CHAPITRE 11: l'accident.

71 5 0
                                    

La semaine se termine déjà, c'est passé tellement vite.. cette semaine fût l'une des plus belle de ma vie. Pour notre dernière journée, Andrew avait prévu une surprise j'avais hâte. Je m'habille donc correctement et nous entamons notre marche dans la forêt. Cela faisait également plus d'une semaine que nous avions subit notre transformation, monsieur réussissait parfaitement à contrôler son pouvoirs de loup-garou, moi en tant que Banshee il était plutôt dur de contrôler les voix et les bruits que je pouvais entendre. Tant de questions se pose dans ma tête, mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre que nous étions arrivés à sa fameuse surprise. Il m'avait emmené dans une fête foraine, mon endroit préféré ! Je sautais partout comme un enfant ce qui le fit rire.

- "Andrew regarde il y a des montagnes russes, je veux les faire !" Lui dis-je.

- "Tu ne m'a pas dis que tu avais peur de ce genre de manège ?"

- "Mais tu es là nan ?" Lui répondis-je avec un sourire amusé.

Il prit alors les deux places et nous allons nous installer devant. Le manège démarre, je sers alors sa main et me colle à lui, dans quoi je me suis embarqué putain. Nous commençons à grimper la fameuse montée, j'étais loin d'imaginer la suite. Arrivée au sommet, par peur je me sui vu mourir, je cris alors tel un Banshee, en criant je brise le mécanisme de ma ceinture, ce qui me fit voler en l'air, je fit une chute de 10 mètres de haut sans aucune protection. Le ménage s'arrête, tout le monde descends, je voyais flou je ne distingue qu'à peine la forme du corps d'Andrew.

- "Reste avec moi Brendan je t'en supplie.." dit-il la voix tremblante.
Je ne réussis qu'à dire un mot :

- "je..je t'aime.."

Puis plus rien.
Lorsque je réussis à ouvrir mes yeux, je suis d'abord aveuglé par une lumière blanche, puis un visage, deux, trois.. tout le monde étaient là, Andrew, Lydia, Derek, Stiles, Scott,... tous au-dessus de moi à prier mon réveil. Lorsqu'Andrew me vit réveillé il se mit à pleurer et m'embrasse d'une façon que je ne connaissais pas, c'était d'une douceur infinis et d'un amour tellement passionnel, une fois avoir terminé son baiser je vois les autres inquiets autours de moi, je décide donc de demander au plus expérimenté d'entre nous.
- "Que se passe t-il ? Derek pourquoi es-tu soucieux, nan en fait, pourquoi vous êtes tous soucieux ?"

- "Écoute Brendan, nous avons tous réussis à maîtriser nos pouvoirs, excepté toi. Allison et Lydia sont dotées du même pouvoirs que toi et arrivent à le contrôler, tu deviens dangereux pour toi-même et pour nous tous. Il va vraiment falloir que tu réussisses à gêrer ton pouvoirs ou sinon.."

- "Quoi ? Sinon quoi ?!" Insistais-je.

- "Sinon tu pourrais en mourir Brendan.."

Il y eu un grand silence.

- "je.. je pense que j'arriverai à me contrôler.. avec l'aide d'Allison et Lydia je pense pouvoir y arriver.."

- "Très bien.." répondit Derek. "Une fois sortis de l'hôpital, tu débuteras ton entraînement avec les filles."

- "Très bien."

Ils repartent tous, Andrew m'embrasse et me dit tendrement "Je t'aime" avant de suivre le reste de la bande.

-------------------------------------------------------

WASSUUUP MES ENFANTS ?!
Je m'excuuuuse pour ce retard absolument abusé :0 mais j'étais occupé, les cours, recherche de stages, tout sa tout sa vous connaissez les galères de lycéen quoi. Bref j'espère que cette suite tant attendu vous plaira.
With all my love 💋
-BenTheUnicorn.

Two boys, one couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant