~ Point de vue de JungKook. ~
Cela fait un mois qu'Alex est sortit. Désormais de nouvelles règles de sécurité ont été mises en place. Les danseuses ont elles aussi leur propre garde du corps.
Alex recommence seulement à danser de nouveau. Ho Seok et moi même l'aidons beaucoup car elle a voulu re-danser au plus vite.
C'est vrai que pendant un mois, toutes nos activités se sont fait sans elle. Enfin, elle était là, à nous regarder.
Pendant un mois j'ai dû danser avec quelqu'un d'autre qu'elle. C'était très compliqué pour elle comme pour moi, mais nous devions faire bonne figure.
Beaucoup de message de soutient lui sont parvenus, beaucoup d'Armys nous ont soutenus et je pense que ça à fait réfléchir celles et ceux qui n'aimaient pas Alex pour le simple fait qu'elle sorte avec moi.
Aujourd'hui, nous devons tous partir pour le Japon. Nous y resterons un mois. La promotion japonaise va être longue et il vaut mieux rester sur place. La version japonaise de quelques clips vont être tournés, nous allons devoir passer à de nombreuses émissions et tout cela juste avant que la tournée asiatique commence. Tournée asiatique qui pourrait bien amener à une tournée mondiale, à la demande des filles.
Cette idée était assez drôle, mais c'est leur coté « fans internationales » qui a parlé.
Quand je prépare ma valise dans le dortoir, j'entends la porte s'ouvrir. C'est Alex, appuyé contre l'embrasure de la porte avec un petit sourire.
- Entre noona.
Je mets un pull dans ma valise quand je sens deux frêles petits bras m'entourer.
Je soupire. Ça fait mal de la laisser ici. Je vais encore devoir supporter de danser avec une autre un mois de plus.
Je sais que ça la tue de ne pas pouvoir nous suivre et encore moins de danser.
Je me retourne et de mes grands bras, entourent sa petite tête. Ses bras sont toujours autour de ma taille et son front collé à mon torse.
Je passe ma main dans sa chevelure. Elle relève ses petits yeux brillants vers moi et sa petite bouche en cœur me supplie de l'embrasser.
Quand c'est fait, elle m'affiche un jolie petit sourire satisfait.
- Je ne t'ai jamais remercié.
- De quoi dont ?
- De m'avoir sauvé la vie.
- Je n'ai rien fait. Remercie les médecins et ton ange gardien.
- Mon ange gardien ?
- Je t'ai supplié de rester avec moi mais tu ne m'a jamais répondu, alors j'ai supplié ton grand père de te pas t'accueillir près de lui. Pas maintenant.
- Qui te dis qu'il a entendu ?
- Tu es bien devant moi là non ?
- Il était un peu sourd de son vivant haha, ça ne m'étonnerais pas qu'il ne t'ai pas entendu.
- Non, plus sérieusement. Tu ne t'ai pas dis que c'était peut-être l'amour qui nous lit qui m'a sauvé ?
- Tu crois à ces choses là toi ?
- Depuis que je suis avec toi, oui.
- On en aura traversé des choses en 8mois de relation hein ?
- C'est vrai. Mais on est toujours là.
- Apparemment rien ne peux nous séparer.
- Ni Tae, ni la mort.
VOUS LISEZ
Save Me [J.JK]
Teen FictionPrologue: Salut, moi c'est Alexandra, mais la plupart des gens m'appelle Alex. Je suis française, j'ai 18 ans et je suis en études d'art. Je vis dans notre jolie capitale qu'est Paris. En plus d'être étudiante je suis également danseuse au conser...