- "Ça va Lydia ? Rien de cassé ?" Lançais-je.
- "Nan ça va merci, mais comment tu as fais pour me repousser aussi facilement ? Même Allison n'y arrive pas, personne de la meute n'avaient encore réussis.."
- " Baaah il faut bien une première fois à tout ! Nan plus sérieusement Je n'en sais rien Lydia, c'est comme-ci quelque chose en moi avait changer à ce moment précis, je me suis sentis plus fort que tout j'ai juste laissé mon pouvoir faire.
- "Alors les gars ça va ?" Répliqua Allison essoufflée d'avoir courut pour nous rejoindre.
- "Oui oui ça va merci." Répondis-je.
- "Bon je pense que nous allons pouvoir rejoindre la..."
Allison n'eu pas le temps de finir sa phrase que nous étions encerclés par...
Par une meute de Loups-Garous, ce n'était pas une simple meute avec un alpha et quelques bêta nan.. c'était une meute d'Alpha, il n'y avait que sa, je regarde alors Lydia et Allison , je n'eu pas le temps de crier qu'Allison et Lydia étaient déjà projetées loin derrière.
- "C'est donc toi Brendan, le fameux homme Banshee, je n'en ai jamais vu auparavant, tu n'a aucune idée de la puissance de t'es pouvoirs mon enfant." Lance un des Alpha en s'avançant.
- "Qui êtes-vous au juste, et que me voulez-vous ? "
- "Ce que je veux ? Je te veux toi Brendan."
Un frisson traverse mon corps entièrement.
- "Comment connaissez-vous mon nom ?! Et pourquoi moi ? Je suis comme les autres !"
- "Oho mon enfant.. dit-il en ricanant, tu n'es pas un simple banshee, tu es LE banshee, celui qui a un pouvoir tellement grand qu'il pourrait exterminer une meute de loups-garous à lui seul, tu n'a aucune idée de ce dont tu es capable, et j'accepte de te l'apprendre si tu rejoins ma meute."
- Pourquoi je devrais faire une chose pareil ?! Je maîtrise parfaitement bien mon pouvoir et je vous remercie, mais j'ai déjà une meute."
- "Très bien je vois que tu as l'air sur de toi Brendan. Ramenez moi la brune les jumeaux." Lance t'il sur un ton stricte et effrayant.
Les deux jumeaux s'excécutas et attrapèrent Allison, un à chacun de ces bras.
- "LÂCHEZ LÀ !" Criais-je.
- "Tu acceptes de rejoindre ma meute, et elle serra saine et sauve, tu refuses est.. pauvre Allison, elle était si jeune, qu'a t'il bien pû lui arriver.."
Mais quel pourriture.
- "Vous n'êtes qu'un monstre ! Puis d'abord qui me dit que vous ne lui ferrais rien si j'accepte de vous rejoindre hein ?!"
- "Parole de Loup-Garou !" Déclare-t'il avec grand sourire.
- "Les filles je suis désolé.. dites à Andrew que je l'aime.."
- Brendan nan ! Crias Lydia.
- "J'ai pas le choix Lydia ! La vie d'Allison en dépend.."
- "Bon choix Brendan ! Mais malheureusement, sache qu'un Loup-Garou tient rarement sa promesse. "
Il leva sa main et en sortit des griffes, je vis sa main en un éclair de temps frapper Allison. Je l'a vis tomber au sol inanimé.
- "Vous n'êtes qu'un fils de pute ! Je lui crache au visage, il me gifla et je vola au côté d'Allison, souffrante."
- Finalement, reste avec t'es amis, je ne veux pas de toi dans ma meute, trop arrogant ! On se reverra Brendan, on se reverra.
Une fois la meute partit, Lydia me rejoint en pleure tout comme moi.
- "Allison ! Allison tu m'entend ? Reste éveillés d'accord ? surtout ne t'endors pas." Bafouilla Lydia tremblante et complètement sous le choque de ce qui viens de se produire.
Je décide alors de crier pour que la meute nous repère, en 2 minutes toutes la meutes était présente. J'explique en vitesse ce qu'il s'est passé et je laisse alors Allison entre les mains des autres, Andrew quant à lui me prit dans ces bras, je le serras tellement fort que je croyais l'avoir étouffé.
- "J'espère qu'elle va s'en sortir Andrew.. c'est ma faute tout sa et je.."
- "Chut.. tu avais fait le bon choix, c'est cette enfoiré qui n'a pas tenu sa parole, tu l'a dis toi même." Dit-il essayant de me rassurer en vain.
- "C'est vrai.. "
- "ANDREW, BRENDAN, VENEZ VOIR SA !" Cria Derek.
J'accours alors avec Andrew jusqu'a l'endroit où se trouve la meute et Allison toujours gravement blessé, c'est alors que je vis Allison vomir une substance noir, je compris alors ce qu'il se passait..
-------------------------------------------------------
WASSUUUUP ! Je suis vraiment désolé du retard que j'ai pris (si c'est pas la 100ème fois que je le dis) ! Mais pour me rattraper j'ai commencé une nouvelle histoire, en collaboration avec EeveeThePastry ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil, sa me ferrais vraiment plaisirs ! Bonne soirée mes enfants !
With all my love 💋
-BenTheUnicorn.
VOUS LISEZ
Two boys, one couple.
Teen FictionAndrew et Brendan entrent en seconde générale au lycée de Beacon Hills. Les deux garçons ne se connaissaient pas au départ, jusqu'a ce que Brendan décide d'aller parler à Andrew, les deux jeunes hommes étaient loin d'imaginer que leurs vies étais se...