CHAPITRE 9: La douche (Lemon)

128 9 15
                                    

Hey vous ! avant toutes choses je tiens à préciser que ce chapitre est entièrement basé sur un lemon qui je répète est une relation sexuel , et pour ma part entre deux hommes dans mon histoire , donc âmes sensibles s'abstenir , vous ne raterez rien de l'histoire principal si vous décidez de ne pas lire ce chapitre, voilà pleins de bisous et bonne lecture ! Je tiens également à préciser que tout est basé sur le point de vue de Brendan seulement.
With all my love 💋
-BenTheUnicorn.
-------------------------------------------------------

- "Retourne toi.." me lança t'il.

Je me retourne avec une lenteur incroyable, genre Usain Bolt inversé. Il s'était lui même mis de dos contre la parois de douche, je peux alors admirer son jolie fessier, et son dos si bien former, merci les squatts pour le fessier et le sport pour le dos.

- "Rejoint moi s'il te plaît.."

- "Bah j'sais pas trop Andrew, depuis notre première fois on ne la pas refait, puis sous la douche Sa doit glisser avec l'eau !" Dis-je sur un ton humoristique mais pas trop.

- " Fais moi confiance tu veux ? Et viens par là !"

J'acquiesce finalement, je me déshabilla et marche lentement mais vraiment très lentement et prudemment pour ne pas glisser sur le carrelage. Il ouvrit la porte de la douche pour me laisser entrer, il me prit par la main , je referma la porte vitré derrière moi, il pose alors ces deux mains sur mes joues et il m'embrasse tendrement. Je me colle à lui et lui rends son baiser, l'embrasser c'est tellement magique , il y a encore et toujours ce petit goût de pêche sur ces lèvres, puis elles sont tellement douce , on croirait de petits nuages. Il passe ces mains sur mes hanches, j'enfouis ma tête dans son cou tout en passant mes bras autours de son cou. Le câlins duras au moins 5 bonnes minutes. Tout à coup, je sentis son membre se redresser contre mon torse, j'échappe un léger rire qu'il ne manque pas d'entendre.

- "C'est pas drôle ! C'est super gênant !"

Me lance t'il tout gêner , cela me fit rire encore plus , jusqu'à ce que sa soit la propre partie de mon corps qui se redresse comme pour se venger de mon rire. Je stoppa de rire et fis place à une rougeur immense et un sourire très gêné. Il m'embrasse alors et fait glisser sa main de ma joue, jusqu'a mon torse , puis sur mon bas ventre , pour arriver sur mon membre gonflé, je laisse échapper un léger gémissement de plaisir et fit de même sur lui. Je fis glisser alors ma main de sa joue, en passant par son torse, son bas ventre pour enfin arriver à sa verge bien gonflé aussi et toujours aussi imposante. Il m'embrasse tendrement tout en faisant de long vas-et-viens , je fis alors de même en lui rendant son baiser. Il me plaqua contre une des vitres de la cabine de douche tout en continuant ce qu'il faisait.

- " Monsieur se la joue sauvage" m'exclamais-je en riant.

- " Si tu savais."

J'enfouis alors ma tête dans son cou et lui embrasse tout en continuant mais vas-et-viens sur son membre . Nous respirons tout les deux comme des bêtes ce qui fait monter nos pulsions sexuel. On viens alors tout les deux en même temps , les deux semences fût emporter par le jets d'eau un peu plus haut. Il prit alors le savon et me savonna, une fois mon corps entièrement savonner, je prit moi même le savon pour le savonner également. Nous nous rinçons tout les deux, puis il me prit dans ces bras encore une fois et me murmure à l'oreille ;

- "je t'aime Brendan, je t'aime comme jamais je n'ai aimé, je suis dans les bras de mon premier et dernier vrai amour."

J'eu les larmes aux yeux à l'entente de cette phrase, je le sers alors encore plus fort dans mes bras et l'embrasse.

- "Je t'aime aussi Andrew, et je sais que je ne suis pas parfait, et Que je ne suis pas le petit copain rêvé, et également Que je ne suis pas la première personnes avec qui tu sors.. mais je peux te promettre que je serais le dernier avec qui tu sortiras, on restera ensemble toute notre vie, parole de Banshee . Je t'aime je t'aime je t'aime." Lui dis-je en versant une larmes.

Après un dernier câlin et un dernier baiser, il coupe l'eau et sort en me prenant la main. Il prit deux serviettes et me tends une que je m'empresse d'enrouler autours de ma taille , puis je pars m'allonger avec lui dans son lit. Nous nous allongeons, moi contre son torse, lui posa son bras tout autours de ma taille , puis je m'endors en serviette sur le lit , mais dans ces bras. tout comme lui s'endors, so  bras autours de moi. J'étais encore une fois , le plus heureux et le plus gâté des adolescents.

-------------------------------------------------------

WASSUUP MES ENFANTS ! J'espère que ce petit chapitre vous auras plût, j'espère également que ce rapprochement vous plaît car il est vrai que je l'ai avait involontairement éloignés ! Enfin bref j'espère sincèrement qu'il vous à plût , en tout cas personnellement je prend toujours plaisirs à écrire cette histoire. Je vous dis à bientôt pour la suite !
With all my love 💋
-BenTheUnicorn.

Two boys, one couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant