Je regardai Will avec un mélange de surprise et d'incompréhension. Pourquoi mon nom était-il sorti de la coupe ?
"Nico Di Angelo ?
- Oui ? Répondis-je du tac au tac.
- Avancez vous s'il vous plaît."
Je susurrais à l'oreille de Will "Viens avec moi" avant de me lever, bientôt suivit par Will.
"Juste vous, Mr Di Angelo. M'ordonna une vielle femme.
- Non, Will vient avec moi ou je ne viens pas." Rétorquais-je.
Des murmures se firent entendre à droite à gauche mais je n'y fis pas attention. Tout me disait que cette situation n'était pas normale. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais absolument que Will soit là.
"Laissaient-les, Minerva. Mr Di Angelo, avez vous mis votre nom dans cette coupe ?
- Bien que l'envie me tentait, non, je ne l'ai pas fait. Vous pouvez demander à mes amis, je ne les ai pas quitté."
Oula, Will commençait à avoir une trop bonne influence sur moi. Depuis quand étaient ils mes amis ?
"Et puis, il n'a pas 16 ans, il n'aurait pas pu franchir la limite." Me défendit Will.
C'était hélas un peu faux à cause de l'hôtel Lotus mais je ne dis rien.
"On ne vous a pas demandé Mr Solace.
- Tu parles pas comme ça à Will toi." Répliquais-je
Halètement d'effroi. Je ne sais même pas pourquoi je m'emportais en sachant que je n'aimais pas que l'attention soit sur moi, ce qui était maintenant le cas. Mais je ne pouvais pas laisser Will se faire rembarrer.
"T'inquiète Nico, ce n'est pas grave. Je ne suis même pas sensé être là de toute façon. Essaya de me réconforter Will mais cela ne fit qu'accentuer ma colère.
- Tu vas te laisser faire ? Essaye de t'affirmer un peu plus ! Tu n'as fait que dire la vérité ! Et bien sûr que si, tu as ta place ici."
Je commençais vraiment à m'énerver. La température chuta de plusieurs degrés et des ombres commençaient à s'accumuler à mes pieds.
Soudain, Will s'avança et me pris dans ses bras par surprise. Tout revint à la normale car je ne pus maintenir cet état mais aussi parce que la surprise m'avait fait perdre le contrôle. J'étais à la limite de l'épuisement."Tu n'aurais jamais dû utiliser tes pouvoirs." Me chuchota t-il.
Il me lâcha mais je me retiens à lui car je peinais à tenir sur mes jambes. Je me sentais pitoyable. Il sourit puis se tourna avec sérieux vers les professeurs qui nous regardaient bizarrement, sauf le professeur Dumbledore qui abordait un sourire discret. Si je le pouvais, je les enverrais tous en Enfer.
"Si vous le voulez bien, nous en parlerons plus tard. S'il vous plaît." Ajouta t-il.
"Je... Oui bien sûr.
- Est ce que je peux aller avec lui dans sa chambre ?
- Oui bien sûr."
Dumbledore rajouta :
"Je viendrais vous voir dans quelques minutes d'accord ?
- Oui monsieur."
Me tenant à Will, nous traversâmes la grande allée, sous les regards semi-inquiets, semi-effrayés des élèves.
"Désolé de m'être énervé. Mais c'est pour toi que je l'ai fait." M'excusais-je alors que nous étions dans un couloir vide.
"Ce n'est pas grave, si c'est pour moi." Me taquina t-il.
Je ris doucement avant de me mettre à bailler. J'étais au bout du rouleau alors que je n'avais pas fait grand chose.
"Par contre, je ne suis pas d'accord que tu es utilisé tes pouvoirs. Il va te falloir plus de temps pour récupérer."
Je grognai quelque chose d'incompréhensible. Il se perdit quelques instants dans ses pensées avant de s'arrêter et de se tourner vers moi.
"Est ce que je peux te demander quelque chose ?
- Oui, si tu veux.
- Est ce que... est ce que tu veux... Estcequetuveuxbiendevenirmonpetitami? "Lâcha t-il sans reprendre son souffle.
Il était rouge pivoine et ses tâches de rousseur scintillaient.
"Excuse moi mais je n'ai pas compris..."
Enfin je n'en étais pas totalement sûr.
"Est ce que tu veux bien devenir mon petit ami ?" Répéta t-il plus lentement.
Je rougis. J'avais bien compris alors. Je ne savais quoi répondre. Je le regardais et mon regard était attiré par une chose : ses lèvres. Sans réfléchir, je posai les miennes sur les siennes. D'abord surpris, il ne fit rien avant de répondre. Nous nous séparâmes après quelques instants, à bout de souffle.
"Dois-je en conclure que c'est un oui ? Me demanda t-il avec un grand sourire.
- Tais toi Solace. Répondis en rougissant.
- Je vais prendre ça pour un oui."
Il passa son bras sur mes épaules et nous continuâmes notre chemin vers le dortoir. Je ne pouvais empêcher un sourire de fleurir que mon visage.
********************************
Solangelo !! Pardon. Alors voilà un nouveau chapitre ! Il ne se passe pas grand chose mais il faut le temps que cela avance. Pour les fans de yaoi, je pense avoir fait plaisir. Il n'y aura cependant jamais de lemon dans cette histoire car je ne suis pas très à l'aise avec les histoires de sexe. Enfin bref. Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre et à plus !
VOUS LISEZ
Les Protecteurs [Pause]
FanfictionAlors qu'ils viennent juste de terminer la bataille contre Gaïa, Percy, Annabeth, Nico et Will sont appelés à Poulard pour protéger Harry Potter de Voldemort. Mais si dans cette quête, c'étaient eux qui étaient en danger ? Les personnages ne m'appar...