22

165 23 29
                                    


Le soir de l'anniversaire est arrivé beaucoup plus vite que je ne l'avais pensé, j'ai reçu une bonne dizaine de messages de Matt et Tania sur le plan de la salle et pour savoir si j'étais toujours ok pour récupérer Louis. Évidemment que je l'étais.

Vers dix-neuf heures trente, il m'a appelé.

- Conversation téléphonique -

- Ils viennent de m'abandonner, tous.

- Qui ça ?

- Tous je te dis ! Les gars de mon dortoir, j'ai été puni mais c'est pas possible, je n'ai rien fais. Ils ont dit que j'avais séché un cours de grec, mais je ne fais pas de grec ! C'est un complot Harry !

J'ai calé mon téléphone entre mon épaule et mon oreille en prenant mes affaires, Niall m'attendait dans la voiture, il faisait mon taxi pour la soirée.

- Écoutes Louis, je ne peux pas parler pour le moment, je dois te laisser.

- Quoi ?! Toi aussi tu vas m'abandonner ?! Harry, s'il te plaît, non.. déjà que je vais devoir réviser toute la soirée..

- Je sais désolé, je t'envoie un message dès que possible. Ne fais pas de conneries du genre faire le mur.

- Mais pourquoi tout le monde pense que je suis quelqu'un comme ça ?

J'ai ri.

- Réfléchis à ce que j'ai dis. A plus tard.

J'ai raccroché avant de lui laisser le temps de me répondre.

- Fin de la conversation téléphonique -

J'ai glissé mon téléphone dans ma poche arrière et j'ai rejoins Niall dans la voiture.

- J'ai peur de faire une gaffe.

J'ai tourné mon regard vers lui, ne comprenant pas de quoi il voulait parler.

- Je n'ai jamais été dans la"surprise", d'une surprise.

- Alors tais-toi.

Il a mit le contact et a enclenché une marche arrière. Sur la route, j'ai regardé le paysage défilé. J'étais assez stressé, j'avais peur que Louis ait trouvé un moyen de sortir avant que je n'arrive et je savais qu'il en était capable. Nous sommes arrivés devant l'internat de son lycée et je suis sortis.

- Je t'envoie un message si ça ne se passe pas comme prévu.

Niall a acquiescé et je suis allé à la fenêtre de sa chambre. Matt m'avait expliqué en détails l'emplacement de celle-ci et comme pour un clin d'œil à notre première rencontre j'ai escaladé le murer et toqué au carreau de la fenêtre.

Il était assit à son bureau, les yeux dans son ordinateur et j'aurais juré me voir à sa place il y a quelques mois. Il m'a regardé en fronçant les sourcils et a eu un temps de réflexion.

- Harry ? C'est quoi ...

J'ai voulu enjamber la fenêtre gracieusement, mais avec ma délicatesse exemplaire, mon genou s'est cogné contre le rebord et je suis tombé la tête la première à deux pas de ses pieds. Il a explosé de rire de rire au lieu de m'aider à me relever. Il s'est calmé au bout de deux minutes et je me suis relevé en soupirant.

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Tu me manquais.

C'était sorti tellement naturellement que j'en étais étonné moi-même. Il a souri en secouant la tête.

- Mais on s'est vu cette après-midi.

J'ai haussé les épaules.

- Ça fait quand même trois heures..

Il s'est avancé pour refermé la fenêtre, je lui ai attrapé le bras pour l'en empêcher. Nos visages n'étais qu'à quelques centimètres et j'ai fixé ses lèvres avant de vite regarder ses yeux.

- Ne fermes pas, prends un pull et on y va, j'ai une surprise.

Il a souri doucement en plissant le nez. Il était adorable.

- Harry, tu es la personne la plus prévisible que je connaisse.

- Pourtant tu n'as aucune idée d'où je vais t'emmener.

- Si, à mon anniversaire.

Je savais qu'il était très intelligent, pleins de ressources, mais jamais au grand jamais je n'aurais pensé qu'il allait comprendre ce qu'on tramait. Le plan était super et son anniversaire datait d'il y a déjà un moment, le plan paraissait inratable, pourtant nous avons réussis l'exploit de le rater.

Il m'a embrassé rapidement puis a sauté sa fenêtre.

- Je ferais semblant d'être étonné.

J'ai soupiré et je l'ai rejoins.

Niall nous attendait dans la voiture, Louis s'est assit à l'arrière, comme le premier soir où il est monté avec nous. Niall s'est retourné vers lui.

- On va s...

- Laisses tomber Niall, il sait.

Il a soupiré et a démarré la voiture.

Le trajet a été plutôt mouvementé, Louis n''arrêté pas de poser des questions sur qui allait être là etc. Il était comme un enfant la veille de Noël.

Une fois arrivés à la salle, les lumières étaient éteintes. Je me suis dis que c'était une mauvaise idée, pourquoi l'emmener dans une salle de fête éteinte ? Mais maintenant qu'il l'avait deviné.

Nous sommes entrés, tout le monde a crié surprise parce que c'était ce qui était prévu à son arrivée, et j'ai crié surprise aussi.

Louis m'a regardé, un grand sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. Je lui ai souhaité un joyeux anniversaire avant, aussi, un rand sourire.

Et il m'a embrassé.

Devant tout le monde.

Devant ses amis

Devant mes amis.

Devant ses parents.

Sans réfléchir aux conséquences de son acte, il m'a embrassé.


-------------------------------------------------------

Hi guys !

Vous allez bien ? Le chapitre vous plaît ?
Je ne suis pas du tout régulière sur les postes et j'en suis vraiment désolé, mais j'espère que vous aimez toujours et n'hésitez pas à donner vos conseils et à partager, ça m'aiderait beaucoup. :)

All the love. xx

William ou Louis, peu importe. {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant