<<Lutte !>> m'ordonne ma conscience, <<Oubli...>> me conseille mon cœur en peine.
Que faire quand dans les deux cas seul la douleur domine, que faire quand seul la solitude vient emplir se vide qui s'est creusé à ton départ. Que faire quand elle vient emmener une personne qui normalement trop jeune pour partir et qui et une de vos lumières, un de vos piliers. Faut-il lutter comme l'ordonne notre conscience, pour que quand ce sera notre tour de partir, nous soyons en paix, ou faut-il faire comme le conseille notre cœur en peine oublier avancer tel un fantôme, une ombre qui ne ressent plus rien que le chagrin mais qui à l'apparence souriante et avenante, qui aide les autres comme elle peut, sans plus avoir de but dans la vie?
<<Bats-toi!>> m'exhorte ma conscience,<<Laisse-toi aller...>> murmure mon cœur brisé
Que faire quand vous ne voulez pas faire ce que dit votre conscience et votre cœur? Que faire quand plus rien n'a de sens et que vous vous tenez debout malgré l'averse malgré l'orage malgré la mort qui se tien devant vous prenant dans ces bras une personne en qui vous teniez qui était une partie de vous...? Que faire quand même le monde à perdu sa couleur, quand le psychologue essaye de vous ramener dans la réalité, mais ne le peut, puisque vous êtes une armure, un rempart, une machine qui n'a jamais vraiment vécu?
OUI, JE ME DEMANDE QUE FAIRE QUAND PLUS RIEN N'A DE SENS, ET QUE LE MONDE AUTOUR DE TOI N'EST PLUS QU'UN CHAMPS DE RUINES DÉSOLÉES, QUAND IL NE RESTE PLUS QUE LA MACHINE QUI DANS SON COEUR DE MÉTAL SOUFFRE SANS SOUFRIR! que faire, que faire, que faire... rien à part continuer d'exister jusqu'à la fin...
VOUS LISEZ
Lutte Intérieure
SpiritualMes textes peuvent paraître bizarred, glauques ou très sombres, j'exprime juste les tourments qui font rage dans mon esprit, comme dans mon âme. J'exprime juste sur du papier ce que je ne peux dire par la parole.