Le Melody Rose inscrit en lettre doré a l'arrière de ma Porsche scintillaient tandis que j'inspectait mon joujou garé près de la clinique. Chose faite, je me dirigeais machinalement a l'intérieur. Le problème d'acnée refusant de partir complètement, il me fallait ce traitement. Je mis mes lunettes de soleil Chanel. N'empêchait que je soufflai car je détestais me rendre chez le dermatologue. Ça me saoulais. Les vacances bientôt terminé, le calvaire allait recommencer a coups sûr. Mon acné m'énervais bien qu'elle s'était amélioré. Sans compter le fait que je sois ronde. Ma taille moyenne n'améliorant rien a mon cas. Une combinaison signé Zara m'allant a ravir ainsi que mon sac assortis a mes scandales Hermès. Je pouvais me permettre des marques de luxes malgré les choix restreint pourtant je suis loin d'être heureuse.
Mon père Walter Harryson était un homme d'affaires américain ayant fait une fortune considérable si l'on peut dire. Quant a ma mère, c'est une immigrée venant chercher l'American Dream aux États-Unis . Bien que je sois fille unique née après beaucoup de vaine tentatives, ce qui m'arrangeai , mes parents m'ont toujours apprise a être raisonné en me faisant plaisir. Ils me content toujours l'histoire de ma naissance avec une fierté non contenu. Encore heureuse de ne pas avoir Hope parmis mes prénoms. En parlant du loup... La sonnerie de mon smartphone retentit dans ma valise, le son emplissant la salle d'attente :
"- Bonjour papa, repondai-je.
L' héros de ma vie.
- Bonjour Rose,tu m'as manqué,comment se porte ma princesse? Demanda t-il de sa voix grave et rassurante.
- Bien et toi? Tu me manques aussi tu sais, rentres quand de l'Australie? Demandai-je, une pointe de tristesse dans ma voix.
- Dès que je pourrais ma chérie,j'ai quelques truc a régler, tout va bien? Et ta journée, elle se débute comment? s'inquiéta t-il.
Non, rien n'allait papounet, les médias crachaient jusqu'à présentsur mon apparence lors du dernier bal de charité. C' était bientôt la rentrée, les moqueries fuseront de partout. Et j'ignorais si mentalement je pourrais le supporter cette année.
- Oui, mentis-je. Je me rends chez le dermato, après je passe faire quelques emplettes.
Je ne voulais pas l'inquiéter encore plus, car mon père avait beau être un gaillard, la vieillesse le rattrapait a grand pas.
- D'accord, ammuse toi bien. Je voulais t'entendre ma puce et te dire bonne journée. Je t'adore. Bisous
- Bisous, bonne journée à toi aussi, je t'aime."
Je raccrochai , montrant mes documents nécessaires a la secrétaire qui une fois son travail fait, me fis signe de me diriger vers le cabinet du docteur Nmang Nye. Une belle dame noire a la bouche pulpeuse, son sourire éclatant m'accueillit. Sa plantureuse poitrine me lorgnait.
"- Alò ma belle,les acnés ? Me demandait-elle.
J'adorais son accent.
- Amélioration en vue cette fois. Ta méthode bio me va a ravir,sinon quoi de nouveau ?
- Faut fai' attention a ton alimentation hein! Me dit-elle en me jaugeant d'un l'œil sévère. Le gras et les produits laitiers empireront ton cas.
Je soupirai excessivement.
- Ma belle,ta groseu' n'est pas bonne pou' ta santé. Continua t-elle.
- Ok ok, j'ai compris a la fin tu me donne d'autre médoc? La coupai-je extirpant mon smartphone de ma sacoche, signe de nervosité extrême.
Elle me souria niaisement et me donnait une prescription des truc a éviter tout simplement. Prescription que j'enverrai valser vu le contenue. Ma mâchoire commencait sérieusement a souffrir de mes sourires débile et chiant. J'étais ûre que la, j'avais la tête de mémé quand elle faisait caca. Je la remercia et je me rendis vers la sortie illico.
Je crois que j'avais un petit creux. Je m'arrêtait devant une supérette pour l'acquérir d'un nouveau paquet d'oréo. J'en avais cruellement besoin de cette dose de sucre donc sans se faire prier, je me goinfrai tout en conduisant et failli percuter au bout de 10 minutes une tête en l'air qui avait mal freiner, profitant pour hurler:"- La vache,arrête de bouffer a la place de conduire !
- Ta gueule!" j'hurlai la bouche plein d'oréo et lui faisant le doigts d'honneur avant de démarrer en trombe.
Une fois chez moi. Mon husky Bob m'accueilli en me sautant dessus, pour ensuite me suivre comme mon ombre non sans faire Maggy le chat de ma mère siffler. Ces deux la m'excèdai a un point.
"- Bob pitié! " Lui grondai-je quand j'entendis une voix que j'ai appris a détester depuis toujours saluer ma mère sûrement revenue de son rendez-vous.
La voix d'Olivia Park, ma cousine Olivia idolâtrant Kylie Jenner autant que j'adore les pizzas aux fruits de mers! Je m'apprêtai a monter l'escalier, l'ignorant royalement quand :
"- Melody! M'appelle t-elle de sa voix aiguë. Tu as encore pris du poids rajouta t-elle mielleusement. A ce stade, tu frôle l'obésité morbide non?
Je me figeais et levai mes yeux en l'air mes poings se crispant, mon paquet émit un craquement. Mes Oreo réduit en poudre témoignèrent a quel point j'allais définitivement passer un sale quart d'heure.... Oh que oui!
•••
Le prologue est une partie de l'histoire pour info. Elle commence réellement ici! Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Full-sized
Teen FictionL'argent à lui seul, n'est pas suffisant au bonheur. Ça, Melody l'a bien compris. Dans un milieu ou l'apparence compte plus que tout , une erreur peut coûter une carrière. Ça, Lawrence le sait que trop bien. Et eux chaque compte coût que coût a...