Nous avons suivi les autres élèves une fois le discours terminé, tout en étant en train de littéralement fan-girler sur le couple qui était en train de se former. Nous avions affiché un grand sourire au moment où Will prit Nico dans ses bras, ignorant les grimaces de nos voisins. Nous allions entrer dans un couloir quand nous entendîmes la voix de Will.
"Est ce que je peux te demander quelque chose ?"
Nous nous cachâmes immédiatement dans un coin et nous mîmes en mode espion. Nous suivîmes la scène avec attention, suivant scrupuleusement tout ce qu'il se passait. Jusqu'au moment où Nico embrassa et nous sautâmes doucement sur place.
"Ce n'est pas bien d'écouter au porte." Dit une voix dans notre dos.
Nous sursautâmes et nous retournâmes avec précipitation.
"Mon...monsieur le directeur. Balbutia Annabeth.
- Je venais voir si cela allait mais il semblerait que cela aille. Non je suis venu leurs expliquer l'importance de ce qu'il vient de se passer.
- Quoi le fait qu'ils se soient embrassés ?
- Non, le fait qu'il y ait un champion supplémentaire."
Son visage se fit plus sérieux.
"Cela n'était jamais arrivé auparavant."
Un silence s'installa. Je commençai à me poser des questions sur qui était vraiment en danger et je me surpris m'inquiéter pour Nico.
"Bon, allons les rejoindre avant qu'il ne fasse quelque chose..." Nous dit-il avec un clin d'œil complice.
Nous nous mimes en route tous les trois vers la maison de Gryffondor, traversâmes la salle commune, et montâmes l'escalier.
Nous entrâmes dans la pièce.
"Salut tou-
- Chuuuttt !" M'interrompit une voix au fond de la pièce.
Je jetai un coup d'œil en direction d'où provenait la voix. Will était dans leur lit. Nico était allongé, la tête sur la poitrine du blond, la sienne montant et descendant lentement au fil de sa respiration.
"Ne faites pas trop de bruit, il a besoin de se reposer." Chuchota t'il.
Nous acquiesçâmes. Dumbledore se rapprocha de Will, s'assit sur le bord du lit et lui demanda :
"Comment va t-il ?
- Il se repose. Il n'était pas encore totalement rétabli tout à l'heure.
- Je vais vous expliquer un peu le principe de la Coupe de Feu. Vous lui expliquerez quand il se réveillera ?
- Bien sûr, pas de problème."
S'ensuivit une longue discussion sur le déroulement de la Coupe de Feu ainsi que ses dangers. Je pensais personnellement que cela ne pouvait être pire qu'une descente dans le Tartare (dans lequel Nico était déjà tombé) mais comme les sorciers sont des gens tordus, je n'en étais plus vraiment sûr.
Nico commença à remuer au bout d'une heure de parlotte."Bon, je vais vous laisser. Je vous laisse le soin de tout expliquer. Dit Dumbledore en se relevant.
- Ok pas de problème. Bonne soirée !
- Merci à vous aussi."
Sur ces paroles, il sortit de la chambre.
"Pfff, c'est beaucoup à expliquer.
-Mmmmhhh, c'était qui ? Marmonna le brun en s'étirant.
- C'était le directeur qui m'expliquais l'importance de ta sélection à la Coupe de Feu, et il faut qu'on en parle.
- Mmmh, oui peut être."
Je me glissai à côté d'Annabeth et lui chuchota à l'oreille.
"Et si on les laissait seul un moment et on allait se balader ? Il y a un beau lac autour duquel nous pourrions marcher.
- Pas de problème."
Nous fîmes un signe de tête à Will pour signifier que l'on partait avant de sortir de la chambre.
*********************************
Salut tout le monde !
J'ai besoins de votre aide car panne d'inspiration. Comment Nico pourrait découvrir que la première épreuve c'est sont des dragons ? Ou même est ce qu'il le découvre ? J'attends vos avis pour faire le prochain chapitre !
Allez a plus !!
VOUS LISEZ
Les Protecteurs [Pause]
Hayran KurguAlors qu'ils viennent juste de terminer la bataille contre Gaïa, Percy, Annabeth, Nico et Will sont appelés à Poulard pour protéger Harry Potter de Voldemort. Mais si dans cette quête, c'étaient eux qui étaient en danger ? Les personnages ne m'appar...