PDV Brendan:
Aujourd'hui c'est la rentrée. Je passe en seconde général au lycée de Beacon Hills comme beaucoup d'autres d'ailleurs. J'ai bossé comme un fou pour avoir mon brevet des collèges et atteindre une assez bonne moyenne pour partir en général !
Le réveil sonne les 6h30, les cours commence à 8h00 mais je préfère me lever avant pour ne pas être en retard et à vraie dire ce matin je ne risquais pas d'être en retard puisque je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, j'étais beaucoup trop stressé pour dormir. En voyant le réveil sonner les 6h30 donc, je le coupe d'un gros coup de poing et me lève de mon lit difficilement. J'enfile ma tenue Que j'avais choisis la veille pour être parfait et ne pas me speeder dès le matin, je n'aime pas Sa ! J'enfile donc mon jean slim noir Qui me fais un fessier d'enfer ! Un t-shirt simple noir et un sweat à capuche large Rose pastel que j'adore ! Je regarde mon téléphone et voit que je n'ai mis que 5 minutes pour m'habiller, rassuré, je prends ma brosse à dent et me lave les dents, une fois cela finis je me parfume puis me fait un petit masque rapide que je dépose sur mon visage pendant quelques minutes pour rendre ma peau brillante et douce, je regarde à nouveau l'heure son mon téléphone et je vois 7h, DOUX JÉSUS ! criais-je en voyant que je venais de perdre 30 minutes à me préparer. Je prends mon Sac à dos d'une main et le jette sur mon épaule droite tout en descendant les escaliers de ma maison à toute vitesse en manquant la dernière marche mais dieu merci je me rattrape au mur en face de moi, j'enfile ma paire de Stan Smith Qui s'accorde parfaitement bien à mon jean et à mon sweat à capuche, puis je sors de ma maison en courant pour ne pas rater le bus qui passe à 7h10.
J'arrive à l'arrêt de bus pile en même temps que le bus lui-même si Sa n'est pas magnifique ? Je suis essoufflé comme un bœuf, il faut dire que je ne suis pas très endurant ! Je monte dans le bus et effectue un grand sourire au conducteur qui ne manqua pas de me le renvoyer, je m'installe dans le fonds contre une vitre, branche mes écouteurs à mon téléphone et démarre la première musique venu, le bus démarre et c'est partit pour le premier jour de cours.*Ellipse du trajet*
Je descends du bus, confiant et me stoppe net, je crois que j'ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie.. je ne me suis même pas coiffé !! Je passe mes mains dans mes cheveux essayant de les positionner du mieux que je peux en vain. Je repris ma marche jusqu'au devant du lycée, un élan de confiance me pris et je pénétras dans le lycée. Je vis énormément de personnes du collèges, Des habitués en quelque sortes, Mais parmis tout les habitués, un garçon m'attire l'œil, je crois que c'est un petit nouveau, et de ce que j'en vois il a l'air complètement perdus, je me décide finalement à allez le voir.
-"Salut !" Lançais-je en m'approchant de lui avec un grand sourire !
-"Salut !" Me répondît-il en me rendant mon sourire.
-"Hum tu es nouveau ici nan ?"
-"sa se voit tant que sa ?" Le répond-il gêné en passant sa main derrière son crâne.
- "D'une Part tu as l'air complètement perdus, et d'une autre je connais une bonne partie des gens qui arrive dans ce lycée, mais toi tu ne me dis rien du tout, donc j'en ai fait cette supposition" dis-je en rigolant.
-"Tu as raison je suis totalement perdus !" Me répond-il en rigolant à son tour.
- " Je vais te guider ne t'inquiète pas !"
- " C'est gentil merci !"
- " Derien c'est normal" lui répondis-je avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Two boys, one couple.
Teen FictionAndrew et Brendan entrent en seconde générale au lycée de Beacon Hills. Les deux garçons ne se connaissaient pas au départ, jusqu'a ce que Brendan décide d'aller parler à Andrew, les deux jeunes hommes étaient loin d'imaginer que leurs vies étais se...