Dans les ténèbres

107 8 2
                                    

 Je tombe dans les ténèbres, entraîné par ce poids que je porte depuis si longtemps.  Je m'éloigne de cette lumière à laquelle je m'accrochais. Je tombe dans ce gouffre fermant les yeux, ne cherchant pas à m'agripper à ces filaments de lumière, s'enroulant autour de mes mains et poignets, voulant me ramener à la Lumière. Je tombe dans cette noirceur, cherchant l'oubli, je n'ai plus la force de me tenir dans la Lumière, cette part de moi que je rejette depuis longtemps, et que je ne veux point, est si forte qu'elle veut venir dans la Lumière, alors je tombe, refusant que cette part de moi ne resurgisse, et en tombant, je prie la mort de faucher cette part de moi, même si, je sais qu'elle ne le fera pas... Créant une prison, dans ces ténèbres, pour enfermer cette monstruosité qui fait partie de moi, cette chose qui me rends fou, me tue , me détruit, me morcelle. Et pourtant, je tiens face à ses assauts incessants, forgeant cette prison de noirceur, gardé par mille et un gardes, entouré de mille et un pièges, et dont l'épaisseur des murs ne puisse pas être franchie, alors seulement à ce moment je retournerai dans la Lumière pour retomber dans les ténèbres peu de temps après...

Lutte IntérieureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant