CHAPITRE 5: La révélation.

173 9 8
                                    

Cela faisait déjà maintenant quelques mois que la soirée des deux hommes était passéS. Nous étions maintenant une semaine avant les première vacances scolaire.

PDV BRENDAN :

Cela faisait peut-être un mois que notre première fois était passés, mais pour moi elle est toujours gravé dans ma tête, cette magie pendant la nuit , depuis nous ne l'avons pas refait, nous somme beaucoup plus proche qu'avant , cette nuit nous a rapproché d'avantage, bon il faut dire qu'on ne se connaissait Que du jour même donc forcément ce genre de chose sa rapproche. Il restait une semaine avant les vacances , j'étais extrêmement pressé car je passe une semaine entière chez lui. Mais en attendant, cette semaine était tout autant importante pour moi, mais surtout pour lui, Car il s'était enfin décider à révéler notre relation au grand jour. Pour ma part, tout le monde sait que je suis gay, mais pour lui, personne n'ai au courant. Tout le monde le pense hétéro, ce qui a le don de m'amuser. Andrew me rejoignit enfin, je voyais la détermination dans son visage.

- "Prêt Andrew ? Pas trop stressé mon petit ? Après tout un coming-out c'est hyper stressant hein." M'exclamais-je toujours sur un ton humoristique.

- "Avant de m'appeler "petit" rappelle Qui est en dessous Brendan, et pour répondre à ta question Oui j'suis même plus que prêt !" Me lança t-il avec un grand sourire

PDV ANDREW:

Une semaine avant les vacances. Une semaine avant que Brendan passe une semaine chez moi. J'étais si pressé, j'espère qu'une deuxième nuits comme celle du mois précédent aura lieu. Mais bon , avant tout, je devais annoncer au grand jour ma relation avec lui. Je me sens prêt à leur avouer ce que je ressens pour mon Brendan. J'arrive à côté de Lui.

- "Prêt Andrew ? Pas trop stressé mon petit ? Après tout un coming-out c'est hyper stressant hein." Me lança t-il.

- "Avant de m'appeler "petit" rappelle Qui est en dessous Brendan, et pour répondre à ta question Oui j'suis même plus que prêt !" Lui répondis-je avec un grand sourire.

Aussitôt je lui attrape la main, je vis sa surprise dans le petit sursaut qu'il fit, j'étouffe un léger rire et nous avançons vers le lycée.

PDV BRENDAN :

Il me prit la main aussitôt sa réponse lancé. Je sursauta avant de le regarder, il souriait, cela me fis sourire aussi, et nous avançons vers le lycée. Nous arrivons devant notre groupe d'amis. Lydia et Alisson nous avait vu nous tenir la main au loin lorsque nous arrivions vers eux. Lydia est d'une taille moyenne, elle est "blonde vénitienne" comme elle aime le dire, mais en réalité elle est rousse on le sait tous, on veut juste pas la contrarier, parce qu'une Lydia contrarié sa vaux 10 taureaux en rage. Elle a aussi un très jolie teint. Allison, elle, a le teint très pale , et de beaux cheveux noir, elle était également assez grande , il faut dire qu'a cause de tout ces déménagement elle a dû redoubler une classe est avait donc un an de plus que nous , elle avait donc 17 ans. Lydia et Allison nous sautèrent dessus en criant "BONHEUR" . Scott, Stiles, Derek, Erika et Isaac n'ont pas compris pourquoi tant d'enthousiasme chez les filles. C'est alors que Andrew prit la paroles.

-"Bon les amis il faut qu'on vous annonce quelques choses.."

- "Réctification, IL doit vous annoncer quelque chose" dis-je en rigolant.

J'entendais Lydia et Alisson qui rigolaient à côté.

- "Moi et Brendan sommes ensemble. Et oui je suis gay et non hétéro comme la plupart d'entre vous le pense surement.." Dit-il en me serrant plus fort la main.

Lydia, Allison et Erika nous ressautèrent dessus comme de vrais fangirls. Tandis que les garçons comprirent très bien et acceptèrent notre relation avec une grande ouverture d'esprits. J'étais à ce moment , le plus heureux du monde.

-------------------------------------------------------

Bonjour mes enfants ! Je suis vraiment mais vraiment désolé de l'attente , j'ai eu ce qu'on appelle le syndrome de la page blanche, et puis les cours on repris donc les devoirs etc.. vous savez ce que sait (je suppose) ! J'espère d'ailleurs que vous avez passez une bonne rentrée ! Je vous fait énormément de bisous et la suite ne devrais pas tarder cette fois !
With all my love 💋
-BenTheUnicorn.

Two boys, one couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant