Epilogue 1.2

233 16 35
                                    

- Voilà, c'est mon histoire..

Je regarde l'homme assit face à moi.

- Bien, maintenant racontes-moi ta vraie histoire.

- C'est ma vraie histoire.

Il me regarde un moment avant de prendre une longue inspiration.

- Tu aurais aimé que ce soit ta vraie histoire, mais malheureusement ça ne l'est pas Harry. Dis-moi, pourquoi tu étais à l'hôpital ?

Je fronce les sourcils.

- J'ai fais une crise d'angoisse.

- Je veux la version du vrai Harry.

- J'ai fais une crise d'angoisse.

Il me regarde longuement, j'ai l'impression qu'il essaie d'entrer dans ma tête.

- Regardes tes bras, qu'est ce que tu as ?

- Des marques.

Je hausse simplement les épaules.

- Qu'est ce que c'est ?

- Des cicatrices.

Je baisse légèrement la voix mais parle durement.

- Pourquoi tu as ces cicatrices ?

- Je ne sais pas.

Je commence à trembler légèrement, je n'aime pas ses questions.

- Tu le sais Harry, pourquoi tu les as ?

- Je.. je me suis coupé..

Je baisse les yeux.

- Pourquoi tu étais à l'hôpital ?

- J'ai fais une crise... une crise d'angoisse.

- Harry, tu dois le dire. Ne te mens pas à toi-même.

Je ne réponds pas, qu'est ce qu'il veut ? Pourquoi il veut que je dise des choses dont je n'ai pas envie de parler ?

- Harry, pourquoi tu...

- STOP ! Arrêtez ! je me lève brusquement. J'ai essayé de me tué !

J'ai presque crié, je tremble, mes yeux me piquent.

- Je m'appelle Harry Styles, je suis un drogué dépressif et j'ai essayé de me tuer, ma vraie histoire. C'est bon ?! Vous êtes content ?

Je prends mon sac au sol et pars, les larmes dévalent mes joues et je cours.

*

Maman,
Tu es une femme formidable, ne l'oublies jamais. Tu es mère merveilleuse, tu es tellement humble, je suis fière d'être ton fils, je suis fière d'avoir grandis à tes côtés. S'il te plaît.. pardonnes-moi, ce n'est pas de ta faute. Tu es forte, je sais que tu t'en remettras, tu es la personne la plus forte que je connaisse et tu n'es pas seule. Je veillerais sur vous, c'est promis. Je t'aime.
Ton Hazza.

*

Gemma,
Au fond toi et moi on est les mêmes mais à la fois tellement différents. Ne m'en veux pas love, ne t'en veux pas à toi non plus, tu n'aurais rien pu changer.  Je suis heureux maintenant alors sois heureuse. Souris, tu es magnifique. Je suis désolé, c'est égoïste de te demander ça mais n'abandonnes pas maman, elle a besoin de toi, ne suis pas mon exemple. Je suis fière de toi et je t'aime même si tu es chiante. Je veillerais sur toi de là-haut, sur vous. A jamais, c'est promis.
Je suis un ange maintenant, un vrai.
Ton petit con de frère.

*

Je vole.


-----------------------------------------------------

Hi guys !

Alors voilà.. c'est la fin.
Je dois avouer que ça me fait bizarre, je n'avais pas prévu cette fin, pas exactement mais comme on dit, il faut laisser les mots parler alors voilà.
Je suis désolé pour vos petits cœurs si vous êtes fragiles. J'espère tout de même que vous avez aimé cette fiction, c'est la première que je poste et je ne sais pas trop quoi en penser alors si vous avez des conseils, des remarques ou quoi que ce soit n'hésitez pas, vraiment, ça m'aiderait beaucoup.

PS: je posterais l'épilogue alternatif dès que je pourrais.

Merci pour tout, j'ai passé 7 mois supers à partager cette histoire avec vous.

All the love, be kind. xx

William ou Louis, peu importe. {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant