~ Point de vue d'Alex. ~
Voilà, nous y sommes, le jour du tournage du clip.
Le lieu de tournage n'est pas très loin puisqu'il se passe sur la plage. Nous sommes debout très tôt et déjà en train de nous préparer dans des loges aménagées avec pratiquement rien.
Chacun des vêtements que nous portons, nous les danseuses, se rapporte à notre personnalité tout en étant attaché au style de notre partenaire.
Quand je sors de la loge et me découvre dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir une autre fille en face de moi.
Mes cheveux habituellement indisciplinés que j'essaye de boucler, sont ici ornés de magnifiques petites boucles parfaitement dessinées. Ils se sont allongés de quelques centimètres grâce à des rajouts, histoire qu'ils m'arrivent jusqu'au bas du dos. Y repose également une couronne de fleurs et quelques plumes sont accrochées à des mèches.
Je porte un grand cardigan aux motifs tribaux et en dessous une combi-short blanche en dentelle. Mon collier est fait de plumes et de fil marron, rappelant les capteurs de rêves.
Je porte à mes poignets des bracelets de perles et de coquillages.
Mes yeux sont soulignés d'un trait d'eyeliner et de poudre dorée.
Je me reconnaît parfaitement dans cette tenue et je suis ravie de pouvoir danser ainsi.
Quand je sors de notre loge faite de rideaux je perçois JungKook assit regardant son portable.
A la vu du sable volant au contact de mes pieds nus il lève les yeux.
Il se lève.
- Wahou, tu es...
Il s'arrête un moment cherchant ses mots.
- Y a t-il un mot plus intense que « splendide » ?
- Haha merci oppa.
- Tu es très beau toi aussi.
C'est vrai qu'il est beau. Ses cheveux sont légèrement relevés, laissant paraître ses sourcils. Il porte un short marron clair et un chemise blanche par dessus. Elle n'est fermée que par un bouton laissant paraître son torse claire ainsi que ses muscles.
- Bon alors je vous explique. La chanson parle d'un amour de vacances. On va lancer le son et votre amour se trouve devant vous. Pour la séduire vous devrez chanter pour elle, avec comme but, conquérir son cœur. Je veux vous voir très proche d'elles. Je veux qu'il y ai du contact physique. Je sais que c'est délicat, mais cet album est un album plus mature alors il faut montrer aux fans que vous avez évolués vous aussi. Explique le producteur.
Il poursuit.
- On commencera avec Namjoon et Lilou. Namjoon étant le leader et le moins timide avec les femmes il montrera l'exemple.
Lilou a les pieds dans l'eau. Quand la partie de Rapmonster retentit il s'approche d'elle et vient passer sa main sur sa joue. Il rap devant elle et on se croirait réellement devant une scène de film. Il fait ça avec tellement de facilité que Lilou est la plus gênée des deux.
Jimin et Daphné sont perchés sur un rocher en hauteur, installés sur une couverture blanche comme s'ils étaient en train de pic-niquer.
- JungKook et Alex, c'est à votre tour.
On nous explique en quoi consiste notre rôle.
La partie de JungKook retentit, cela dit en passant je trouve que c'est la plus belle des parties dans cette chanson. Je suis appuyée sur un rocher avec la mer en face de moi. Il arrive près de moi et s'appuie sur son bras gauche. Il est là en train de chanter devant moi et je suis censée résister pour enfin succomber lentement. Sa main droite commence à passer sur ma hanche attirant mon corps contre le sien. Sa bouche descend en direction de mon cou et remonte jusqu'à mes lèvres. Les quelques centimètres qui séparent ma peau de ses lèvres me font le désirer encore plus.
VOUS LISEZ
Save Me [J.JK]
Teen FictionPrologue: Salut, moi c'est Alexandra, mais la plupart des gens m'appelle Alex. Je suis française, j'ai 18 ans et je suis en études d'art. Je vis dans notre jolie capitale qu'est Paris. En plus d'être étudiante je suis également danseuse au conser...