Nous atterîmes au centre d'une grande salle illuminée par des bougies flottantes. Attendez, des bougies flottantes ?
Je titubai sous l'effet de l'ombre voyage, me tenant à Annabeth.
Nous étions au centre d'un couloir formé par quatre longues tables, deux sur notre gauche et deux sur notre droite. Y était assis pleins d'ado, pointant sur nous des bâtons... Leur baguette magique si je me souviens bien de ce que nous a dit Chiron.
Au fond de la salle, en face de nous, des adultes ( les profs sans doute) nous regardaient bizarrement mais ne faisait rien.- Nico ? Demanda Will avec inquiétude.
Je me tournai vers le fils d'Hadès. Il avait la peau extrêmement pâle et semblait sur le point de s'évanouir.
- Ça va, je...
C'est tout ce qu'il eut le temps de dire avant s'écrouler sur le sol. Will tenta de le rattraper mais son bras passa littéralement à travers son corps. Il poussa un cri de surprise tandis que les autres ados autour de nous s'échangèrent des regards horrifiés.
Nous nous agenouillâmes autour du corps de Nico. Ce dernier était devenu livide et on commencait à voir à travers.- Quelqu'un sait qu'est ce qu'il faut faire ? Demanda Will.
- Il n'y à que Reyna et le coach Hedge qui savent. Répondit Annabeth.
- Alors appelons Hedge. Dis-je en jetant un coup d'oeil au fils d'Hadès, qui se dématérialisé de plus en plus.
- J'ai un drachme. Dit ma petite amie
- Ok. Percy, tu fournis l'eau et moi je fais la lumière pour un arc en ciel. Dis Will d'un ton autoritaire.
Je sortis un petit flacon d'eau de mer de mon sac et Will illumina ses mains de sorte qu'un arc en ciel apparu. Annabeth lança le drachme et prononça les paroles nécessaires.
- Oh, Iris, déesse de l'arc en ciel, montre moi Gleeson Hedge, au camp des sang-mêlée.
Il y eu un moment d'attente avant de voir le visage du satyre dans l'arc en ciel.
- Salut les jeune ! Ça baigne ?
- Non, répondit Annabeth, on a eu un problème avec le vol d'ombre de Nico et on s'est dit que tu étais la meilleur personne comme tu as fait la moitié du monde avec lui...
Le visage du satyre se fit grave.
- Quel genre de problème ?
Will poussa la fille d'Athena de devant le satyre et presque cria :
- Il est en train de disparaître dans les ombres !
- J'aurai été là, j'aurai pu aider mais tout ce que je peux vous conseiller c'est d'essayer de le maintenir à la lumière. Je pense que tu peux y arriver Will.
Et avec ça, l'image disparu. Will frotta ses mains et commença à chanter en grec ancien. Ses mains émirent une douce lumière, sous les regards médusés de toutes les personnes présentes. Il les rapprocha de Nico et continuât à chanter jusqu'a ce qu'il ne puisse plus. Il haleta puis prit la main de Nico. Il soupire de soulagement en voyant qu'elle avait retrouvé une consistance.
Un raclement de gorge interrompit ce moment d'allégresse.
Une voix masculine demanda :"Mais, qui êtes vous ?"
***********************
Et voilà un autre chapitre ! Je vous avais dit qu'il y aurait des rebondissements ! Le prochain chapitre se fera en PDV Harry ! Si vous voulez un PDV en particulier, n'hésitez pas à me le dire, cela me fait toujours plaisir de lire vos commentaires !
Allez, à plus !
VOUS LISEZ
Les Protecteurs [Pause]
FanfictionAlors qu'ils viennent juste de terminer la bataille contre Gaïa, Percy, Annabeth, Nico et Will sont appelés à Poulard pour protéger Harry Potter de Voldemort. Mais si dans cette quête, c'étaient eux qui étaient en danger ? Les personnages ne m'appar...