Hey! Aujourd'hui on va parler de l'héroïne du film "la petite sirène" des studios Disney.Je ne POUVAIS PAS ne pas parler de la petite sirène! J'avoue que quand j'étais petite j'aimais trop le film! Avec le crabe, la mouette et sous l'océan!
Mais franchement j'ai jamais vu une héroïne aussi énervante qu'Ariel!
C'est pour ça qu'aujourd'hui on va seulement parler de ce personnages par ce que c'est vraiment un cas.
Premièrement je dois bien avouer qu'au début on a un personnage assez intéressant, elle est curieuse, drôle, elle aime l'aventure etc...
Et puis elle laisse tout tomber pour un amour d'adolescence! Et puis alors là on perd tout le côté intéressant d'Ariel, elle rêvasse, s'amuse avec des fleurs. Le personnage perd tout son côté intéressant pour un homme qu'elle ne connais même pas!
Deuxièmement, elle n'hésite pas à sacrifier son royaume, à risquer la vie de ses amis don Sébastien qui lui a pourtant dit que le roi allait lui trancher la tête! Mais non, mademoiselle aime trop son prince qu'elle ne connais pas pour penser au bordel que ça pourrait faire et aux vies que ça pourrait coûter.
Et troisièmement, nan mais vous avez vu la façon dont elle tombe amoureuse du prince?
Nan mais vous avez vu? Elle le vois et puis voilà, c'est bon elle l'aime...NAN MAIS T'ES SÉRIEUSE ARIEL?!C'est à ce demander si c'est pas juste parce qu'il a des jambes et qu'il est pas moche!
Et je vous parle même pas de la chanson qu'elle chante après,
«Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même.»
Nan mais sérieusement? C'est sa ton excuse? Tu va l'aimer alors que tu le connais même pas? Que tu ne sais pas pourquoi tu l'aime? Que tu risque de faire des morts? Que tu l'a seulement vu sur un bateau avec un chien et que tu l'a maté pendant son sommeil? Par ce que tu le trouve beau et qu'il a des jambes? T'es prête à aller voir une vielle sorcière exilé qui ne donne pas confiance rien qu'à la voir?
Non mais alors là, je suis désolé mais y a rien à redire, c'est une princesse totalement irresponsable qui ne pense qu'à sa petite personne. Mais le film n'en est pas moins génial et malgré tout ça j'aime bien la petite Ariel.
VOUS LISEZ
films d'animation
Non-Fictionc'est un livre où nous allons parler de films d'animation, théories/scénario/critiques/avis/ce qu'il y a à venir/les suites, on va parler de tout et on dira ce que l'on pense.