CHAPITRE 8: la semaine de rêve commence

94 8 13
                                    

- "Brendan il faut qu'on parle."

PDV BRENDAN :

À l'entente de cette phrase, mon coeur loupa un battement :

- "je t'écoute ?Lançais-je.

- "J'ai l'impression que ce qui s'est passé Samedi soir nous à éloignés, et j'ai l'impression que.. que tu ne m'aime plus voilà tout.." Me dit-il avec une voix tremblante , j'ai bien crus qu'il allait se mettre à pleurer.

- "Je pense exactement la même chose Andrew.. et je passe toujours la semaine chez toi, enfin j'espère.. donc.. je pense que cela nous rapprocheras d'avantages , mais sâche que je t'aime plus que tout au monde , Loup-garou ou pas , tu reste mon Andrew !" Lui dis-je en rigolant.

- "Bien sur que tu viens toujours chez moi, la semaine n'a commencer Que d'aujourd'hui, et avec tout ce qu'il s'est passé nous sommes restés chez Derek, mais je pense que demain soir nous pouvons allez chez moi" me dit-il comme soulagé.

Et je l'embrasse passionément , je retrouve alors se goût de pêche que j'avais sentis lors de notre premier baiser , il fût presque aussi magique que le premier.

PDV ANDREW :

J'avais vraiment besoins de lui parler , c'était ma seul préoccupations en ce moment avec le total contrôle que je devais avoir sur mon loup. J'avais clairement hâte d'être à Demain soir, pouvoir dormir avec , l'embrasser, le serrer dans mes bras et qui sait , peut être allez plus loin encore.vJe rentre dans le loft, mains dans la mains avec Brendan, passe la fin de journée avec les autres et allons se coucher.

PDV BRENDAN :

Nous étions donc Mardi matin , le réveil sonna 6h30 , comme tout les jours , je me leva, pris une bonne douche, m'habilla , déjeuna rapidement et sortit en vitesse pour arriver au dans le loft. Arrivé la-bas je retrouva mes amis et mon chèri qui m'attendais avec le plus beau des sourires, je fit la bise à tout le monde , puis je m'approcha d'Andrew et l'embrassa , il me prit alors dans ces bras sans que je n'ai le temps de réagir. Les filles derrière criées telle des fangirls devant leurs idoles. Il me lâcha à contre-coeur et la journée commença alors. La journée semblait interminable, parce que je savais que ce soir on serait seulement tout les deux et j'étais pressé !

PDV ANDREW :

La journée me semblais interminable à cause du fait que je sois pressé. Midi sonna à l'horloge de Derek, nous nous retrouvons alors à la table habituel et mangeons tous ensemble comme à notre habitude. À la fin du repas , je prit Brendan dans mes bras. Chacun alors dû repartir à ces occupations 1h.. 1h30.. 1h45.. le temps me semblait interminable, c'était horrible. Enfin je vis 18h00, je me sentais enfin remplis de joie, ce soir je rentre chez moi à pied avec lui , seulement lui et moi. Je l'attends alors devant la porte du loft , et lorsque je le vit sortir de notre chambre chez Derek , je fut surpris de le voir courrir et de me sauter dans les bras , j'étais aux anges. Nous faisons alors le chemin jusqu'a chez moi.

- "Tu pense vraiment que cette semaine va nous rapprocher ? Fin j'me doute que Oui parce que une semaine que tout les deux Sa serait con d'être distant." Me dit-il sur le ton de la rigolade comme à son habitude.

- "Bien sûr , regarde depuis que nous avons eu cette discution, nous sommes déjà beaucoup plus proches qu'avant !"

- "Ouai c'est pas faux."

PDV BRENDAN :

Nous arrivons alors devant chez lui, j'étais tout excité à l'idée de passer toute la semaine chez lui , et je sentais sa joie également, elle se distingué par une aura d'un bleu turquoise magnifique , seul moi en tant que Banshee et ayant une relation très intime avec lui pouvais le voir. Nous rentrons alors dans la maison vide , ces parents n'étaient pas là de la semaine , c'est pour sa que je passe la semaine chez lui, en même temps vous imaginez si ces parents étaient là ? Sa serait malaisant pour moi et pour lui.

- "Andrew J'suis con !" Dis-je en explosant de rire.

- " Pourquoi tu dis sa ?" Dit-il complètement dans l'incompréhension.

- " Bah j'ai pris aucunes affaires.." et je me met à rire encore plus.

Il explosa de rire à son tour et me dis :

- "C'est pas grave tu prendras mes affaires , on fait à peu près la même taille de toute façons !"

- "Bah boxer je pense pas j'ai un plus gros fessier que le tient, et T-shirt, bah t'es musclé et moi nan donc ça va être large je pense."

- " Tant pis tu feras avec, il ne fallait pas oublier t'es affaires !" Répondît-il en rigolant.

PDV ANDREW :

Une fois mon fou rire passé , je décide d'aller prendre une douche , je pars alors à la salle de bain , laissant alors mon copain seul quelques minutes , je laisse la porte de la salle de bain ouvert involontairement, l'habitude surement , je me croyais seul à se moment là justement. Je me déshabille et entre dans la douche, j'allume l'eau et la règle à bonne température. J'entends la porte s'ouvrir et je vis Brendan écarquiller de grands yeux face à cette vue plutôt gênante.

PDV BRENDAN :

J'avais faim, comme d'hab' quoi , je me sers donc à manger, une bonne glace à la vanille avec du chocolat liquide que je rajoute par dessus. Maladroitement je me tâche le t-shirt avec le chocolat, et comme par hasard, le seul jour où je me tâche dans ma vie, c'est quand je n'ai aucun rechange. Je décide donc de chercher sa chambre et de lui piquer un t-shirt propre, le problème , c'est que je ne savais pas où se trouvais sa chambre justement. Je vis cette porte à moitié ouverte , je pensais que c'étais sa chambre , je pousse la porte et vis Andrew , entièrement nu sous la douche, j'écarquille les yeux face à cette vue plutôt gênante.

- " Doux Jésus !" Criais-je en me mettant dos à lui.

- "Retourne toi.."

-------------------------------------------------------

WASSUUUUP 2 CHAPITRES EN UNE SOIRÉE ? DU JAMAIS VU EULOO MAIS QUE M'ARRIVE IL ? xD
J'espère que ce chapitre vous plaîra , bien sûr je vous laisse imaginer la suite parce que sinon sa n'ai pas drôle x) et oui je suis toujours aussi sadique ! La suite bientôt mes enfant.
With all my love 💋
-BenTheUnicorn.

Two boys, one couple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant