Je me levai et arpentai la pièce de long en large. Puis j'allais prendre un verre d'eau dans le couloir. J'avais horreur des hôpitaux. L'odeur des médicaments me répugnait. Je ne devrait surtout pas craquer. Pas ici. Je dois penser à elle. Une évidence claire comme l'eau de roche me frappa en plein fouet a telle point que je failli m'étrangler."Non,non non, pas ici", murmurais-je tandis que mon souffle se rythmait au battement désordonnée de mon cœur. Je pris tant bien que mal mon smartphone et regardai mon compte instagram tandis que cette voix sinistre prenait de la place dans mon cerveau tel de l'eau s'incrustant dans une cruche. Je me tapais la tête quand un médecin vint a ma rencontre. Il me fixa longuement tandis que je le rejoignait.
" -Monsieur Wild? Demanda-t-il.
- C'est bien moi. Repondai-je avec une assurance feinte.
Mes mains se mirent à trembler. Pas ici bon sang.
- Votre grand-mère a une attaque rénale assez aiguës,vous étiez au courant? Continua t-il de sa voix monocorde.
- Non, par contre elle a toujours été diabétique. Soufflais-je.
- En effet. Affirma t-il.Votre âge vu que vous êtes son seul proche?
- Dix-huit ans. Elle va bien docteur? Demandai-je curieux luttant contre les spasmes qui menaçaient d'envahir mon corps .
- Elle va mieux. Elle sortira du bloc opératoire d'ici deux heures. M'assurra t-il.
- J'attendrai." murmurai-je pour moi-même tandis que le médecin tournait les talons
J'inspirai profondément et ajustai mes lunette de soleil teinté cachant ce regard qui me dépitait tant. Depuis quand m'étais-je regardé dans un miroir pour taire cette voix ignoble qui me poussait à le faire. Je défilais quelques foto sur mon compte quand un message s'afficha:
Melly🖤:
Lawrence, il faut qu'on parle en urgence,A plus.
Je glissai mon cellulaire dans ma poche et soupira. Qu'elle pouvait se montrer détestable quant elle s'y mettait. Melody Rose Harryson. Elle a beau être comme une casse tête chinoise. Putain. Je la détestais.En fait non, je détestais comment j'étais accroché à elle. Et la certitude me rongeais intérieurement. Car l'évidence est que mon amour pour elle est plus profonde que l'amour elle même. Le pire est qu'elle ne voit rien. Trop occupée a se dire qu'elle n'était pas assez bien... Si elle savait a quel point elle me rendait dingue... Comme elle est. Qu'elle était ma bouée qui me retenait hors de l'eau. Et si jamais elle se dégonfle, je me noie a la seconde.
•••
Hello. Désolé d'avoir ôté les chapitres sans prévenir. J'essaie tant bien que mal de corriger et pourquoi pas finir ce roman ?
☀️☀️☀️
VOUS LISEZ
Full-sized
Teen FictionL'argent à lui seul, n'est pas suffisant au bonheur. Ça, Melody l'a bien compris. Dans un milieu ou l'apparence compte plus que tout , une erreur peut coûter une carrière. Ça, Lawrence le sait que trop bien. Et eux chaque compte coût que coût a...