CHAPITRE 3 : "Et c'est là que tout commença.."

208 11 8
                                    

(Avant de commençer , je tient à préciser que c'est bien l'image de couverture du livre que j'ai repris en dessins , voili voilou , bref je vous laisse à votre lecture !
With all my love 💋
-BenTheUnicorn. )

-------------------------------------------------------

PDV ANDREW :

Je ne m'attendais pas à le voir dans cette tenue, et même lui fut surpris de me voir devant sa porte. Je pense qu'il avait oublier que c'était moi.. Je fut extrêmement gêné, et lui par la même occasion. J'hésite longtemps avant d'entrer, j'étais comme paralysé sur place.. Le seul membre de mon corps non paralysé était celui entre mes jambes, qui commençais d'ailleurs à être visible à travers mon pantalon, sa devenait plus que gênant.. Lui en serviette, nu, si on peut dire, et moi avec une érection visible.. Érection qu'il avait d'ailleurs remarqué je crois..

PDV BRENDAN :

Je fut paralysé pendant quelques temps en le voyant.. Je me décide enfin à le laisser entrer, c'est alors que je remarque que le devant de son pantalon était clairement bien bombé , la braguette prête à exploser au moindre mouvement.. Je ne savais pas quoi faire.. pis c'était plutôt gênant hein on ne va pas se le cacher.

- "Je suis désolé pour la tenue j'avais complètement zapper pendant un instant j.. Je vais aller m'habiller je reviens surtout ne bouge pas je n'en ai pas pour.." Je ne me laisse pas le temps de finir ma phrase et commence alors à me diriger vers ma chambre à l'étage, lorsque je sentis quelque chose m'attraper Le Bras, je me doute bien que c'est Andrew.

PDV ANDREW :

Je l'attrape par le bras et.. Je l'embrasse. Ses lèvres, mon dieu ces lèvres sont si douces, j'avais presque l'impression de gouter à un nuage, c'était tellement magique je n'avais jamais ressentis sa, pourtant dieu lui même sait que des copines j'en ai eu, mais jamais je n'avais ressentis ce que j'ai ressentis en embrassant Brendan.

Brendan me tire alors vers la chambre à l'étage, je pensais qu'il allais faire abstraction de ce Qui venais de se passer qu'on allait bosser nos maths comme prévu et qu'il se rhabillerais au passage.. Loin de là.. Arrivé à l'étage il m'embrassa, je ne pouvais pas refuser ses lèvres si douce , il passe alors ses bras derrière ma nuque et fait rejoindre ces mains juste derrière ma nuque également, je dépose mes mains sur ces hanches nu et amplifie ce baiser. De ma nuque, c'est mains dérive sous mon t-shirt pour toucher mes abdos assez bien formé tout en continuant de m'embrasser.

PDV BRENDAN :

Un baiser ne suffisait pas. J'étais prêt à le faire avec lui et seulement lui c'est pourtant étrange, car je ne le connais Que d'aujourd'hui, de plus c'est mon premier petit copain donc je suis encore vierge.. et il n'y a pas deux jours j'avais encore peur de le faire, ce garçon à un effet sur moi, Sa me fais presque peur. Je le tire alors jusqu'à ma chambre , il pensait sûrement qu'on allait bosser les maths et faire abstraction du baiser, puis qu'au passage je me rhabille.. bah il se trompait le pauvre.. Je l'emmena alors à l'étage, dans ma chambre. Arrivé à l'étage je l'embrassa , il avait les lèvres assez douces avec un petit gout de pèches que j'adore. Je glisse alors mes bras derrière sa nuque en faisant rejoindre mes mains, lui pose ces mains sur mes hanches et amplifie ce baiser plus que magique. Quelques secondes après, je laisse mes mains dériver sous son t-shirt "il a de ces abdos *.*" pensais-je. Je continuais de l'embrasser jusqu'a que je tombe à la renverse sur le lit en trébuchant sur un putain de t-shirt pas rangé.. je l'emporte dans ma chute et il tombe sur moi.. Et c'est la que tout commença.

-------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre, bien que court, vous a quand même plût, la suite arrive demain après-midi et comme promis demain il y auras 2 chapitres pour me faire pardonner ^^ . Bon sur ceux moi je vous laisse et vous dis à demain !
With all my love 💋
-BenTheUnicorn.

Two boys, one couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant