*8h30 le réveil sonne*
J'entends mon réveil hurler, j'avais envie de le casser mais quelqu'un d'autres s'en ai occupé, je crois qu'Andrew n'a pas apprécié également de l'entendre crier. J'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec le beau visage d'Andrew, il me sourit, je lui renvoie aussitôt avant qu'il ne m'embrasse.
- "Bonjour petit prince, prêt à sortir d'ici ?" Me dit-il d'une voix douce.
- "Surtout prêt à m'entrainer pour me contrôler ! Je ne veux plus revivre ceci Andrew, je vais tout donner et si je n'y arrive pas.. alors j'emploierai les grands moyens.."
- "Tait-toi ! Tu y arriveras ! Je crois en toi, tout le monde croit en toi."
- Hmm..
Le medecin nous interromps comme la veille en pleine discussion, décidément sa en devient une habitude chez lui.
- "Andrew, Brendan." Dit-il en souriant.
- "Bonjour Docteur."
- "Alors Brendan ? Prêt à sortir ?"
- "Plus que prêt docteur !"
- "Très bien, je te laisse prendre une douche, te changer puis faire ta valise. Je vous attends dehors ! À tout de suite."
- "À de suite !"
Je m'empresse de sauter du lit en tirant Andrew par le bras jusqu'à la douche.
- Doucement Brendan tu me fait mal au bras !
- "Ouais bah excuse moi mais je suis pressé de pouvoir reprendre une douche avec toi ! Sa fais genre une semaine que j'attends sa !"
- "Je te suis mais lâche mon bras !" Dit-il en grimassant de douleurs.
- "Andrew tu es sérieux ? Je dois te rappeler Que Tu es un loup-garou ? tu ne vas pas me dire que ma force de Banshee te fais mal ?" Dis-je en riant.
- "Dès le matin comme sa, si sa fait mal !" Me répondit-il en rigolant.
- " Tapette !" Lançais-je en explosant de rire.
Nous rions tout les deux puis il m'embrasse. Il me retire alors la tunique d'hôpital qui me servait d'habits, je fais de même avec son tee-shirt. Il déboutonne son pantalon seul tout en continuant de m'embrasser. J'étais désormais nu et lui en boxer. Il n'a pas eu le temps de le retirer que quelqu'un frappe à la porte de la salle de bain.
- "QUI ES-CE ?!" Criais-je gêné et énervé, c'est toujours quand je suis occupé avec mon loup qu'on me dérange.
- "Brendan ? C'est Lydia et Allison, on s'inquiète car personne n'a vu Andrew depuis hier matin. Tu ne sais pas où il est par hasard ?"
VOUS LISEZ
Two boys, one couple.
Teen FictionAndrew et Brendan entrent en seconde générale au lycée de Beacon Hills. Les deux garçons ne se connaissaient pas au départ, jusqu'a ce que Brendan décide d'aller parler à Andrew, les deux jeunes hommes étaient loin d'imaginer que leurs vies étais se...