PDV BRENDAN :
Cela fait déjà quelques jours que notre relation ést à découvert, les liens de notre bande était plus soudé que jamais, par je ne sais quel raison, cette révélation nous à tous rapprochés, nous étions devenus une vrai famille, que demander de plus ? Entre Andrew et moi, un amour fusionnel c'était installé c'était puissant et magique, doux mais sauvage, c'était simplement un équilibre parfait. J'étais extrêmement heureux, et lui de même, jusqu'à ce que cette soirée chamboule notre quotidien et celui de notre famille composés.
5 jours après la révélation
Nous sortons de cours , Andrew, Scott, Allison, Kira, Isaac, Stiles, Liam, Aiden, Ethan , Boyd, Erika, Derek, Malia et Lydia et bien évidemment, moi. Nous nous dirigeons vers la forêt où nous avions prévu un campement pour oublier le stress des cours le temps d'un week-end, Qui était, au passage, le week-end des vacances !! Nous prenons alors la voiture de Derek , qui était le seul à avoir le permis et qui possédait un mini Vanne pour pouvoir emporter toutes la "famille". Arrivé à la forêt, chacun dépose son sac et prit sa tente respectifs, la déplia et l'installa autours du futur feu de camp déjà mis en place la veille par Derek et Stiles. Nous étions séparés par binômes pour les tentes ; Andrew avec moi parce que c'est évident, Lydia avec Allison parce qu'elles sont meilleures amies , Aiden avec Ethan les jumeaux ensemble, Erika et Isaac parce que c'est comme sa, en fait personnes ne sait pourquoi ces deux là sont inséparables. Stiles et Derek parce que tout le monde sait qu'ils se mètreront ensemble un jour, Scott et Boyd et enfin Kira et Malia, Liam lui , faisait tente à part. Isaac et moi allumons le feu, alors que les filles étaient partit faire un tour dans la forêt avant la tombée de la nuit. À leur retour, le feu était prêt et la soirée pouvait alors commencer. Nous nous asseyons sur des tronc d'arbres que Derek, Scott et Isaac avaient retourné autours du feu, nous faisons griller des chamallows et nous nous racontons des histoires qui font peur. Il étais déjà 00h passée , la lune était pleine , nous trouvions sa magnifique, jusqu'à entendre le hurlement d'un loup, puis 2 et 3 , toutes une meute de loups, mais ce qui était étrange, c'est qu'il n'y avait plus de loup à Beacon Hills depuis plus de 60 ans . Nous nous levons tous et nous nous enfonçons alors dans la forêt avec prudence. Quel ne fut pas notre surprise en voyant un groupe de personnes mais ils nous regardaient vraiment bizarrement, jusqu'à ce qu'il se jette alors sur nous , ils étaient humains c'est sûr , enfin je crois, mais pas que , ils avaient les yeux rouges, de longues dents, et des oreilles pointus , et une quantité de poils infernales. Nous avions vu sa en histoire lorsque nous avions étudier la légende de la bête du Géveaudan, ce genre de créatures s'apellait.. hum.. des lycanthropes, ou loups-garous il me semble. Prit par la peur et la panique nous restions tous figés sur place et chacun de nous tomba, puis plus rien. Nous nous réveillons tous dans nos tentes, sans comprendre ce qu'ils s'étaient réellement passé. Nous nous rejoignons dehors avec tous la même douleurs sur le flan gauche , nous avions tous une morsure.
Et c'est ainsi que notre aventure commença réellement.
-------------------------------------------------------
Hey mes enfants ! j'ai décider de transformer un peu mon histoire à la Teen Wolf 😏 parce que c'est ma sèrie préféré et surtout que je mourais d'envie de m'en inspirer pour une histoire ! Le chapitre est assez cours , mais c'est un genre de Synopsis de la 2ème partie de l'histoire. Voilaa , j'espère donc que sa vous plaira vraiment , et donc pour cette suite , j'ai décidé de vous faire participer vous aussi en me donnant des idées pour la suite que sa soit des couples , des meurtres , des méchants , etc.. dites moi tout sa en commentaires ! Sur ceux je vous fait de gros bisous et à bientôt !
With all my love 💋
-BenTheUnicorn.
VOUS LISEZ
Two boys, one couple.
Novela JuvenilAndrew et Brendan entrent en seconde générale au lycée de Beacon Hills. Les deux garçons ne se connaissaient pas au départ, jusqu'a ce que Brendan décide d'aller parler à Andrew, les deux jeunes hommes étaient loin d'imaginer que leurs vies étais se...