Complètement réveillé, je m'étirais et tatonna le réveil numérique jusqu'à l'atteindre. Une fois éteint, je m'extirpai du lit et une fois mes dents brossés, je troquai mon pyjama contre un short ainsi qu'un maillot bleu,une serviette,mit mes basket favorites, des puma gris et blancs, passa prendre une bouteille d'eau minéralisé et me dirigea vers l'extérieur. Un air frais me fouetta le visage, sans tarder, j'effectuai mon jogging dans les environs pendant trente minutes avant de me diriger vers la maison. Une fois rentré, je me rendis a l'étage, me ruant sous la douche. L'effet du jet d'eau froide me revigora entièrement. Une fois terminé, je m'habillai avec soin. Chemise de l'institution avec une cravate vert et jaune sur du blanc, un pantalon kaki et une veste verte. Je me brossai la tignasse fraichement coupé, m'aspergea de mon parfum, pris mon sac et sortie. Assez simple afin d'éviter de me faire remarquer. Je pris ensuite mon déjeuner puis sortit. Grand-mère m'avait offerte pour mes seize ans une Volvo superbe que je n'utilisais pas trop. Du coup elle est resté neuve car les rares fois ou je sortais, j'empruntais la Peugeot. Je la sortit de garage et jeta mon sac sur le siège passager avant de la démarrer. Elle était spacieuse et les sièges en cuir couleurs ivoire.
Je roulai a un vitesse normal et bientôt je vis les grilles d'un gris acier au loin. Il y avait trois voiture qui me devançai : Une Citroën et deux Porsche. J'entrai et décidai d'avoir une place tout près du bâtiment, c'était la dernière dans la zone d'ailleurs . Si je le ratai , j'allais prendre une éternité pour me garer au loin.Je doublai de vitesse croyant atteindre mon but quand une Porsche Bleu roi me frappa avec un bruit stridents. L'airbag de celle-ci se déploya. J'ai dû aller fort. Je descendis et me dirigeai vers elle, paniqué qu'a moitié. Elle s'extirpa, l'air coupable. J'ai crû halluciner en revoyant ses yeux caramel. Quelle coïncidence! Je soufflai. De tout façons, sa voiture a eu beaucoup plus d'éraflures que la mienne mais pas grave dans l'ensemble. Sa jupe plissé lui donnait au dessus des genoux, sa veste lui seyait ainsi que son chemisier muni d'une petite cravate jaune avec le logo de l'école ,jouant nerveusement avec sa natte. Je brisai le silence.
"- Alors? dis-je.
- Euh, je... vraiment désolé. marmona t-elle.
- Hmmm moi pas trop! Rétorquais-je.
Enfin si.
- Benh, je, j'ai pas pensé que...
- Ta carrosserie est plus endommagée que la mienne! Coupai-je. Je crois que je vais m'en occuper, d'ici plus tard elle sera flambant neuve.
Elle me fit les yeux rond.
- Benh euh merci Wilde! Murmura t-elle tandis que la sonnerie retentit.
- Passes moi les clefs je t'en prie et ôtes tes truc importants! Débitai-je.
Elle me fixa, ahurie.
- C'est pour que le garagiste puisses la déplacer précisai-je.
- Ah oui bien sûre!" S'exclama t-elle .
Elle me tendis son trousseau un instant plus tard et ferma la portière. La sonnerie retentit une deuxième fois et elle couru vers l'intérieur tandis que je composai le numéro d'un garagiste que je connaissais puis m'installa dans la voiture de cette fille et démarra. Il fallait faire vite. Ce n'était pas loin. Je descendit une fois arrivé a destination,indiquant quoi faire avant de sprinter jusqu'au collège. J'étais en retard de trente-cinq minutes. Je soufflai passa en route pour ma classe et m'asseya, attendant le deuxième cour pour entrer. En d'autre terme je pouvais me passer de faire ça mais je n'étais pas Mick. Je soupirais attendant qu'on sonne neuf heures cinq.
La journée fut pas mal. A la sortie je souris. Robert avait fais son travail et m'a même rapporté la voiture car je lui avait donné les clefs. Je m'appuyai quand une alarme strident s'activa.
VOUS LISEZ
Full-sized
Teen FictionL'argent à lui seul, n'est pas suffisant au bonheur. Ça, Melody l'a bien compris. Dans un milieu ou l'apparence compte plus que tout , une erreur peut coûter une carrière. Ça, Lawrence le sait que trop bien. Et eux chaque compte coût que coût a...