15

226 23 72
                                    


Les vacances sont arrivés tellement vite que j'avais peur pour le reste de l'année. J'avais un peu plus travaillé sur mon orientation entre temps et les études que j'envisageais se précisaient de plus en plus.

Nous avions décidés de tous nous retrouver le dernier vendredi des cours pour nous échanger les cadeaux et passer la soirée ensembles. C'était le dernier week-end avant que Louis ne retourne chez ses parents alors après les cours nous nous sommes tous retrouvés chez Niall. Avec Liam on avait décidés de rester dormir chez lui après, les filles hésitaient encore et quant à Louis je n'en avais pas la moindre idée.

J'avais beaucoup repensé à ce que m'avait dit Gemma et plus j'y pensais plus je me disais que c'était stupide et improbable. Je ne pouvais tout simplement pas avoir de sentiments pour Louis.

En attendant Louis, Niall a sortit une boîte de gâteaux pour nous faire patienter. Une fois qu'il est arrivé, on est directement passé à l'ouverture des cadeaux parce que ça faisait déjà plus d'une heure que Niall nous harcelait pour savoir qui avait prit le sien.

- Tiens le voila ton cadeau idiot !

Une fois Louis arrivé, Liam lui a lancé son cadeau a la figure, il l'a attrapé après avoir grimacé. C'était une forme mal emballée, il nous a tous regardé pour voir si il pouvait l'ouvrir, il s'est finalement jeté à l'eau et a déchiré le papier.

- Du scotch ?! Liam du scotch ?!

- Pour que tu te la fermes.

- Je croyais qu'on avait dit pas de cadeaux de merde !

Niall s'est presque énervé.

- Si tu la fermes vraiment et que t'es cool t'auras ton vrai cadeau.

Sur ces mots, Niall n'a rien rajouté et a tendu son cadeau à Mary. Il lui a acheté une carte cadeaux dans un magasin de déco, Mary elle a offert des chaussures à Elena, Elena n'a pas voulu donner le siens directement alors elle a passé son tour. C'était directement à mon tour alors je me suis levé pour aller donner mon cadeau à Louis.

- J'ai galéré à l'emballer donc t'as intérêt à l'aimer William !

Je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé William, c'était juste comme ça. Il n'a pas répondu, il a juste souri et ouvert le paquet. Il a déplié le pull et l'a regardé longuement avant de lever les yeux vers moi.

- J'aime pas.. J'adore ! C'est cool vraiment ! Merci Harold.

Je me suis mordu la lèvre pour m'empêcher de sourire comme un idiot. J'ai entendu Elena chuchoter à Mary quelque chose à propos de Louis et moi mais je n'ai pas tout compris, j'ai juste compris une phrase de Mary "laisses les ils sont dans leur monde". Bref. Je ne savais pas vraiment l'effet qu'avaient ces mots sur moi mais ça m'a fait plaisir.

Louis a sorti son cadeau. Il ne restait plus que Liam et moi et j'espérais vraiment que se soit moi, mais à ma grande surprise il a tendu son cadeau a Liam.

- Désolé si t'aimes pas mec.. Mais je savais pas ce que t'aimais alors j'ai pris ça.

Il lui avait offert un livre sur "Comment devenir le maître du monde" et j'ai trouvé ça tellement Louis en fait..

Comme il ne restait qu'Elena qui n'avait pas offert son cadeau et moi qui n'avait pas reçu le miens. Je me suis tourné vers elle et elle a sorti une enveloppe que j'ai attrapé les sourcils froncés.

J'ai sorti le bout de papier et en lisant les inscriptions j'ai halluciné. C'était énorme, j'ai levé la tête vers elle. Elle m'avait offert des places pour aller voir Twenty One Pilots en concert.

William ou Louis, peu importe. {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant