorée que je redoute le plus.
Dans la vitesse ma main qui est censé arrivée sur sa hanche passe en dessous de son t-shirt et je sens ma paume toucher sa peau. A croire que ma peau a besoin du contact avec la sienne.
Je suis gêné et surpris, je n'arrive pas à refaire le trajet de ma main, et je ne comprend pas comment elle à pu passer en dessous de son t-shirt.
Nos corps sont une fois de plus collés l'un à l'autre, mes yeux dans les siens je perçois de la surprise dans son regard.
Mon corps n'en fait qu'à sa tête, ma main en contact avec sa peau, je l'a sent contracter mes doigts attirant Alex encore plus près de moi.
VOUS LISEZ
Save Me [J.JK]
Teen FictionPrologue: Salut, moi c'est Alexandra, mais la plupart des gens m'appelle Alex. Je suis française, j'ai 18 ans et je suis en études d'art. Je vis dans notre jolie capitale qu'est Paris. En plus d'être étudiante je suis également danseuse au conser...